WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Cathia  a écritOn peut pas dire qu'il fait trop King à date.. lol.

pour faire une rime poche, au lieu de faire le king, il fait plutot pouding!  

ok je pense que j'suis fatigué moi la!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Major Plum pouding  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Calixte  a écrit

pour faire une rime poche, au lieu de faire le king, il fait plutot pouding!  

ok je pense que j'suis fatigué moi la!

LOLlllll va te coucher

Sérieusement, au moins nous autres on le défend, y'en a (je nomme personne, j'attaque personne) qui se forcent à répondre négativement à chaque message sur Sébastien...c'est vraiment pire, selon moi. --Message edité par Alphakus le 2007-10-02 01:53:44--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Finalement je commence à penser que pour le bien du résumé de la web cam, Seb devrait sortir    

C'est plate, mais c'est ça qui est ça.

Et s'il est comme ses amis, le portrait est désormais on ne peut plus que complet.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Alphakus  a écrit

LOLlllll va te coucher

Sérieusement, au moins nous autres on le défend, y'en a (je nomme personne, j'attaque personne) qui se forcent à répondre négativement à chaque message sur Sébastien...c'est vraiment pire, selon moi.

VERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Bambi_Smiley  a écritFinalement je commence à penser que pour le bien du résumé de la web cam, Seb devrait sortir    

Et s'il est comme ses amis, le portrait est désormais on ne peut plus que complet.  
Que veux-tu dire au juste, je ne comprends pas

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Annik23  a écritMajor Plum pouding    

Et re verttttttttt
Image
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Si je serait producteur de l'émission pense pas que je serait presser qu'ils sorte, sûrement que les producteur pense comme ça aussi.   --Message edité par tein le 2007-10-02 01:50:26--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Bambi_Smiley  a écritFinalement je commence à penser que pour le bien du résumé de la web cam, Seb devrait sortir    

Je suis daccord avec toi .. je trouve que ca apporte tellement de  négatif.. Vivement sa sortie !
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

DarkCocci  a écrit

Je suis daccord avec toi .. je trouve que ca apporte tellement de  négatif.. Vivement sa sortie !

merci à toi qui ose se lever debout et m'appuyer !       --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-02 01:55:14--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Alphakus  a écrit

Ah cmon...c'est l'fun qu'il y ait des méchants sur le forum aussi. Ça serait tellement plate sinon...juste des affaires de Mathieu est beau pis Élodie est ben fine...  

eee c'est ben beau jouer au méchant ( ça doit être rendu la nouvelle mode, ça l'air! ) mais d'habitude les méchant que ce soit dans le loft ou même sur le forum, ben il dur pas ben ben longtemps, ils se font prendre dans leur propre piège...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

DarkCocci  a écrit

Ah cmon...c'est l'fun qu'il y ait des méchants sur le forum aussi. Ça serait tellement plate sinon...juste des affaires de Mathieu est beau pis Élodie est ben fine...

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Ben la 2 qui le defendent pis 300 qui chiale contre Sebas soyez un tit peu objectif crime c'est un forum je l'aime pas plus que vous Sebas mais il y a toujours une limite  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Alphakus  a écrit

D'accord avec toi, mais est-ce nécessaire d'inventer ce qui se passe à la cam en ayant l'air de résumer ?

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Alphakus  a écrit

J'ai jamais dis que j'aimais pas les méchants.. mais CE méchant la .. je ne suis pas capable.. Pas juste parceque je ne le trouve pas beau .. il manque de respect envers le monde.. il rends l'atmosphere du loft négative.. et celle d'ici aussi (pas tjrs.. mais reste que y'a certain commentaire qu'on se passerait.. et je ne vise personne..) J'ai hate qu'il sorte.. parceque je l,aime pas point.. j'aime pas son attitude.. Ca n'a aucun rapport avec le fait que je trouve un autres lofteur beau ou fin ..

Pis de voir du monde ici inventer des résumé dans le but de rabaisser les atures.. ca donne encore plus envie de le voir disparaitre.. --Message edité par DarkCocci le 2007-10-02 02:04:12--
Image
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Bambi_Smiley  a écrit

merci à toi qui ose se lever debout et m'appuyer !        

Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Regardez, c'est pas le fait que vous soyez la qui me dérange, c'est votre attitude, votre ptit jeu, d'essayer de faire comme votre grand ami Sébastien qui se prétend jouer au méchant dans le loft, ben vous vous prétender faire la même chose ici... ça vous donne quoi?? Rien, et ça vient comme platte à la longue, même plus platte que si votre Seb serait pas dans le loft!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Guyti  a écritBen la 2 qui le defendent pis 300 qui chiale contre Sebas soyez un tit peu objectif crime c'est un forum je l'aime pas plus que vous Sebas mais il y a toujours une limite  

Lis comme il faut Guyti

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Ouin ben Alphakus je crois qu'on dérange les pauvres gens, faut se mettre a leur place un peu, ça l'air grave qu'on soit la. Tsé que jai vu un gay sur youtube brailler a chaudes larmes en criant au monde de laisser Britney Spears tranquile ? Chris Crocker je crois... On devrait p-e les laisser tranquile tk, un paralèlle dememe... g'nite --Message edité par drake426 le 2007-10-02 02:03:11--

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Guyti  a écritBen la 2 qui le defendent pis 300 qui chiale contre Sebas soyez un tit peu objectif crime c'est un forum je l'aime pas plus que vous Sebas mais il y a toujours une limite  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »