bleeky a écritalors tu es comme moi (mélanye), tu n'aime pas le monde qui cherche des bébittes où y'en a pas... coudonc y'en faut des jalouses... en passant comment on fait pour mettre des bonhommes sourire dans notre message...??? :-)
en passant tu pu lalouse tu va te faire lancer des tomates moi le monde a pas comprit ce que jai voulu dire dans se sens (jaloux) entuka moi je me comprend
stephanie et son rire(gene)
Modérateur : Elise-Gisèle
mélanye a écrit
en passant tu pu lalouse tu va te faire lancer des tomates moi le monde a pas comprit ce que jai voulu dire dans se sens (jaloux) entuka moi je me comprend
C'est pas que nous n'avons pas comprit...ton message a clairement dit 2 fois que nous étions jaloux si nous ne l'aimions pas...tu t'es surement mal exprimer si c'étais pas ce que tu voulais dire
C'est pas que nous n'avons pas comprit...ton message a clairement dit 2 fois que nous étions jaloux si nous ne l'aimions pas...tu t'es surement mal exprimer si c'étais pas ce que tu voulais dire
Faites pas ce que je ferais!
Et si c'était Catherine qui avait cette attitude de rire tjrs ...on dirait de elle que c'est une nonoune......c'est bizarre les jugements des gens!!!
(je ne pense absolument pas ça de stef)
mais je me suis mis à penser ceci....on analyse plus les blondes qui rient tjrs comme ça ....
DOMMAGE!!!! C'ÉTAIT MA TITE CROTTE SUL COEUR --Message edité par fredwawa le 2007-10-14 22:52:54--
(je ne pense absolument pas ça de stef)
mais je me suis mis à penser ceci....on analyse plus les blondes qui rient tjrs comme ça ....
DOMMAGE!!!! C'ÉTAIT MA TITE CROTTE SUL COEUR --Message edité par fredwawa le 2007-10-14 22:52:54--