stephanie et son rire(gene)

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me demandais elle dit qu'elle est génée mais se pourrait t'il que quand elle rit c que le gars l'interesse pas + qui faut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ben selon moi c'est vraiment une certaine gêne...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je sais pas mais moi sont rire me tanne un peu ca fait pas tres mature  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pour ma part, ça ne me dérange pas.

J'ai déjà eu une amie qui riait pour tout et pour rien. Et j'ai un ami de gars pareil. Ça ne me fatigue pas!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        certaine personne quand il sont gené ou stressé rie tout simplement. Il ne peuve controllé celà
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.

Peut-être que dans la vie de tous les jours, elle doit être moins gênée et plus calme et doit avoir des rires un peu plus contrôlé.  
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

Mallory83  a écritj'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.
Peut-être que dans la vie de tous les jours, elle doit être moins gênée et plus calme et doit avoir des rires un peu plus contrôlé.    

Ahhhh comme j'aime ce que tu vien de dire  ;) Totalement daccord avec ce que tu vien de dire et en plus tu as plonger dans le mille  

Isabbb
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi je m'imagine à sa place, et si je serais toujours filmer, je serais sûrement gêner aussi, et elle, sa façon de réagir dans sa gêne est de rire, peut importe ce qu'elle aurais pu faire d'autre, y'a toujours du monde qui vont critiquer.....     et qui cherche toujours à voir juste le négatif....  
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

Mallory83  a écritj'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.

jaime tellement ce que tu viens de dire.c'est ce que je pense aussi parce que steph rie un peu moins avec les gens quelle connait mais elle rit pareil c dans sa nature

mélanie
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

bleeky  a écritmoi je m'imagine à sa place, et si je serais toujours filmer, je serais sûrement gêner aussi, et elle, sa façon de réagir dans sa gêne est de rire, peut importe ce qu'elle aurais pu faire d'autre, y'a toujours du monde qui vont critiquer.....     et qui cherche toujours à voir juste le négatif....    

toi aussi jaime bien se que tu dis. la gene peut faire faire des chose quon ne peut controle tout simplement

mélanie
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

je suis certaine que cette fille là quand elle va écouter les émissions, c'est là qu'elle va réaliser qu'elle rit souvent, mais faut dire que le montage n'aide pas non plus... moi pour ma part ça me dérange pas pentoute, j'aurais pas fait mieux et je la trouve très bonne de surmonter sa gêne et d'être a une émission comme celle là... bravo steph on est avec toi !!!!
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

c justement la production nous montre se qui veule nous montrer

mélanie
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

je préfére voir une fille toujours souriante et de bonne humeur qu'une qui a d'l'air bête et qui critique sur tout....   dans le fond Alex est pas mieux  non plus de toujours sauté partout et de crier ...  mais justement c'est 2 filles là sont le fun à voir contrairement à certaines autres qui font des gros yeux et des airs bête... Catherine elle peut ben jamais parler, et jamais rire elle a d'lair bête aussi !!!! ses cheveux sont se décoiffer et son make-up va craquer si elle rit...!!!!!
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

ouin ben j'aime bien comment tu parles toi, je m'entenderai tres bien avec toi (bleeky).

mélanie
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Avoir vu les deux scene avec Stéphanie , Gab et Sébastien , je suis sur qu'elle a plus un faible pour sébastien.........je la sentais plus proche de lui

bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

alors tu es comme moi (mélanye), tu n'aime pas le monde qui cherche des bébittes où y'en a pas...  coudonc y'en faut des jalouses...   en passant comment on fait pour mettre des bonhommes sourire dans notre message...???  :-)
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

ben quand tu va sur la petite enveloppe blanche avec une fleche bleu a droite de ton écran tu clique dessus pis tu va les voir  

mélanie
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

il ne faut pas que tu leur fasse de nez a tes bonhomes et merci pous tes beau commentaire . tu peux aller en écrire sur le topic stéphanie aussi

mélanie
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

mélanye  a écritil ne faut pas que tu leur fasse de nez a tes bonhomes et merci pous tes beau commentaire . tu peux aller en écrire sur le topic stéphanie aussi

merci beaucoup    ça marche  
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

de rien    mais toi jaime tellement se que tu écrit pour te dire oui je suis comme toi chercher des bibittes quand yen a pas c pas fort entuka

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »