Selon Kim (LS/3) de Caféine....
Modérateur : Elise-Gisèle
Alphakus a écrit" dit-elle, en regardant sa bannière de Mathieu S. ô combien masculin et en priant qu'il soit totalement hétéro
À trop jouer les funambules on fini par tomber
Je crois qu'on t'a déja prévenue pour tes petites remarques envers les autres membres, se serait bien que tu ne recommence pas
À trop jouer les funambules on fini par tomber
Je crois qu'on t'a déja prévenue pour tes petites remarques envers les autres membres, se serait bien que tu ne recommence pas
William a écrit
Tsé .. faut prendre ça avec humour Moi Matthieu S je le sens qu'il l'est ... ;)
Beppo : pourquoi t'es mêlé un ti-brin ???
Bin cé ke oueillez-vous on semble le déclarer gay alors que selon lui yé bi. Cé koi la ligne à ne pas franchir pour être classé ou bedon l'un ou bedon l'autre...?
mdr
Tsé .. faut prendre ça avec humour Moi Matthieu S je le sens qu'il l'est ... ;)
Beppo : pourquoi t'es mêlé un ti-brin ???
Bin cé ke oueillez-vous on semble le déclarer gay alors que selon lui yé bi. Cé koi la ligne à ne pas franchir pour être classé ou bedon l'un ou bedon l'autre...?
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdr
ahhhhhh ça je ne sais pas s'il est BI ou gai ..
Il dit qu'il est bi .. je vais le croire .. m'en fait pas trop avec ça moi
mdr
ahhhhhh ça je ne sais pas s'il est BI ou gai ..
Il dit qu'il est bi .. je vais le croire .. m'en fait pas trop avec ça moi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou a écrit
J'ai 2 grands gars qui se font épiler les sourcils et qui font attention à leur peau avec des crèmes et qui se mettent du parfum... et ne sont aucunement gay! attention, ces actions n'indiquent aucunement qu'ils sont gays, ils font juste attention à leur look, point ! ;)
oui mais de la a se maquiller et ca m etonnerai pas qu il porte un fond de teint et il a les yeux soulignes en noir c est pas naturel ca vraiment pas viril , je vois pas d autres gars maquille ainsi et je persiste a dire qu il est gay mais c est mon opinion
J'ai 2 grands gars qui se font épiler les sourcils et qui font attention à leur peau avec des crèmes et qui se mettent du parfum... et ne sont aucunement gay! attention, ces actions n'indiquent aucunement qu'ils sont gays, ils font juste attention à leur look, point ! ;)
oui mais de la a se maquiller et ca m etonnerai pas qu il porte un fond de teint et il a les yeux soulignes en noir c est pas naturel ca vraiment pas viril , je vois pas d autres gars maquille ainsi et je persiste a dire qu il est gay mais c est mon opinion
-
- Stagiaire
robert est pas gay... en 2 k pas ouvertement (si jme rappelle sa fiche de rc)
moi j opte pour vincent le gogoboy du 281... sont presque tous gay ou bi
mais ca m'étonnerait qu'ils se matchent... moi je dis que le maitre devrait les faire jouer a la bouteille mixte... ca serait malade... deux messieurs muscles qui se french !! hahaha!! y pourraient rien dire contre ca... sinon la bataille va pogner !! --Message edité par radioactivegrrrl le 2007-10-01 09:44:54--
moi j opte pour vincent le gogoboy du 281... sont presque tous gay ou bi
mais ca m'étonnerait qu'ils se matchent... moi je dis que le maitre devrait les faire jouer a la bouteille mixte... ca serait malade... deux messieurs muscles qui se french !! hahaha!! y pourraient rien dire contre ca... sinon la bataille va pogner !! --Message edité par radioactivegrrrl le 2007-10-01 09:44:54--
http://media.putfile.com/defille-gars @ 6mins35sec.
http://img405.imageshack.us/img405/2862/fagmn2.png --Message edité par xc le 2007-10-01 11:41:55--
http://img405.imageshack.us/img405/2862/fagmn2.png --Message edité par xc le 2007-10-01 11:41:55--
"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn" -Ec
-
- Stagiaire
AvaAdore a écrit
Je l'aime bien Élodie, moi
Toi on le sait
mais pour karine de paul-sauvé,... tu penses?
Moi je pense qu'elle est juste extra-déçu des hommes en général... genre comme moi :P pis même si ça serait la solution parfaite... je pense pas qu'elle soit bi... p-e juste ouverte à trouver quelque chose de satisfaisant... comme toutes les personnes qui se sont inscrites... pque si t'es bien et heureux dans ta façon de vivre... je vois pas c'qui te pousserait à penser à t'inscrire!!
Je l'aime bien Élodie, moi
Toi on le sait
mais pour karine de paul-sauvé,... tu penses?
Moi je pense qu'elle est juste extra-déçu des hommes en général... genre comme moi :P pis même si ça serait la solution parfaite... je pense pas qu'elle soit bi... p-e juste ouverte à trouver quelque chose de satisfaisant... comme toutes les personnes qui se sont inscrites... pque si t'es bien et heureux dans ta façon de vivre... je vois pas c'qui te pousserait à penser à t'inscrire!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie