Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Je sens que Sébastien perd le contrôle de son affaire. ça marche pas pantoute comme il voulait.
C'est lui qui suivait toute les téléralité et qu'il était là pour gagner ?
¨Ça m'a fait rire tantôt de lui entendre dire que Thomas était là pour jouer la game
¨Ça m'a fait rire tantôt de lui entendre dire que Thomas était là pour jouer la game
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Angie23 a écritj'aimerai juste ajouté que si tu aurrais vue le video tu aurrais bien vue qu'on voyais rien ... seulement sa main ...
j,ai vu le vidéo, on a tous vu le vidéo....et ce n,est pas une histoire de nudité mais un vouloir des membres de ne pas encourager la mode jackass simplement...on a tous youtube à portée de main pour les voir si on le veut
j,ai vu le vidéo, on a tous vu le vidéo....et ce n,est pas une histoire de nudité mais un vouloir des membres de ne pas encourager la mode jackass simplement...on a tous youtube à portée de main pour les voir si on le veut
My god !!! Y'a ben de l'action ce soir !!!
Je sais ben pas ce qu'ils vont montré a la tivi !!
Je sais que c'est en retard.. mais je voulais ajouté que j'étais super contente pour Francis qu'il gagne le voyage.. mais encore la.. mauvais move de la part du patron ? Messemble que j'aurais choisit une fille pour gagner un vote vouloir etre statégique.. Ou je l'aurais offer a stéphanie question de me faire pardonner de l'avoir mis 3 semaines au ballotage !
Il veut jouer stratégique .. mais messemble que ca fait plusieurs affaire de meme qu'il fait qui n'ont pas de sens !
Je sais ben pas ce qu'ils vont montré a la tivi !!
Je sais que c'est en retard.. mais je voulais ajouté que j'étais super contente pour Francis qu'il gagne le voyage.. mais encore la.. mauvais move de la part du patron ? Messemble que j'aurais choisit une fille pour gagner un vote vouloir etre statégique.. Ou je l'aurais offer a stéphanie question de me faire pardonner de l'avoir mis 3 semaines au ballotage !
Il veut jouer stratégique .. mais messemble que ca fait plusieurs affaire de meme qu'il fait qui n'ont pas de sens !
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritJe sens que Sébastien perd le contrôle de son affaire. ça marche pas pantoute comme il voulait.
Comme si lui le premier n'avait pas dit ça.. il a été explicite en entrant dans le Loft en plus.
Comme si lui le premier n'avait pas dit ça.. il a été explicite en entrant dans le Loft en plus.
TaZzie24 a écrit
Je suis contente que tu enregistre merci pour tes vidéos....sayait je suis devenue une accro des téléréalité....hehehehhehe
nancy
Je prétends pas avoir raison, c'est juste une impression sur la manière que Cass parle à M.Bean
Le video s,en viens, tu me diras ce que tu en penses
Je suis contente que tu enregistre merci pour tes vidéos....sayait je suis devenue une accro des téléréalité....hehehehhehe
nancy
Je prétends pas avoir raison, c'est juste une impression sur la manière que Cass parle à M.Bean
Le video s,en viens, tu me diras ce que tu en penses
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ca devient plate leur affaire ,depuis la première journée ca se parle dans le dos ,c est juste du mémérage ,au lieu de s amuser ils se surveillent et vont rapporter ce qu ils entendent ...Yannick il me faisait bonne impression au début ,mais la il cherche des poux tt le temps ,une telle a dit ca l autre a fait ca,il passe son temps a se vanter ,Thomas se prend pour un autre ,des grandes discussions pour des picadilles ,je me méfie de lui ,les mieux ce sont Vincent ,Francis ,Mathieu le blond,
Sébas serait pas si pire que ca,je pense que le maitre a poussé pas mal fort cette année avec ses consignes ,si il voulait faire un show c est mal parti ca devient plus intéressant ,c est la pagaille
Sébas serait pas si pire que ca,je pense que le maitre a poussé pas mal fort cette année avec ses consignes ,si il voulait faire un show c est mal parti ca devient plus intéressant ,c est la pagaille
Bob discute avec Sébastien au sujet du rôle de patron.
Bob dit à Sébastien que lorsqu'on est patron, on doit faire preuvre de tact et de diplomatie. Et que lui en a manqué aujourd'hui.
En fait il dit presque la même chose que Thomas.
Sébastien ressort encore son affaire, fallais que je fasse attention aussi pour pas qu'on se retrouve tous au ballotage.
Bob dit que lui c'est le ''vos gueules'' qui là fait ......
Bob dit à Sébastien que lorsqu'on est patron, on doit faire preuvre de tact et de diplomatie. Et que lui en a manqué aujourd'hui.
En fait il dit presque la même chose que Thomas.
Sébastien ressort encore son affaire, fallais que je fasse attention aussi pour pas qu'on se retrouve tous au ballotage.
Bob dit que lui c'est le ''vos gueules'' qui là fait ......
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]