Webcam dimanche 30 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
LA stephanie t Mathieu
sa souer est pas chancesue son chum est informaticien , programmeure , il vit a LA lui il vien de Sept Iles,
Ont cest pas ce qui fait la bas
moia LA un gros condosn i2.
Genre adire qu on est o=un coupel si je te montre ont va se faire des idees ( son Chum) etais sur msn ( MSN) et parlais pas.
Jai ete un drogue plein de coup , depuis lage 13 ans , je vais arrete d en parles se fesia hot...
Maman je taime . il es sur la terasse la Mathieu R je croi si quelquen dautre peu confirme merci, il pleurias tentent . --Message edité par londo33 le 2007-10-01 01:33:38--
sa souer est pas chancesue son chum est informaticien , programmeure , il vit a LA lui il vien de Sept Iles,
Ont cest pas ce qui fait la bas
moia LA un gros condosn i2.
Genre adire qu on est o=un coupel si je te montre ont va se faire des idees ( son Chum) etais sur msn ( MSN) et parlais pas.
Jai ete un drogue plein de coup , depuis lage 13 ans , je vais arrete d en parles se fesia hot...
Maman je taime . il es sur la terasse la Mathieu R je croi si quelquen dautre peu confirme merci, il pleurias tentent . --Message edité par londo33 le 2007-10-01 01:33:38--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
Hippolyta a écritMerci londo de tes résumés à cette heure ci, ça fait plaisir aux insomniaques comme moi
merci et la londo33 comence a etre un petit peu fatigue lol!!
si sea derenge pas je crois que le loft lit mappel!!
merci et la londo33 comence a etre un petit peu fatigue lol!!
si sea derenge pas je crois que le loft lit mappel!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur