stephanie et son rire(gene)

Modérateur : Elise-Gisèle

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

bleeky  a écritalors tu es comme moi (mélanye), tu n'aime pas le monde qui cherche des bébittes où y'en a pas...  coudonc y'en faut des jalouses...   en passant comment on fait pour mettre des bonhommes sourire dans notre message...???  :-)

en passant tu pu lalouse tu va te faire lancer des tomates moi le monde a pas comprit ce que jai voulu dire dans se sens (jaloux) entuka moi je me comprend  

mélanie
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

mélanye  a écrit

en passant tu pu lalouse tu va te faire lancer des tomates moi le monde a pas comprit ce que jai voulu dire dans se sens (jaloux) entuka moi je me comprend    

C'est pas que nous n'avons pas comprit...ton message a clairement dit 2 fois que nous étions jaloux si nous ne l'aimions pas...tu t'es surement mal exprimer si c'étais pas ce que tu voulais dire

Faites pas ce que je ferais!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

bleeky  a écritje préfére voir une fille toujours souriante et de bonne humeur qu'une qui a d'l'air bête et qui critique sur tout....  

OHHHH que ouiiiiii

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Je suis d'acord avec toi Bleeky,cetaine filles ne souries jamais ,elles nont pas l'air si heureuse steph elle est tjres de bonne humeur!,
FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

Et si c'était Catherine qui avait cette attitude de rire tjrs ...on dirait de elle que c'est une nonoune......c'est bizarre les jugements des gens!!!

(je ne pense absolument pas ça de stef)

mais je me suis mis à penser ceci....on analyse plus les blondes qui rient tjrs comme ça ....

DOMMAGE!!!! C'ÉTAIT MA TITE CROTTE SUL COEUR       --Message edité par fredwawa le 2007-10-14 22:52:54--
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

C'ets pour ça que je suis rendu brune!! :P joke
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »