Un exercice assez difficile --- LE POSITIF
Modérateur : Elise-Gisèle
BOn Yannick je le connais donc c sure que je le trouve super loll
Mais CRYSTAL au depart m'était totalement indifferante..belle fille sans plus...
MAIS maintenant je la trouve vraiment gentille... je crois que cette fille a beaucoup de coeur... et si elle continue a avoir cette belle attitude elle va se rendre loin...
Mais CRYSTAL au depart m'était totalement indifferante..belle fille sans plus...
MAIS maintenant je la trouve vraiment gentille... je crois que cette fille a beaucoup de coeur... et si elle continue a avoir cette belle attitude elle va se rendre loin...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Moi je donne le crédit à Sabastien, il a essayer de mettre l'action dans le Loft.
Citation :Maintenant, d'après vous qui a la plus belle personnalité sans connaître la personne en vraie
Je vote Bob pour le moment. Avant qu'il soit éliminer.
Je crois que nous aurions eu un bon chaud avec sa personalité de bon vivant. lol
Citation :Maintenant, d'après vous qui a la plus belle personnalité sans connaître la personne en vraie
Je vote Bob pour le moment. Avant qu'il soit éliminer.
Je crois que nous aurions eu un bon chaud avec sa personalité de bon vivant. lol
Ce que je trouve étrange c'est que;
nous alimentons le forums pour detester qq, ok. Car pour parler positif c'est plate, ça ne donne pas place a la discussion.
Alors, si c'est ça qui allume, detester un lofteur en l'occurence ici Seb, pourquoi vouloir le voir partir? je ne comprend pu rien moi là...
nous alimentons le forums pour detester qq, ok. Car pour parler positif c'est plate, ça ne donne pas place a la discussion.
Alors, si c'est ça qui allume, detester un lofteur en l'occurence ici Seb, pourquoi vouloir le voir partir? je ne comprend pu rien moi là...
dantafee_ a écritCe que je trouve étrange c'est que;
Exact !!! Si ça serait juste des fan clubs partout, juste des affaires de j'aime celui-là pis elle est super belle pis bla bla bla, ce forum serait ultra plate. Il faut qu'il y ait du négatif pour partir des discussions!
Exact !!! Si ça serait juste des fan clubs partout, juste des affaires de j'aime celui-là pis elle est super belle pis bla bla bla, ce forum serait ultra plate. Il faut qu'il y ait du négatif pour partir des discussions!
-
- Modeste Jacasseur
À la base, je pense qu'une personne qui est bien dans peau ne va pas à LS. Toutes les personnes qui s'y trouvent sont souffrantes en quelque part ; elles ont besoin de qq chose dans leur vie pour se stimuler et oublier leur vie "normale". Les raisons d'argent ou de tremplin pour propulser une carrière me semblent accessoires ; ça cache les raisons profondes.
Donc sont tous malades !
Mais pour répondre au topic, la personne qui semble avoir la personnalité la plus harmonieuse est Yannick chez les garçons et Crystal chez les filles.
Donc sont tous malades !
Mais pour répondre au topic, la personne qui semble avoir la personnalité la plus harmonieuse est Yannick chez les garçons et Crystal chez les filles.
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Je ne connais pas encore son nom mais elle parle à la française, elle a les cheveux noirs anyway, vous savez de qui je parle et bien, je trouve qu'elle parle très bien pour une jeune fille de son âge, on voit très bien qu'elle a reçu une belle éducation sur la maîtrise de sa langue. Pour moi, c'est comme une chanson de l'écouter parler, je ne me tanne pas de l'entendre.
C'est drôle car je n'aurais jamais pensé écrire une chose semblable sur elle, j'était certaine qu'elle me taperait sur les nerfs et je crois que je vais devenir membre de son fan club tellement j'adore son français.
J'édite son nom est dans ma signature --Message edité par Kilby le 2007-10-02 14:44:30--
C'est drôle car je n'aurais jamais pensé écrire une chose semblable sur elle, j'était certaine qu'elle me taperait sur les nerfs et je crois que je vais devenir membre de son fan club tellement j'adore son français.
J'édite son nom est dans ma signature --Message edité par Kilby le 2007-10-02 14:44:30--