ballottage
Modérateur : Elise-Gisèle
Cassiopee2006 a écrit
Ici c'est la laide et tantôt ce sera, la tapette, la fille aux grosses boules, l'actrice de film de cul...c'est comme ça sur ce forum je ne suis pas nécessairement d'accord mais je te spécifie juste ça parce que tu seras déçu c'est sûre si ces commentaires t'offusquent. ;)
Tu risques de ne pas resté lontemps ici, si tu continue sur ce chemin la
Ici c'est la laide et tantôt ce sera, la tapette, la fille aux grosses boules, l'actrice de film de cul...c'est comme ça sur ce forum je ne suis pas nécessairement d'accord mais je te spécifie juste ça parce que tu seras déçu c'est sûre si ces commentaires t'offusquent. ;)
Tu risques de ne pas resté lontemps ici, si tu continue sur ce chemin la
Dès le show d'ouverture Stéphanie me tombait déjà sur les nerfs. Comme Kim l'an passé. J'espère donc qu'elle va partir lors de l'un des 3 ballotages. Ironiquement, voilà pourquoi je suis de plus en plus persuadé qu'elle a de bonnes chances de gagner. Mes préférences sont toujours à l'opposé de celles de la majorité des forumeurs et de ceux qui votent.
Fan de téléréalité !
AGADOU a écrit
Tu fait erreur c'est la cute et sympa, qui a une belle personalitée!!!!
Bravo Agadou, je trouvais ce commentaire ("la laide") particulièrement triste...
Tu fait erreur c'est la cute et sympa, qui a une belle personalitée!!!!
Bravo Agadou, je trouvais ce commentaire ("la laide") particulièrement triste...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Pourtant quand un gars est pas un super petard
les filles sur le forum se gene pas pour les qualifiés tout de suite de laids meme tres laids et ce sans gene
Tout les gout sont dans la nature et je suis pas le genre superficiel qui s attarde qu au physique
mais mettons disons le comme ca
c est de loin celle qui est la moins belle du loft selon mes gouts perso --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-09-30 17:33:45--
les filles sur le forum se gene pas pour les qualifiés tout de suite de laids meme tres laids et ce sans gene
Tout les gout sont dans la nature et je suis pas le genre superficiel qui s attarde qu au physique
mais mettons disons le comme ca
c est de loin celle qui est la moins belle du loft selon mes gouts perso --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-09-30 17:33:45--
- Alexandra555
- Magicien des Mots