WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon lundi tout le monde
Grosse journée en perspective: on va savoir aujourd'hui si seb conserve ou non son poste de patron et c'est quoi l'histoire du 75 000$
Peut-être que le gagnant (entre seb et Christelle Christal) pourra sortir avec le 75 000$ ? Ou, pour nous étonner, l'offre du Maître au gagnant sera autre chose ? --Message edité par pantheredouce le 2007-10-01 08:53:14--
Grosse journée en perspective: on va savoir aujourd'hui si seb conserve ou non son poste de patron et c'est quoi l'histoire du 75 000$
Peut-être que le gagnant (entre seb et Christelle Christal) pourra sortir avec le 75 000$ ? Ou, pour nous étonner, l'offre du Maître au gagnant sera autre chose ? --Message edité par pantheredouce le 2007-10-01 08:53:14--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écritBon lundi tout le monde
Peut-être que le gagnant (entre seb et Christelle) pourra sortir avec le 75 000$ ? Ou, pour nous étonner, l'offre du Maître au gagnant sera autre chose ?
Ce n'est pas entre Seb et Crystal?
Peut-être que le gagnant (entre seb et Christelle) pourra sortir avec le 75 000$ ? Ou, pour nous étonner, l'offre du Maître au gagnant sera autre chose ?
Ce n'est pas entre Seb et Crystal?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
pantheredouce a écritBon lundi tout le monde
D'après ce que j'ai lu cette nuit le 75 000$ ce serait une enigme que la gang aurait aujourd'hui tout comme l'an passé et que s'ils veulent des indices ils doivent les acheter.
D'après ce que j'ai lu cette nuit le 75 000$ ce serait une enigme que la gang aurait aujourd'hui tout comme l'an passé et que s'ils veulent des indices ils doivent les acheter.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
J'ai l'impression que la prod a compris qu'ils n'ont pas besoin de tant de stock que ca pour créer une émission de 20 minutes par jour alors une fois qu'ils ont droit a une chicane ou un conflit, peu importe... ils ne se voient pas dan l'obligation de faire une activité puisqu'ils ont assé de stock pou faire l'émission !
Bon lundi Tout le monde !
Pour le 75 000$, comme c'est un gros montant, c'est peut-être un chèque qu'ils vont se repasser, un peu comme la maison l'an dernier ?
Pour le 75 000$, comme c'est un gros montant, c'est peut-être un chèque qu'ils vont se repasser, un peu comme la maison l'an dernier ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça aurait ben de l'allure Bambi: ça m'étonnerait que la personne qui gagne le 75 000$ puisse sortir du loft avec l,argent et qu'il n'y ait rien d'autre qui se passe
.
Et je suis peut-être une optimiste naturelle, mais moi j'aime bien le début de saison LS4 et je ne trouve pas ça anormal qu'il ne se passe pas toujours quelque chose dans le loft: je pense que ça fait partie du jeu, la prod ne doit pas toujours les prendre par la main pour qu'ils s'occupent ! Et on aurait moins droit à des discussions "privées" (qui sont en général plus intéressantes que les activités".
Ma plus grosse plainte: il n'y a qu'une seule cam cette année .... et je ne comprends pas pourquoi, ça nous coûte aussi cher qu'avant pour moins.
--Message edité par pantheredouce le 2007-10-01 09:16:42--
.
Et je suis peut-être une optimiste naturelle, mais moi j'aime bien le début de saison LS4 et je ne trouve pas ça anormal qu'il ne se passe pas toujours quelque chose dans le loft: je pense que ça fait partie du jeu, la prod ne doit pas toujours les prendre par la main pour qu'ils s'occupent ! Et on aurait moins droit à des discussions "privées" (qui sont en général plus intéressantes que les activités".
Ma plus grosse plainte: il n'y a qu'une seule cam cette année .... et je ne comprends pas pourquoi, ça nous coûte aussi cher qu'avant pour moins.
--Message edité par pantheredouce le 2007-10-01 09:16:42--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine