Comme patricia le dit, j'ai l'impression qu'alexandra s'est senti forcé pour partir avant l'ouverture de l'enveloppe. J'ai eu l'impression qu'elle aurait plutot aimé rester une semaine de plus si son nom n'était pas dans l'enveloppe. Mais Joel Legendre était tellement insistant pour qu'elle se décide avant l'ouverture de l'enveloppe, qu'elle n'avait pas le choix de partir tout de suite sans perdre la face deavnt les autres.
Surtout qu'elle semble aimé plus l'amour que lui porte carl-yan qu'elle semble l'aimer réellement. Là aussi, j'ai l'impression que c'est l'insistance de carl-yan qui fait qu'elle s'est senti obligé de jouer à "l'amour" plutôt qu'à "occupation double". J'ai pas l'Impression que le coup de foudre de carl-yan est partagé. Ou alors alexandra le cache bien. Ce qui est toujours possible. --Message edité par Ayayaille le 2007-10-15 09:01:34--
PAS .....AMOUREUSE...............
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est vrai ce que tu dit moi j'ai rencontrer mon mari j'avais 12 ans et j'ai aujourd'hui 63 ans et je suis toujours avec lui mais ce n'est pas dans un programme que je l'ai rencontrer c'est dans la vrai vie et ont se voyais a tout les jours.
Eux si il sont vue 3 hrs dans un mois c'est beau ,moi aussi je crois que c'est lui qui est en Amour et je ne comprend pas pour quoi il dit cela en amour il la connait meme pas c'est plus la sensation qu'il a quand il la vois, elle pas plus que cela ont verra dans 3 mois et c'est elle qui a parler toute la semaine de partie
Eux si il sont vue 3 hrs dans un mois c'est beau ,moi aussi je crois que c'est lui qui est en Amour et je ne comprend pas pour quoi il dit cela en amour il la connait meme pas c'est plus la sensation qu'il a quand il la vois, elle pas plus que cela ont verra dans 3 mois et c'est elle qui a parler toute la semaine de partie
Lis a écritOui c'est vrai ce que tu dit moi j'ai rencontrer mon mari j'avais 12 ans et j'ai aujourd'hui 63 ans et je suis toujours avec lui mais ce n'est pas dans un programme que je l'ai rencontrer c'est dans la vrai vie et ont se voyais a tout les jours.
Effectivement Bon point...les gens confondent souvent ''attirance et amour''
Effectivement Bon point...les gens confondent souvent ''attirance et amour''