Émission du 30 septembre 20h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Moi, je l'envoie avec Thomas en RX8 !!

Naska
Modeste Jacasseur

Message par Naska »

Mathy  a écritVous pouvez voter dans la zone mazda....
moi j'ai voté pour qu'elle parte en escapade avec carl-yan hihihi
Merci Mathy!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

C'était tellement bon , j'étais decue de rien avoir vu de ca sur la cam . Sébastien        
matty
Illustre Pie

Message par matty »

j ai voté pour seb

matty
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

missprincess  a écritexcellent émission ce soir!!! je suis contente du choix des filles marc-andré manque de maturité!!!

L'autre zoin-zoin qui tombe en amour après 3 séances de rencontres rapides cé po bin bin le yâble plus mature mettons pi la demoiselle qui est prête à tout sacrer là pour le suivre... me semble que ça ne fait pas très très sérieux... J'écris ça comme ça juste de même là... Vous en pensez, vous autres?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je sais pas..stephanie lautre fois avait pas lair a tripper sur sebastien.  a moins que ca laie changer??

sinon  je dirait thomas avec elle pour la sortie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

phosie  a écritMoi aussi je suis super contente du choix des filles, out le surfer!!!    

Je ne comprends pas comment Alexandra et Carl-Yan peuvent être en amour? Ont-ils déjà discuter ensemble ou quoi? Faudrait pas qui parte en voyage, ce serait bin trop intense!     Quoi qu'on aurait un mÉchant show!      

Mettons qu'il y aurait de la buée dans la lunette du kodak hein!!!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi je suis super contente du choix des filles, out le surfer!!!    

Je ne comprends pas comment Alexandra et Carl-Yan peuvent être en amour? Ont-ils déjà discuter ensemble ou quoi? Faudrait pas qui parte en voyage, ce serait bin trop intense!     Quoi qu'on aurait un mÉchant show!    
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi j'enverrais Steph avec Carl yan pour faire chier carl yan et alexandra ... mais en meme temps c'est chien pour Steph !!

Ah oui en passant ... les filles ont vraiment été connes ... yont vraiment pas eu de couilles pour éliminer Carl Yan ... c'est mon opinion

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon on connaît l'identité de notre ti-couple
Alex avait l'air déçue de ça hein? je pense qu'elle en pinçait un peu beaucoup pour Carl-Yan!!

En tout cas Carl c'était pas le mien mais après ce soir ça l'est encore moins, non mais il le démontrait tu qu'il n'était pas intéressé par Daisy pendant les soupers en voyage? ''ha ouin?'' lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le protéger aux soupers d'élimination, il regardait ailleurs, souriait pas les 3/4 du temps ishhhhhhhh

Puis quand il lui a dit:''Les gars me trouvent lucky man, pourtant t'es pas si top que ça!'' ayoye ça flatte l'égo d'une fille ça  

En tout cas dans les filles la première qui va partir ça va sûrement se passer entre Catherine ou Jessie, ces deux-là personne ont le kick sur elles. J'ai été suprise d'apprendre que Gab avait un crush pour Stéphanie sa ptite fleur....

Pour le souper j'enverrais Steph avec Thomas tiens... y était tu dans les choix toujours?    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Beppo  a écrit

L'autre zoin-zoin qui tombe en amour après 3 séances de rencontres rapides cé po bin bin le yâble plus mature mettons pi la demoiselle qui est prête à tout sacrer là pour le suivre... me semble que ça ne fait pas très très sérieux... J'écris ça comme ça juste de même là... Vous en pensez, vous autres?

Lit mon message au dessus  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ha puis j'oubliais Jessy a baissé dans mon estime ce soir, elle a dit pas moins de 20 fois à qui voulait l'entendre que c'était pas l'fun de se faire traiter de tonka mais l'autre ti zouf demeure pareil dans ses coups de coeur heu okayyyyyyyyy............

Pis la Daisy qui a descendu Carl part avec lui en voyage, ça devait être une stratégie j'imagine, en tout cas je la trouve un peu limitée côté expression, à part ''c'est malade!'' elle sait pas dire grand chose, fin de mon bitchage  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Beppo  a écrit

Mettons qu'il y aurait de la buée dans la lunette du kodak hein!!!

mdr

Il y aurait beaucoup de censure je suppose!    
Genevieve29
Stagiaire

Message par Genevieve29 »

Crime qu'il y en a des susceptibles ici...

"Puis quand il lui a dit:''Les gars me trouvent lucky man, pourtant t'es pas si top que ça!'' ayoye ça flatte l'égo d'une fille ça"

C'parce qu'on comprenait bien qu'il lui disait ça en joke et on a vu qu'elle l'a bien compris elle aussi sur le coup (par son regard et sa réponse).

Pour le "truck" (Tonka) je suis convaincue que c'était à cause de la couleur de son top, c'tait jaune tonka longtemps ouais...

Genevieve29
Stagiaire

Message par Genevieve29 »

Leezy on l'avait vu la semaine passée ça...

La fille choisie était Stéphanie.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Genevieve29  a écritCrime qu'il y en a des susceptibles ici...

"Puis quand il lui a dit:''Les gars me trouvent lucky man, pourtant t'es pas si top que ça!'' ayoye ça flatte l'égo d'une fille ça"

C'parce qu'on comprenait bien qu'il lui disait ça en joke et on a vu qu'elle l'a bien compris elle aussi sur le coup (par son regard et sa réponse).

Pour le "truck" (Tonka) je suis convaincue que c'était à cause de la couleur de son top, c'tait jaune tonka longtemps ouais...

Bien moi, dans un jeu de séduction, me faire dire que j'ai l'air d'un tunka, je l'aurais pas trouvé drôle.  Je suis une fille humoristique mais il y a tout de même une limite !

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

leezy  a écritDans l'émission de jeudi je penses , c'est pas Carl-Yan qui tchattait avec 3 filles et il devait en choisir une.......on l'a pas vue ca ce soir  ?

C'était Sébastien aidé de Carl-Yan.

Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

J'suis juste ben fière que MA soit parti, sibole, ma mère et moi on a fait un standing ovation à l'annonce!

Pour Carl Yan et Alexandra, quoique des coups de foudre, ça existe, je pense que le concept de l'émission, c'est de connaître toutes les filles et de pouvoir choisir. En une semaine, j'suis désolée, mais ça me semble un peu trop vite en affaire... Surtout que les filles ont été assez claires au souper: elles l'ont rayé de la liste, donc nécessairement, Alexandra doit s'attendre à ce qu'il s'en aille bientot, à moins qu'il comprenne le jeu d'ici al semaine prochaine
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Dans l'émission de jeudi je penses , c'est pas Carl-Yan qui tchattait avec 3 filles et il devait en choisir une.......on l'a pas vue ca ce soir  ?

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

leezy  a écrit

ah ouin......et quelle activité ils ont fait

Ils sont allés dans la maison de l'amour
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »