Selon Michel Girouard à Caféine ce matin!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

C,est tu moi qui est vraiment pas dans le coup ou vraiment trop pas homophobes mais de qui y parlais Girouard ??? Ok pour frank , mais je suis sur que c est tout ...Viendra pas me faire croire que BOB est gay la ? Pas plus que touts les autres non???
RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Moi je pense qu'il prend pas mal ses rêves pour des réalités... Point final

Mais j'aimerais ca en maudit que Cass se découvre de nouveaux intérêts LOL  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Girouard est L'Empereur des Gais. S'il dit que quelqu'un l'est, c'est surement vrai!

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Épidémie   LOL !!!

ça me fait rire !
Bon ok... si ça peut lui faire plaisir à Michel...  chus pas sûre qu'il pognerait avec les gars du loft, par exemple...  
Rires !  bon, je m'en allais ête méchante pis dire qu'il pouvait garder Robert pis Sébastien...    
Bon, je me reprends...  Pour mon goût, ya juste Robert pis Sébastien qui me plaisent pas.  
( c'est tu mieux, ça ? )
Image
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

laurry  a écritBen on se demande ce que fait Michel Girouard dans les panelistes? C`est simple....

Il vient de dire qu`il y a une épidémie de gays dans le loft.....

Ca se pourrait en titi...et c`est lui qui les représente en fait....qui va les aider à sortir du placard, nous les faire comprendre....

Tsé ca se peut ce que je dis, sinon, je ne vois pas trop ce qu`il fait dans les panelistes.

On l'utilise peut être, dans le but, de préparer le public à voir gagner 2 gars.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Peut etres que Girouard est en fait......

le maitre    
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Bah moi je pense que c'est bien possible qu'il y en ait deux... Bi tous les deux par exemple, mais bon... Juste à les voir comme ça je trouve ca louche...!!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Michel Girouard s'tu lui qui est brun chiasse et qui a tjs son ptit esti d'chien partout?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

capella  a écritC'est pas une question d'âge, si elle a des choses intéressantes à dire, pourquoi pas. Attendons de voir ses commentaires avant de dire qu'elle sera pas bonne.  Justement, ce n'est pas du tout une question d'âge.

Louise Deschatelets peut-être aussi bonne dans ses commentaires, sa façon de voir les choses qu'une personne beaucoup plus jeune.

A date, on l'a vu 1 seule fois au show de mercredi dernier, laissons-lui donc une chance!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »