POURQUOI QU'ALEX EST PARTIE??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

salut
je n'est pas vue toute les émissions de cet semaine... ya tu qq1 qui px me dire les résond de son départ??

I Wanna rock
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

parce qu'elle voulait partir! même si carl-yan n'était pas là elle serait partie d'elle-même. elle l'a dit plusieurs fois cette semaine. Ce que je comprends pas, quand elle était dans la van, vers la fin elle dit qu'elle n'était pas làa pour trouver l'amour....c'est parce que OD c'est ça le but du jeu! j'en reviens pas encore
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Tu devrais peut-être éditer ton tire, ça porte à condusion, ce n'est pas Alex qui est partie, mais bien Alexandra  ;)
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Un peu obscure effectivement son départ,  j'avoue ne pas vraiment moi non plus.  Elle est partie pour Carl yann, parce qu'elle était tanné, parce qu'elle n'a pas trouvé aucun gars qui l'allumait??? Sait pas pantoute...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

wouhou  a écritparce qu'elle voulait partir! même si carl-yan n'était pas là elle serait partie d'elle-même. elle l'a dit plusieurs fois cette semaine. Ce que je comprends pas, quand elle était dans la van, vers la fin elle dit qu'elle n'était pas làa pour trouver l'amour....c'est parce que OD c'est ça le but du jeu! j'en reviens pas encore

OUah chu pas si sure que ca qu'elle serait pas partie même si Carl-Yan aurait pas été du jeu...C'est des belles paroles pour bien paraitre à la télé et pour justifier son choix (queje trouve tout à fait absurde à mon avis ) --Message edité par annieval le 2007-10-15 13:17:49--

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

annieval  a écrit

OUah chu pas si sure que ca qu'elle serait pas partie même si Carl-Yan aurait pas été du jeu...C'est des belles paroles pour bien paraitre à la télé et pour justifier son choix (queje trouve tout à fait absurde à mon avis )  

Je seconde!  
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je suis pas sure qu'elle voulait vraiment partir... C-Y lui avait mis cette idée dans la tete et on dirait que la production lui a un peu forcé la main... apres tout, elle avait l'air de vouloir restée avant et c'est pour cela qu'elle restait distante avec C-Y... elle lui disait meme qu'elle voulait rester plus longtemps... a mon avis elle s'est sentie forcée...
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Hier soir à l'émission, j'ai comme eu l'impression qu'elle s'est faite mettre au pied du mur et qu'elle n'a pas pu réfléchir à sa réponse.

La facon dont Joël lui a posé la question, ca voulait dire...tu as manifesté le désir de quitter, ben c'est là que tu pars.

Et je crois aussi, qu'elle a décidé de quitter par elle-même au lieu de voir sortir sa photo de l'enveloppe.  Un peu d'estime de soi tout de même
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Winnie20  a écritHier soir à l'émission, j'ai comme eu l'impression qu'elle s'est faite mettre au pied du mur et qu'elle n'a pas pu réfléchir à sa réponse.

La facon dont Joël lui a posé la question, ca voulait dire...tu as manifesté le désir de quitter, ben c'est là que tu pars.

Et je crois aussi, qu'elle a décidé de quitter par elle-même au lieu de voir sortir sa photo de l'enveloppe.  Un peu d'estime de soi tout de même  

Je crois moi aussi qu'elle s'est fait un peu forcer la main par la production, mais elle a pâs choisi ca pour ne pas voir sa face sortir de l'enveloppe, elle a fait ca parce qu'elle faisait confiance à Carl-Yan et qu'elle était sûre qu'il ferait de même... J'espère juste qu'il va respecter ce qu'il lui a dit et qu'il va le faire....ca serait vraiment chien sinon...de toute manière, s'il fait un coup de cochon de même, les filles ne voudront plus le garder après... Ca serait tout à son avantage qu'il parte lui avec...il est trop tard pour reculer selon moi!!! S'il ne voulait pas partir, yaurait fallu qu'il y pense avant de faire ses propositions à Alexandra et à le crier tout haut tout fort! C'est mon avis

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Winnie20  a écritHier soir à l'émission, j'ai comme eu l'impression qu'elle s'est faite mettre au pied du mur et qu'elle n'a pas pu réfléchir à sa réponse.

C'est en plein  ce que je m'en venais écrire.  J'ai eu vraiment l'impression qu'elle ne s'attendait pas a ce que Joël lui arrive avec ça.  Elle n'a pas eu le choix rendue la.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
matty
Illustre Pie

Message par matty »

je pense qu elle était au pied du mur.
puisse que les filles ont dit « une chance qu on était préparées.» ca veut dire qu elles les avait avertie avant l élimination.

matty
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »