Du jamais vu - selon Jasmin Roy
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour
remarque que ces une émission et là avec CARL YAN
testostérone en puissance lors des élimination avec Gabriel.
il devait couper ce liens .
passer a autre chose. pour relancer l'intéret du jeux
remarqué ont a Carl qui embrasse toute les filles.
Gabriel qui na pas de savoir vivre lors des élimination ( excusé pus capable)
y a d'autre gars et fille a voir qui son intéressant
remarque que ces une émission et là avec CARL YAN
testostérone en puissance lors des élimination avec Gabriel.
il devait couper ce liens .
passer a autre chose. pour relancer l'intéret du jeux
remarqué ont a Carl qui embrasse toute les filles.
Gabriel qui na pas de savoir vivre lors des élimination ( excusé pus capable)
y a d'autre gars et fille a voir qui son intéressant
Les gars et les filles sont tous matchés.
Cath et Carl
Thomas et kim ou Alex
Gabriel et Steph
C-Y et alexandra
Ya pu de challenge... on sait déjà qui va prendre qui pour une sortie.
Ils prennnent pas le temps de se découvrir .... toute de suite ils aiment qqun.
Thomas est p-e celui qui veut prendre + son temps... ce qui fait pas le bonheur des autres (Gabriel)
Cath et Carl
Thomas et kim ou Alex
Gabriel et Steph
C-Y et alexandra
Thomas est p-e celui qui veut prendre + son temps... ce qui fait pas le bonheur des autres (Gabriel)
rikiki a écritchu décue aussi
pourtant cé pas la premiere fois quils nous font le coup
En fait cé toujours supposé etre du JAMAIS VU A OCCUPATION DOUBLE
Nous sommes déçus c'est évident mais attendez de voir les cotes d'écoute et sans doute que nous allons tous comprendre que c'est une attrape à deux volets : remonter les cotes d'écoute face à TLMP et mercredi ( même si l'émission est avant la spéciale de LS ) faire en sorte de soutirer des cotes d'écoute au début de la spéciale de LS. Ce n'est pas beau à écrire mais c'est chien comme ça, TVA.
pourtant cé pas la premiere fois quils nous font le coup
En fait cé toujours supposé etre du JAMAIS VU A OCCUPATION DOUBLE
Nous sommes déçus c'est évident mais attendez de voir les cotes d'écoute et sans doute que nous allons tous comprendre que c'est une attrape à deux volets : remonter les cotes d'écoute face à TLMP et mercredi ( même si l'émission est avant la spéciale de LS ) faire en sorte de soutirer des cotes d'écoute au début de la spéciale de LS. Ce n'est pas beau à écrire mais c'est chien comme ça, TVA.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Olivia21 a écritLes gars et les filles sont tous matchés.
Cath et Carl
Thomas et kim ou Alex
Gabriel et Steph
C-Y et alexandra
Thomas et Kim un couple? Vraiment pas!
Cath et Carl
Thomas et kim ou Alex
Gabriel et Steph
C-Y et alexandra
Thomas et Kim un couple? Vraiment pas!
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai cherché en titi c'était quoi le jamais vu dont nous avait parlé Jasmin Roy. Et je peux vous dire que je n'ai jamais manqué ne serait-ce une seconde de tomber en bas de ma chaise. J'comprends pas et je les trouve pas mal plate avec leur façon de nous faire des accroires (comment ça s'écrit dont ???).
Aussi je n'ai pas apprécié la façon dont Alexandra s'est fait montré la porte. C'était fait sans tact et sans gentillesse. J'haïs ça! Ça m'a rappelé la première saison d'OD lorsqu'ils ont obligé Caroline à suivre Michaël ou l'inverse.
Vraiment OD perd des plumes cette année. On ne peut jamais visionner quelque chose d'intéressant sur les cam sauf en de rares occasions. Ça enlève beaucoup d'intérêt.
Moi aussi personne n'en parle plus à mon travail. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-15 19:58:36--
Aussi je n'ai pas apprécié la façon dont Alexandra s'est fait montré la porte. C'était fait sans tact et sans gentillesse. J'haïs ça! Ça m'a rappelé la première saison d'OD lorsqu'ils ont obligé Caroline à suivre Michaël ou l'inverse.
Vraiment OD perd des plumes cette année. On ne peut jamais visionner quelque chose d'intéressant sur les cam sauf en de rares occasions. Ça enlève beaucoup d'intérêt.
Moi aussi personne n'en parle plus à mon travail. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-15 19:58:36--
Ben voyons donc vous autres j ai jamais vu ca moi qu ils l avaient obligé à partir.
Elle a simplement laissé entendre qu elle voulait partir et la production a pas voulu être short d une fille en plus d un gars. donc ils ont pas pris de chance et lui on redemandé si elle était sérieuse dans sa démarche de vouloir partir.
Point.
Elle a simplement laissé entendre qu elle voulait partir et la production a pas voulu être short d une fille en plus d un gars. donc ils ont pas pris de chance et lui on redemandé si elle était sérieuse dans sa démarche de vouloir partir.
Point.
matty
matty a écritBen voyons donc vous autres j ai jamais vu ca moi qu ils l avaient obligé à partir.
Point.
T'as peut-être raison. Moi j'ai vraiment perçu qu'ils lui montraient la porte et je n'ai pas aimé la façon. Mais je crois qu'Alexandra l'a perçu de la même façon. Elle a vraiment eu l'air surprise!
Point.
T'as peut-être raison. Moi j'ai vraiment perçu qu'ils lui montraient la porte et je n'ai pas aimé la façon. Mais je crois qu'Alexandra l'a perçu de la même façon. Elle a vraiment eu l'air surprise!
Ange_Doré a écrit
tout a fait,je crois que si elle avait eu la chance de rester elle serait restée une autre semaine,a salut bonjour quand ils ont remontré l'extrait Alexandra avait un motton
tout a fait,je crois que si elle avait eu la chance de rester elle serait restée une autre semaine,a salut bonjour quand ils ont remontré l'extrait Alexandra avait un motton
Nolane a écritMoi je trouve ca vraiment plate que le monde ont voté pour sauver leur candidate pour rien cette semaine. Ils ont vraiment fait un gros coup d'argent car sauver quelqu'un cette semaine n'a strictement servi à rien.
Surtout que la production avait une bonne idée du départ d'Alex et Carl-Yan.
Nolane
Le départ d'Alexandra
Excuse-moi
Surtout que la production avait une bonne idée du départ d'Alex et Carl-Yan.
Nolane
Le départ d'Alexandra
Excuse-moi
y vas-tu se passer qqchose de nouveau vous pensez ???
Chue tannée d' attendre que la baraque saute un peu !!!
ce qui serait l' fun ...c' est que Alex est dans l' enveloppe et qu' elle parte de là !....comme ça il resterait Kim , Daisy , Steph et Cath et chez les messieurs ..Gab , thomas , carl et Seb....4-4 !!!! maudit que ça serait l' fun !!!!
Chue tannée d' attendre que la baraque saute un peu !!!
ce qui serait l' fun ...c' est que Alex est dans l' enveloppe et qu' elle parte de là !....comme ça il resterait Kim , Daisy , Steph et Cath et chez les messieurs ..Gab , thomas , carl et Seb....4-4 !!!! maudit que ça serait l' fun !!!!
Cette année il manque définitivement quelque chose à l'émission. (et je ne parle pas de webcam, car je ne l'ai jamais eu). Je ne sais pas si ce sont les candidats qui sont corrects, mais que ça ne lève pas ou quoi, mais il y a quelque chose qui ne lève pas. Je pense que les candidats sont trop jeune un peu, entre 25 et 30, ça serait probablement mieux j'ai l'impression. Il manque du "choom pop"|
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
C'est peut-être nous qui sont blasés. Les première téléréalités, c'était tout nouveau et tout beau. À force de voir ce genre d'émission, il n'y a plus rien de nouveau.
En plus, les candidats connaissent très bien les téléréalités, parce qu'avant, personne ne réalisait l'ampleur de la popularité ce qui explique que les premiers étaient plus naturels. Maintenant, les candidats cherchent les caméras pour se faire voir, donc le naturel n'y est plus.
Nous les téléspectateurs, nous avons l'esprit du passé. On pense toujours que c'était meilleur dans le passé. On oublie qu'on a évolué, on est moins naïf et on connait mieux le jeu.
Cela explique que nous avons moins d'excitation, c'est-à-dire, c'est devenu une routine. --Message edité par formule le 2007-10-16 15:59:43--
En plus, les candidats connaissent très bien les téléréalités, parce qu'avant, personne ne réalisait l'ampleur de la popularité ce qui explique que les premiers étaient plus naturels. Maintenant, les candidats cherchent les caméras pour se faire voir, donc le naturel n'y est plus.
Nous les téléspectateurs, nous avons l'esprit du passé. On pense toujours que c'était meilleur dans le passé. On oublie qu'on a évolué, on est moins naïf et on connait mieux le jeu.
Cela explique que nous avons moins d'excitation, c'est-à-dire, c'est devenu une routine. --Message edité par formule le 2007-10-16 15:59:43--