stephanie et son rire(gene)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
j'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.
Peut-être que dans la vie de tous les jours, elle doit être moins gênée et plus calme et doit avoir des rires un peu plus contrôlé.
Peut-être que dans la vie de tous les jours, elle doit être moins gênée et plus calme et doit avoir des rires un peu plus contrôlé.
Mallory83 a écritj'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.
Ahhhh comme j'aime ce que tu vien de dire ;) Totalement daccord avec ce que tu vien de dire et en plus tu as plonger dans le mille
Ahhhh comme j'aime ce que tu vien de dire ;) Totalement daccord avec ce que tu vien de dire et en plus tu as plonger dans le mille
Isabbb
Mallory83 a écritj'imagine que d'être filmée et de savoir être sous la loupe de plusieurs milliers d'auditeurs doit être assez stressant et amplifié la gêne à son comble. En plus, elle fait la rencontre d'un gars qu'elle connaît à peine et qui lui fait de l'effet. et on sait que la tv amplifie le moindre de nos défauts.
jaime tellement ce que tu viens de dire.c'est ce que je pense aussi parce que steph rie un peu moins avec les gens quelle connait mais elle rit pareil c dans sa nature
jaime tellement ce que tu viens de dire.c'est ce que je pense aussi parce que steph rie un peu moins avec les gens quelle connait mais elle rit pareil c dans sa nature
mélanie
bleeky a écritmoi je m'imagine à sa place, et si je serais toujours filmer, je serais sûrement gêner aussi, et elle, sa façon de réagir dans sa gêne est de rire, peut importe ce qu'elle aurais pu faire d'autre, y'a toujours du monde qui vont critiquer..... et qui cherche toujours à voir juste le négatif....
toi aussi jaime bien se que tu dis. la gene peut faire faire des chose quon ne peut controle tout simplement
toi aussi jaime bien se que tu dis. la gene peut faire faire des chose quon ne peut controle tout simplement
mélanie
je suis certaine que cette fille là quand elle va écouter les émissions, c'est là qu'elle va réaliser qu'elle rit souvent, mais faut dire que le montage n'aide pas non plus... moi pour ma part ça me dérange pas pentoute, j'aurais pas fait mieux et je la trouve très bonne de surmonter sa gêne et d'être a une émission comme celle là... bravo steph on est avec toi !!!!
je préfére voir une fille toujours souriante et de bonne humeur qu'une qui a d'l'air bête et qui critique sur tout.... dans le fond Alex est pas mieux non plus de toujours sauté partout et de crier ... mais justement c'est 2 filles là sont le fun à voir contrairement à certaines autres qui font des gros yeux et des airs bête... Catherine elle peut ben jamais parler, et jamais rire elle a d'lair bête aussi !!!! ses cheveux sont se décoiffer et son make-up va craquer si elle rit...!!!!!