OCCUPATION DOUBLE 4 : et les gars sont :
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Faut pas être méchante les filles, ça n'en prends des moins beau pour que ce soit plus facile à l'élimination. Imaginez s'il a encore cette allure et qu'il a été le dernier à passer et qu'elles ne peuvent plus l'éliminer car elles ont déjà renvoyés 4 autres gars.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Modeste Jacasseur
Sycha a écritFaut pas être méchante les filles, ça n'en prends des moins beau pour que ce soit plus facile à l'élimination. Imaginez s'il a encore cette allure et qu'il a été le dernier à passer et qu'elles ne peuvent plus l'éliminer car elles ont déjà renvoyés 4 autres gars.
Jai hate de voir les plus beaux
Jai hate de voir les plus beaux
-
- Stagiaire
Mirianne a écritEn effet! Dans le 7 jours Isabelle de OD 3 disait que Grégoire lui a présenté Carl en disant: "Isa il est pire que moi!". Euh Doh!
yééééééé mouahahahah on va avoir du fun ...
yééééééé mouahahahah on va avoir du fun ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
eLz a écritLe Eric de Ste-Julie dans le temps qui jouait dans la LHJMQ
Il a fait des apparitions dans lance et compte ces dernières années
ewwwww yé vert sua photo hein ?? !!!
Il a fait des apparitions dans lance et compte ces dernières années
ewwwww yé vert sua photo hein ?? !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.