Résumer webcam 1 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

les candidats sont sortis  mais va voir dans ce topic

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-166 ... ouvrir.htm --Message edité par rikiki le 2007-10-01 19:32:05--
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

AngelOfDistress  a écritJe suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de web cam mais je suis pas d'accord quand tu dis que le monde se plaint pour rien. On se plaint pas qu'il n'y a pas de cams quand ils sont à l'extérieur! On se plaint que quand ils sont là, soit on a l'image mais pas de son, soit on a une belle vue sur la porte d'en avant ou bien soit on a l'image et le son...pendant qu'ils regardent un film! Ils proclâment qu'on peut suivre les célibatires 24/24, ce qui est faux vu qu'ils censurent 90% du contenu. Ils nous offrent un produit qui ne vaut rien. Alors vu le produit qu'ils nous offrent, on a toutes les raisons du monde de se plaindre. Qu'ils enlèvent les cams, qu'ils avouent que c'était une erreur de mettre les cams dans cette émission..et là tout le monde sera content!  

Ben c'est justement, il ne devrait pas en avoir de caméra Mais moi j'aime autant qu'il n'y ait pas de son que d'apprendre avant l'heure qui a été éliminé  ;) --Message edité par Ziggy le 2007-10-01 19:47:01--
ImageImage
ImageImage
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

En espérant qu'ils nous lisent:
la production d'OD, c'est vraiment palpitant cette année
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Ziggy  a écrit

Ben c'est justement, il ne devrait pas en avoir de caméra Mais moi j'aime autant qu'il n'y ait pas de son que d'apprendre avant l'heure qui a été éliminé  ;)  
On a jamais su qui était éliminé avant le temps, les jours d'éliminiation les cams ne sont pas en direct, ce qu'on veut savoir c'est qui pense quoi de qui, les choses qu'ils ne mettrons pas dans les quotidiennes, par exemple, ceux qui ne suivaient pas la cam l'an passé ne peuvent pas savoir à quel point Marie-Pied, Cindy et Nadine ont été méchantes avec Fred, ils ont présenté le 1/8 à l'émission... --Message edité par hippolyta le 2007-10-01 20:10:28--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

prisca  a écritY a-t-il quelqu'un qui sait comment avoir accès à la web cam?  merci  

Je suis avec vidéotron et si tu trouves comment avoir accès à la cam sans vidéotron, dis-moi le car même avec vidéotron on n'y a pas accès.

mdrrrrrrrrrrrr --Message edité par sycha le 2007-10-01 20:12:02--
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

On ri bien mais ceux qui paie pour un forfait ce n'est vraiment pas  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

*Peluche  a écritOn ri bien mais ceux qui paie pour un forfait ce n'est vraiment pas  

Tu sais le forfait cette année n'est que 4,99$ et il donne droit au forum, la machine à rumeur et aux potins et surtout beaucoup de plaisir avec les forumeurs.  Comme ici.  La cam n'a rien à voir dans le forfait.
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Je croyais que l'on pouvait acheter du temps de cam mais non c'est juste Loft Story
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Les candidats sont toujours absents, dommage
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Sycha  a écrit

Je suis avec vidéotron et si tu trouves comment avoir accès à la cam sans vidéotron, dis-moi le car même avec vidéotron on n'y a pas accès.

mdrrrrrrrrrrrr  avec videotron nous avons accès a la web cam gratuitement

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

DÉcidément , plus les années OD passent.
plus ils me décoivent  
la meilleure année ce fut la bonne les autres pftttttttttt coupures par dessus ocupures, fermetures de cam, et la fin de semaine un gros ZÉRO
ils vont perdrent des cotes d écoutes, et l émission ne reviendras plus. apres ils vont se demandé   POURQUOI
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       une chance qu'il demande que 5 $$$$ pour le web.
je crois que nous aurrons pas beaucoup de web a se mettre sous la dent cette année
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Wow, je viens de lire le résumer en 40 secondes      
C'est l'fun quand té pressée    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi j ouvre pas y a rien ,je me suoviens les premiers occ double ,on voyait presque tout ce qui se passait ,les longues conversations dans le spa ,dans maison de l amour on voyait tout ....je passais des soirées a regarder ca , maintenent on voit plus rien ,et le soir de l élimination ,les filles qui allaient surveiller autour de la maison ,c était palpitant  ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je m'ennuie des colombines qui partaient à la recherche d'indices  
En réalité, les cams sont devenues presqu'inutiles mais par contre j'aime bien les surprises à la télé.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Hippolyta  a écritEn espérant qu'ils nous lisent:
la production d'OD, c'est vraiment palpitant cette année

Est-ce que OD est commencé ?

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

julielaurianne*  a écrit avec videotron nous avons accès a la web cam gratuitement

Mon message était ironique Julielaurianne, j'ai accès à la cam, mais on a droit tellement souvent à la pancarte, au spa, l'escalier ou le divan, que je me demande si on serait pas mieux de payer.  Là ils seraient bien obligé de nous montrer quelques choses.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ziggy  a écrit

Ben c'est justement, il ne devrait pas en avoir de caméra Mais moi j'aime autant qu'il n'y ait pas de son que d'apprendre avant l'heure qui a été éliminé  ;)  

Ben si tu veux pas de scoops, tu regardes pas la cam..la cam est là pour ca..

Si tu veux pas savoir d'avance qui sera éliminé, ils doivent couper toutes les conversations où les filles parlent des gars (ce qu'ils font)..alors dis moi ce qu'il reste d'intéressant à regarder à la cam..les écouter parler de maquillage et de cutex?

Je suis Big Brother depuis la première année (ca fait 8 ans donc). Je le suis à la cam et ce que je manque, je lis les résumés. Je connais donc tous les scoops..je sais qui a gagné les compétitions, je sais qui sera éliminé..et tout ca bien avant les émissions. Et pourtant, j'ai pas manqué une seule émission!

Je comprends pas la production de penser que si on a le scoop, on ne regardera pas les émissions. Ils sont complètement dans le champs et n'ont aucune idée des habitudes d'écoute des fans de télé réalité!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »