June21 a écrit
Parce que je trouve que Gabriel est le moins séduisant des garçons encore sur place et que je ne comprends absolument pas l'engouement pour Stéphanie. Elle ne s'exprime pas très bien, rit pour des riens et ce n'est pas la plus jolie et la plus sexée non plus. Vraiment, je trouve que ce serait un couple très ordinaire. Voilà, c'est mon opinion mais à lire les commentaires, ce couple semble vraiment très populaire! Je ne comprends vraiment pas...
Je ne veux pas t'offencer la mais.....Habituellement ya pas juste l'extérieur d'une personne qui compte c'est aussi ce qui se passe a l'intérieur ....
Si toi ***prenons exemple que té un meck*** tu sort avec une fille completement idiote mais vachement sexy ???? va tu etre heureux simplement parce physiquement c'est ton type ???
Je trouve simplement que le fait de dire que tu serai décu parce que steph est moin sexy et moin jolie....Tu y vas un peu fortt
Le reste je m'en fou
Quel couple irait le mieux ensemble?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis d'accord avec toi que l'intérieur est un aspect très important également. Toutefois, que connaît-on de l'intérieur de Stéphanie? et qu'est-ce que Gabriel en connaît? Si on se réfère à ce qu'on a vu, c'est là que je décroche de Stéphanie. Elle ne semble pas très brillante à rire à tout bout de champ pour des riens... elle ne s'exprime pas très bien non plus... d'après ce que l'on peut lire sur ce forum, elle aurait des comportements assez osés à certains moments... Alors qu'est-ce qui peut justifier un engouement comme on peut en lire sur ce forum à son sujet? J'aimerais bien le savoir...
Toutefois, que connaît-on de l'intérieur de Stéphanie?
ben moi je la connait tres bien c ma cousine et elle nest pas comme la production nous la montre jessie la confirmer a la tribune si je me trompe pas donc le jugement des gens se base sur se qui on vu a la tv.La tv montre des bout quelle rit mais c pas grave les bout quon voit de catherine (elle )elle ne rit jamais pis le monde me la juge pas
ben moi je la connait tres bien c ma cousine et elle nest pas comme la production nous la montre jessie la confirmer a la tribune si je me trompe pas donc le jugement des gens se base sur se qui on vu a la tv.La tv montre des bout quelle rit mais c pas grave les bout quon voit de catherine (elle )elle ne rit jamais pis le monde me la juge pas
mélanie