Patate13 a écrit
Il la trouve de son goût?
Oui, ils sont dans leur coup de coeur mutuel
Émission du 7 octobre @ 20h00
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
capella a écritC'est certain que la version des deux Gabriel et Jessie était différente. Selon ce qu'on nous a montré...Jessie a menti aux filles, elle était toute excitée et avait dit avoir aimé son voyage etc... Elle a même dit que Gabriel lui avait donné des fleurs à genoux...alors qu'on a vu que c'est elle qui lui a dit de se mettre à genoux.
J'ai trouvé la version de Gabriel pour vrai selon ce que l'émission nous a montré.
Bien contente que Jessie soit partie, elle veut pas se faire toucher par les gars et embrasse Kim sur la bouche. Et J'ai pas aimé son discours dans l'auto, elle a l'air de se sentir pas mal supérieure aux autres.
Pour Carl-Yan et Alexandra...qu'est-ce que la gang attende pour les envoyer out.....
Bon je viens de regarder la reprise sur Illico, j'étais pas là dimanche
Je trouve que la version de Gab était réaliste de ce qu'on a vu. Jessie avait pas l'air intéressée pantoute, elle avait tout le temps les bras croisés, les jambes croisées loin de lui, etc. Elle joue avec la rose qu'il lui a donné...
Et bravo, on voit que les gars sont pas plus stratégiques que les filles, ils gardent Alexandra et donc Carl Yan Pis c'était quoi les menaces de Carl Yan, il est donc ben épais lui En plus un bon manipulateur va pas crier à tout le monde qu'il est manipulateur
J'ai trouvé la version de Gabriel pour vrai selon ce que l'émission nous a montré.
Bien contente que Jessie soit partie, elle veut pas se faire toucher par les gars et embrasse Kim sur la bouche. Et J'ai pas aimé son discours dans l'auto, elle a l'air de se sentir pas mal supérieure aux autres.
Pour Carl-Yan et Alexandra...qu'est-ce que la gang attende pour les envoyer out.....
Je trouve que la version de Gab était réaliste de ce qu'on a vu. Jessie avait pas l'air intéressée pantoute, elle avait tout le temps les bras croisés, les jambes croisées loin de lui, etc. Elle joue avec la rose qu'il lui a donné...
Et bravo, on voit que les gars sont pas plus stratégiques que les filles, ils gardent Alexandra et donc Carl Yan Pis c'était quoi les menaces de Carl Yan, il est donc ben épais lui En plus un bon manipulateur va pas crier à tout le monde qu'il est manipulateur
JuLondon a écrit
ctait pathétique en effet on aurait dit un gars en train de se noyer
tsé genre qui se tire dans le pied mais qui a déja le pied dans bouche
ctait pathétique en effet on aurait dit un gars en train de se noyer
tsé genre qui se tire dans le pied mais qui a déja le pied dans bouche