Votre enfant vous annonce qu'il participera à LS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Si c'était comme dans la vraie vie, elle pognerait en titi.
Mais je peux vous dire que son père la trouverait moins drôle de voir des gars roder autour d'elle et dire ben des affaires
J'aurais pas honte d'elle j'en suis certaine, mais je la voie mal être enfermé entre quatre murs elle. Elle sacrerait son camps et ça serait pas long.
Mais je peux vous dire que son père la trouverait moins drôle de voir des gars roder autour d'elle et dire ben des affaires
J'aurais pas honte d'elle j'en suis certaine, mais je la voie mal être enfermé entre quatre murs elle. Elle sacrerait son camps et ça serait pas long.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sasa 30 a écritJe ne sais pas comment je réagirais....Parceque il y a du monde qui ont passé a LS et mettons qu'il sont fais parlé d'eux en titi....mais cependant je pense a Kim et pour elle ca été numéro un.....mais cé certain que je quitte le DB!!
Moi zaussi et la ville et la province et le Pays, pis je va me reposer au soleil sur une plage et je ne reviens jamais.
Moi zaussi et la ville et la province et le Pays, pis je va me reposer au soleil sur une plage et je ne reviens jamais.