Émission du 30 septembre 20h00
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écrit
effectivement, je le sens vrai en titi... mais suite à mes déductions de tantot, je dois dire que j'ai peur pour lui ce soir...
j'.espère vraiment me tromper!
J'espère tu te trompes aussi Pis plus ca va plus je trouve que Thomas a des airs a Adam Sandler --Message edité par VeRoNiCk le 2007-09-30 20:56:38--
effectivement, je le sens vrai en titi... mais suite à mes déductions de tantot, je dois dire que j'ai peur pour lui ce soir...
j'.espère vraiment me tromper!
J'espère tu te trompes aussi Pis plus ca va plus je trouve que Thomas a des airs a Adam Sandler --Message edité par VeRoNiCk le 2007-09-30 20:56:38--
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Citation :mais ce qui me fait le plus peur, c'est qu'en début d'émission, lors du souper d'élimination, on a vu Alex dire: ben il y a de quoi être frue car on est en train de flocher mon coup de coeur au lieu de celui d'alexandra...
Donc, est-ce que Seb sera floché ce soir... à suivre
Ben non il font toujour ça a croire que ç'est quelqun qui part, c'est jamais lui qui s'envas, il fesait toujour ça l'an passé, juste a regarder l'émission de mercredi, tous le monde pensait c'étais carl qui s'en allait, finalement c'étais pas lui. C'est évident que c'est marc-André qui s'en vas.
Donc, est-ce que Seb sera floché ce soir... à suivre
Ben non il font toujour ça a croire que ç'est quelqun qui part, c'est jamais lui qui s'envas, il fesait toujour ça l'an passé, juste a regarder l'émission de mercredi, tous le monde pensait c'étais carl qui s'en allait, finalement c'étais pas lui. C'est évident que c'est marc-André qui s'en vas.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
HEILLE! C'est moi qui a Joel comme coup de coeur. Essayez pas, tout le monde le sait et c'est une évidence. Qui l'a mis sur la map ce joel là? Qui l'a fait connaître au monde? Qui a moussé sa carrière?
MOI
MOI
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Surment Mercredi, car l'emission du mercredi sert justement à sa..
En passant, Catherine est trop straight car elle a encore la couche aux fesses et qu'elle a besoin de l'avis de popa/moman pour se laisser aller..
En passant, Catherine est trop straight car elle a encore la couche aux fesses et qu'elle a besoin de l'avis de popa/moman pour se laisser aller..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots