Selon Kim (LS/3) de Caféine....
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de lire un autre topic et ça dit que Vincent était un danseur au 281! Quand je restais à Montréal,... ça m'arrivait "des fois" :P d'aller me rincer l'oeil là-bas avec mes t'chumes de filles... et je sais que la plupart du temps les gars qui dansent pour les femmes ce sont des gais. Alors ça me surprendrait pas que ce soit lui que Kim parle.
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne a écritJe viens de lire un autre topic et ça dit que Vincent était un danseur au 281! Quand je restais à Montréal,... ça m'arrivait "des fois" :P d'aller me rincer l'oeil là-bas avec mes t'chumes de filles... et je sais que la plupart du temps les gars qui dansent pour les femmes ce sont des gais. Alors ça me surprendrait pas que ce soit lui que Kim parle.
J'avoue...très plausible!
J'avoue...très plausible!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
RockXanne a écritJe viens de lire un autre topic et ça dit que Vincent était un danseur au 281! Quand je restais à Montréal,... ça m'arrivait "des fois" :P d'aller me rincer l'oeil là-bas avec mes t'chumes de filles... et je sais que la plupart du temps les gars qui dansent pour les femmes ce sont des gais. Alors ça me surprendrait pas que ce soit lui que Kim parle.
C'est ça que je m'en venais dire... Un gay m'a déjà dit que la plupart des danseurs pour dames étaient gays alors que la plupart des danseurs pour hommes étaient hétéros... Question de pas trop se laisser tenter selon lui
C'est ça que je m'en venais dire... Un gay m'a déjà dit que la plupart des danseurs pour dames étaient gays alors que la plupart des danseurs pour hommes étaient hétéros... Question de pas trop se laisser tenter selon lui
- vampirella
- Immortel du Domaine
Nikki. a écrit
Ouin pas sûre pour les danseurs pour hommes, ceux que j'ai vu étaient pas trop hétéros
Ouin pas sûre pour les danseurs pour hommes, ceux que j'ai vu étaient pas trop hétéros
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots