Qui était dans l'enveloppe hier selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui est-ce qui était dans l'enveloppe hier? Mon chum et moi on est pas d'accord?!!! Lui pense que c'Était Daisy et moi je crois que c'Était Alexandra...Vous vous pensez que c'est qui??? Et pourquoi? --Message edité par annieval le 2007-10-15 13:07:14--
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
bonjour
c'est certainement pas Alexandra.
remarque le visage de Gabriel dimanche quand il na pas été en mesure d'ouvrir l'envelloppe devant les filles.
comme Gabriel doit sentir que son petit Carl yan devra partir.( pis ca il le prendra pas)
il va dénigré la fille qui est dans l'envelloppe aupres des gars. --Message edité par tootse le 2007-10-15 13:11:16--
remarque le visage de Gabriel dimanche quand il na pas été en mesure d'ouvrir l'envelloppe devant les filles.
comme Gabriel doit sentir que son petit Carl yan devra partir.( pis ca il le prendra pas)
il va dénigré la fille qui est dans l'envelloppe aupres des gars. --Message edité par tootse le 2007-10-15 13:11:16--
Je vais vous surprendre mais moi je crois que cétais alex Car les gars on parler beaucoup d'elle qui était un peu decu quelle était plutot stratégique alors je vois pas qui d'autre Dessy il en on pas parler ca veux pas dir autent que ses elle qui étais dans l'envlope .... Pour Alexandra et bien peut-être que cétais elle mais je continu a penser que ses Alex car les gars semble decu .
tootse a écritbonjour
il va dénigré la fille qui est dans l'envelloppe aupres des gars.
Alors tu crois que c'est qui???
il va dénigré la fille qui est dans l'envelloppe aupres des gars.
Alors tu crois que c'est qui???
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
Maya31 a écritJe vais vous surprendre mais moi je crois que cétais alex Car les gars on parler beaucoup d'elle qui était un peu decu quelle était plutot stratégique alors je vois pas qui d'autre Dessy il en on pas parler ca veux pas dir autent que ses elle qui étais dans l'envlope .... Pour Alexandra et bien peut-être que cétais elle mais je continu a penser que ses Alex car les gars semble decu .
Tu ne me surprends pas parce que c'Était mon plan B...je me disait que si c'Était pas Al;exandra, ca devait être Alex, mais je crois que les gars gaghnent pas vraiment en mettant alex à la place d'alexandra ou d'une autre parce que c'est vraiment une bonne fille et elle peut selon moi se rendre loin dans le jeu...ca serait vraiment dommage selon moi qu'elle parte, et certainement pas à leur avantage!!!
Tu ne me surprends pas parce que c'Était mon plan B...je me disait que si c'Était pas Al;exandra, ca devait être Alex, mais je crois que les gars gaghnent pas vraiment en mettant alex à la place d'alexandra ou d'une autre parce que c'est vraiment une bonne fille et elle peut selon moi se rendre loin dans le jeu...ca serait vraiment dommage selon moi qu'elle parte, et certainement pas à leur avantage!!!
matty a écritsuis certaine que c est Daisy car durant le souper pas un seul gars l anommé dans leur coup de coeur ou comme de quoi ils auraient voulu la connaitre mieu
Ouain ca c'est l'opinion de mon chum...là ou je bug c'est : pourquoi ils auraient éliminé Daisy alors qu'ils savaient que de toute manière Alexandra s'en allait? Et metton qu'ils ont pas mis Alexandra, ils auraient pas pu mettre Alex à la place, parce que yont pas parlé de Daisy, mais ils ont parlé en mal d'Alex. Donc logiquement, té mieux de flusher quelqu'un que tu aimes pas plutot que quelqu'un que tu connais pas...non??? :/
Ouain ca c'est l'opinion de mon chum...là ou je bug c'est : pourquoi ils auraient éliminé Daisy alors qu'ils savaient que de toute manière Alexandra s'en allait? Et metton qu'ils ont pas mis Alexandra, ils auraient pas pu mettre Alex à la place, parce que yont pas parlé de Daisy, mais ils ont parlé en mal d'Alex. Donc logiquement, té mieux de flusher quelqu'un que tu aimes pas plutot que quelqu'un que tu connais pas...non??? :/
aimelart a écrit c'est sûrement Daisy car les gars n'en parle pas et ne semble pas faire partie des coups de coeur.
Si c'est ca ca serait vraiment dommage...je sais pas si les filles vont finir par savoir réellement qui était dans l'enveloppe!!!
Si c'est ca ca serait vraiment dommage...je sais pas si les filles vont finir par savoir réellement qui était dans l'enveloppe!!!
Sais pas mais une chose est sure..... c'est pas la poune car elle est dans une autre sorte d'enveloppe Michelle Richard elle est bien enveloppée et pour les autres .....euhhhh aucune idée
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écritSais pas mais une chose est sure..... c'est pas la poune car elle est dans une autre sorte d'enveloppe Michelle Richard elle est bien enveloppée et pour les autres .....euhhhh aucune idée
-
- Modeste Jacasseur