Émission du 14 Octobre...

Modérateur : Elise-Gisèle

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

gingerstar  a écrit

Faut être très très astucieux, je dirais manifester de l'intérêt à plusieurs tout en manoeuvrant de façon à ce que chacun ait envie de garder cela pour soi parce qu'il est convaincu d'être le seul et ne veut pas vendre la mèche...En tous cas, quèque chose du genre!

C'est peut-être un peu ce que fait Carl avec Alex et Catherine... pas mal sûre que ces deux là ne veulent pas l'éliminer.  Mais pendant ce temps là il se fait traiter de crosseur par le Québec
Image
Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Moi plus que ca va plus qu'il me fait penser a Greg!!!

Il a un petit quelque chose que je ne truste pas...

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Lilblondysunny  a écritMoi plus que ca va plus qu'il me fait penser a Greg!!!

Il a un petit quelque chose que je ne truste pas...

En plein ça!!! Au début, je le trouvais dont beau pis jme disais qu'il n'était pas aussi twit que Grégoire mais là depuis hier, il a pris une droppe. Je continuerai à le regarder seulement   Il est très beau pour les yeux. Dans les gars qui restent, c'est Seb que j'aime le plus!      
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

OUT!!!!!!!!!!!!!!!!! CARL!!!!!!!!!!!
crosseur de poule mortes....

embrasser catherine dans le garde mangé....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon mes coups de coeur:

-Daisy comme d'habitude J,adore cette fille, énergique, drôle, pleine de bonne volonté, belle. Je comprend pas pourquoi aucun gars ne semble être intéressé par elle

-Sébastien Il était vraiment sweet hier, avec Catherine au hockey et pendant la course à obstacle avec Alex! J,ai aussi aimé son attitude au souper quand Gabriel le traitait comme de la marde Il est resté calme et n'a pas embarqué dans son jeu.

Mes coups de masse:

-Gabriel Autant je el trouvais donc cute et gentil, autant là il me tape totalement sur les nerfs. Fendant comme ça se peut pas, bête comme ses pieds beurk! tout ce que je n,aime pas chez un gars!

-Kim, me déçoit de plus en plus. Un moment donné le rôle de la fille mature spirituelle qui connaît tout de la vie à 24 ans là Ça gosse. Je sais pas si c,est dans sa nature, mais hier Alex avait raison en disant qu,elle faisait toujours sentir les autres comme inférieure à elle.

Maintenant mes coups de "je sais aps trop":

-Carl-Yan et Alexandra...je sais pas je trouve la petite froide Carl-Yann a l'air fou amoureux, mais pas elle. Il lui met toujours les mots dans le bouche on dirait. Et elle ne sait que répondre: "moi aussi". Bon je vais mettre ça sur la compte de la jeunesse et du contexte de télé.

Voélà
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

ne sauvé plus carl de l'éllimination grr.....

sauvé Sebastien!!!!!!!!!!!!!!!    ou Gabriel  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lilou!!!  a écrit OUT!!!!!!!!!!!!!!!!! CARL!!!!!!!!!!!
crosseur de poule mortes....

embrasser catherine dans le garde mangé....
chu crampée jpensais que yavait jusse moi qui utilisais ce terme  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Avec cette attitude la, je ne crois pas que Stéphanie va rester longuement accroché a Gab.. du moins, je me le demande!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

rikiki  a écrit
chu crampée jpensais que yavait jusse moi qui utilisais ce terme    
   c mon chum qui dit ca pis je dis ca a cause de lui..
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

stéphanie      qu'est ce les gens lui trouve.....????????????
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lilblondysunny  a écritAvec cette attitude la, je ne crois pas que Stéphanie va rester longuement accroché a Gab.. du moins, je me le demande!

Mais il n'est pas comme ça avec les filles! C'est pour ça qu'il était dans mes préférés au début. On dirait, que quand il est avec les gars, il doit tout de suite faire son petit coq fendant...Il aime pas la compétition je pense
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

Mais il n'est pas comme ça avec les filles! C'est pour ça qu'il était dans mes préférés au début. On dirait, que quand il est avec les gars, il doit tout de suite faire son petit coq fendant...Il aime pas la compétition je pense

Je sais mais si tout se sait.. si ya un gars qui sen va dire que Gab a fait si ou ca pour remonter sa cote (le genre de Carl selon moi avec ce que on voit ses denriers temps...)

Tout finit par se savoir avec de la mauvause volonté!!!  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lilblondysunny  a écrit

Je sais mais si tout se sait.. si ya un gars qui sen va dire que Gab a fait si ou ca pour remonter sa cote (le genre de Carl selon moi avec ce que on voit ses denriers temps...)

Tout finit par se savoir avec de la mauvause volonté!!!    

Mais moi je le sens sincère avec les filles, à l'aise et charmeur. C,est vraiment lui. Mais quand il est avec les gars il a une autre personnalité. Peut-être que l,esprit de compétition le fait devenir désagréable je sais pas

Comme il y a des filles qui sont super cutes avec les gars mais deviennent de vraies bitchs quand elles sont entre filles
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

On verra la

Reste a voir comment y va jouer sa game (ah oui ils jouent une game.. oui oui!!! le mot que personne n'aime entendre, mais que, comme Jessie le dit, meme si tu t'intéresse a peu pres que personne, le prix n'est pas de 1000$)!!!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je comprend pas trop le couple ""supposément"" amoureux de vouloir partir...c'est le but de l'émission, peut-être tomber en amour et gagner une maison.

On dirait qu'ils ont pas compris ça. Plus pressé que ça...
En plus que la fille a l'air froide en titi pour une fille qui a eu un coup de foudre assez fort pour quitter l'émission après quelques semaines, il lui arrache les mots de la bouche.  

Et Joel qui lui demande si elle veut toujours partir, on dirait qu'elle répondait de reculon.

Au moins ils ont pris une décision que les autres gars avaient pas le courage de faire, soit la mettre out....

A moins que c'était elle dans l'enveloppe...mais si oui, Joel aurait pas été obligé de lui demander de partir à la place de l'autre.

Je me demande aussi pourquoi les gens sauvent Stéphanie, je la trouve sans personnalité, un peu nunuche même.

C'est comme Thomas, ça serait le moins intéressant pour moi, il va probablement se rendre en finale, mes coups de masse gagne d'habitude.

A date c'est Sébastien que j'aime le mieux, il y avait Gabriel...mais il a l'air d'avoir tout un caractère le petit messieur.

Trois gars tripperaient sur Catherine....je suis pas certaine de ça, je crois plutôt que c'est pour mêler les cartes. --Message edité par capella le 2007-10-15 11:07:43--
étoile de mer
Stagiaire

Message par étoile de mer »

je commence vraiment a me poser des question toutes les gars qui change d'idées pour Cath et Alex ?
Alexandra qui n'était pas sure de comprendre la question de départ quand Joel lui demande

Carl et cath qui s'ambrasse ca avait l'aire tellement arranger

je ne sais pas ca me décois vraiment cette année j'ai plein de doute quand ils parlent ou font quwlque chose si ce n'est pas arranger
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je me suis demandé hier quel gars je voudrais voir sauvé par le public....   Et j'en avais franchement aucune idée!!!

Carl-Yan : On oublie ça.

Thomas : Heu... bof... qu'il parte ou qu'il reste, ça me fait ni chaud ni froid

Carl : Non, vraiment pas!!!!!! Je l'ai jamais aimé et je l'aime encore moins. J'espère qu'il va partir bientôt (mais je rêve là!   )

Gabriel : Je commencais à bien l'aimer... Mais je n'ai pas du tout aimer la façon dont il a traité Sébastien. Je n'ai pas bien compris la raison du litige, mais Gabriel est souvent ou en train de couper Sébastien quand il parle ou ne laisse pas Sébastien parler et ça m'énerve. Je trouve ça impoli.

Sébastien : Je l'aimais bien, mais vu qu'il flashe sur Catherine, heu, je sais pu quoi en penser.

Donc, qui je veux voir sauver??? Ben, si je me force, Gabriel ou Sébastien.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

moi je voterais pour qu'on rechoisisse 6 nouveaux gars bon!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

rikiki  a écritmoi je voterais pour qu'on rechoisisse 6 nouveaux gars bon!  

Michaël!!!    
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Patate13  a écrit

Michaël!!!      
wiiiiiiiiiiiiiiiii pis 5 autres du maigne genre  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »