Du jamais vu - selon Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Beppo  a écritDonc, si je vous saisis bien, il faut être cachotier ou hypocrite et peut être un peu menteur sur les bords pour gagner à ce jeu, non?

Sachez que je ne vous accuse pas là mais je tente de comprendre tout simplement. J'aime ça comprendre, moi, demandez à madame rikiki elle en sait quelque chose...

mdr

pis si le mond ele sont bah y se font traiter de hypocrite! :P

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oupelaylay  a écritMoi je crois que c'est les filles qui vont éliminer une fille, joël va aller souper avec les filles et elles vont penser que c'est une élimination de gars et rendu au vote, il va leur dire les filles, ce n'est pas un gars que vous allez éléminer mais bien une fille et ce sera par vote secret   et ça expliquerait pourquoi joël n'a pas averti les filles que stéphanie était encore sauvée, il ne pouvait pas le dire au gars parce que c'est les filles qui vont voter    ca peut pas etre ca malheureusement ca deja été fait le vote secret avec les filles l'année passé ce ne serait pas de l'inedit

toutes les filles avaient voté frederique out par vote secret
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écritEn tout cas, j'espère que ce ne sera pas une élimination où le résultat est tellement imprévisible que le jeu en deviendrait plate!

Exemple : On élimine Alex ou Kim.

Peut-être que l'élimination a rapport avec le fait qu'ils ont pas dévoilé le nom de la fille sauvée par le public.

Hypothèses :

- Le public vote pour mettre une fille dehors.

- Les gars et les filles doivent voter tous en secret pour sortir une fille.

le public vote pour mettre la fille dehors ca c bon pareil  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
angeleyes
Modeste Jacasseur

Message par angeleyes »

Seniorita  a écrit

En fait l'année passée , les filles devaient dire qu'elle fille elles élimineraient, aux gars. Et eux, ils se sont basé sur le vote des filles pour faire leur choix ; soit d'éliminer Frédérique.

c faux ils ont pas éliminer frederique cette fois-la mais plutot marie pier me semble, c la fois d'après je crois qu'elle est partie. --Message edité par angeleyes le 2007-10-13 19:28:17--

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Quelques secondes du souper d’élimination auraient été diffusées hier soir, en direct, sur la caméra Web
Samedi 13 octobre - 16:45 / Mariane Faucher

Occupation Double

Selon les dires des gens du forum, une petite partie de l’après souper d’élimination, qui a eu lieu hier soir, aurait été diffusée par erreur sur le Web. Apparemment, comme prévu, la production diffusait le souper d’élimination où Jessie y est passée. Jessie venait de retourner sa photo sur le mur de la chambre des filles. Cette dernière était ensuite dans son lit avec toutes les filles y compris Daisy…

Puis, coup d’théâtre, pour quelques secondes (à peine 4, dit-on!), on a vu Daisy et Kim sur le divan, dans le salon des filles, avec des robes différentes de celles du souper d’élimination de Jessie. Ce serait donc des images du souper d’élimination de cette semaine (ceux que nous verrons demain soir!)…Naturellement, Jessie n’y était pas. Daisy aurait dit à Carl-Yan: «…mais moi, j'suis pas mal heureuse pour vous autres! ». Ensuite, sur le divan d’en face, on aurait également vu Alex et Catherine. Alexandra était absente, ce qui font dire aux internautes qu’elle doit être l’exclue de demain.

Dimanche soir, sur les ondes de TVA, dès 20h, soyez à l’écoute d’Occupation Double. Nous saurons si ces images, dévoilées involontairement aurons données raisons aux déductions des gens du forum.

Vous avez aussi vu ces images d'hier soir? Pour en savoir plus ou partager vos impressions avec d'autres passionnés d'Occupation Double, venez en discuter sur

---------------------------------------------------------

Que penser vous de cette info ?? Moi Je sais vraiment pas lol ses louche
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Semaine 3
Élimination prévisible
Samedi 13 octobre - 15:25 / Mariane Faucher

Occupation Double

Comme l’élimination d’une fille est prévue cette semaine, j’imagine Alexandra se fera montrer la porte (il serait grand temps de le faire). Il va de soi que dans ce cas, Carl-Yan, qui semble être un gars de parole, quittera avec sa douce.

Je préfèrerais que Catherine débarrasse le plancher, mais au fond, comme elle est inspirante pour l’équipe de rédaction Web, elle peut bien rester une semaine de plus!

Trouvez-vous que l'élimination de demain soir est prévisible ? Qui se fera éliminer s'il ne s'agit pas d'Alexandra?
Image

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
simple si carl yan et alexandra ne quite pas
les cote d,écoute vont chuté en descente
comme les chute niagara
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      sur le site d,occupation double
Quelques secondes du souper d’élimination auraient été diffusées hier soir, en direct, sur la caméra Web

plutot un activité qu'il ont fait ensemble

Élimination prévisible
--Message edité par tootse le 2007-10-13 19:56:58--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

angeleyes  a écrit

c faux ils ont pas éliminer frederique cette fois-la mais plutot marie pier me semble, c la fois d'après je crois qu'elle est partie.  

Comme ont peut le voir sur ce vidéo Fred a quitté avant Marie-Pier.. mais bon cé pas très important...

http://fr.youtube.com/watch?v=FBn1iGoBsoM
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

rikiki  a écritMissieu Beppo
faut jusse fére un ti peu semblant-mais-pas-trop-parzemp,passeke si cé-trop-évident-té-out,pis cé-ta-lair-de-ten-crisser-ben-té-out-aussi
msemble que cé-full-clair,tsécéclaircommetwapismwa

rikikiclarica

C'est ça Riki, c'est un savant mélange pis c'est pas donné à tout le monde de savoir doser.  

En fait c'est ce que j'aime moins de cette émission, si un gars veut vraiment se rendre à la fin , il doit jouer sur les sentiments de quelques filles. Je me rappelerai toujours la grande déception de Sophie envers Hugo. Pourtant Hugo m'a semblé un des gars les plus mal à l'aise de patauger dans cette situation mais si le gars veut gagner, il doit séduire...toutes les filles   --Message edité par gingerstar le 2007-10-13 20:12:50--

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ange_Doré  a écritJasmin a dit que nous étions pour tomber en bas de notre chaise dimanche, qu'il y aurait du jamais vu à Occupation double.

Que pensez-vous qu'il va se passer? Faites vos prédictions!

Moi je dirais qu'il va y avoir déjà quatre couples d'officiellement formés :

Carl-Yan et Alexandra
Gabriel et Stéphanie
Kim et Thomas
Carl et Alex

Et tout ça va changer complètement la formule de cette année. Peut-être que les éliminations vont se faire par tirage au sort. En tout cas, se serait vraiment drôle si ma version des faits s'avérait véridique.

Ben en fait, d'un autre côté, ce serait un peu plate pour ceux et celles qui ne sont pas en amour. Pour les téléspectateurs, ça deviendrait un téléroman avec plein de scènes d'amour et peut-être des rebondissements.  

Ostiche, j'prend pas de chance. Je vais m'asseoir à terre d'abord  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
angeleyes
Modeste Jacasseur

Message par angeleyes »

Seniorita  a écrit

Comme ont peut le voir sur ce vidéo Fred a quitté avant Marie-Pier.. mais bon cé pas très important...

http://fr.youtube.com/watch?v=FBn1iGoBsoM

Alors c un autre que marie-pier qui est parti cette fois-la je me souviens juste que c'étais pas fred, les filles étaient surprise, ah oui c'était nadine et elle chantait sa toune et , mettait en garde encore les gars contre fred meme une fois éliminé

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

la 2 iemes pub télé d'O D passe et je confirme Thomas et Kim des tres gros raprochement entre eux le voila le 3 iemes couple  
Image

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Maya31  a écritQuelques secondes du souper d’élimination auraient été diffusées hier soir, en direct, sur la caméra Web
Samedi 13 octobre - 16:45 / Mariane Faucher

Occupation Double

Selon les dires des gens du forum, une petite partie de l’après souper d’élimination, qui a eu lieu hier soir, aurait été diffusée par erreur sur le Web. Apparemment, comme prévu, la production diffusait le souper d’élimination où Jessie y est passée. Jessie venait de retourner sa photo sur le mur de la chambre des filles. Cette dernière était ensuite dans son lit avec toutes les filles y compris Daisy…

Puis, coup d’théâtre, pour quelques secondes (à peine 4, dit-on!), on a vu Daisy et Kim sur le divan, dans le salon des filles, avec des robes différentes de celles du souper d’élimination de Jessie. Ce serait donc des images du souper d’élimination de cette semaine (ceux que nous verrons demain soir!)…Naturellement, Jessie n’y était pas. Daisy aurait dit à Carl-Yan: «…mais moi, j'suis pas mal heureuse pour vous autres! ». Ensuite, sur le divan d’en face, on aurait également vu Alex et Catherine. Alexandra était absente, ce qui font dire aux internautes qu’elle doit être l’exclue de demain.

Dimanche soir, sur les ondes de TVA, dès 20h, soyez à l’écoute d’Occupation Double. Nous saurons si ces images, dévoilées involontairement aurons données raisons aux déductions des gens du forum.

Vous avez aussi vu ces images d'hier soir? Pour en savoir plus ou partager vos impressions avec d'autres passionnés d'Occupation Double, venez en discuter sur

---------------------------------------------------------

Que penser vous de cette info ?? Moi Je sais vraiment pas lol ses louche  

Câline, on dirait que c'est Daisy qui part!!!
reine_victoria
Novice

Message par reine_victoria »

masterkiller  a écritBen non.
Moi je pense que ça va être aussi nièseu que c'est le premier gars de OD qui va quitter avec une fille. Rien de spécial. Alexandra va partir et Carl Yan va la suivre.

"du jamais vu à Occupation double"

loll

L'inédit, dans ce cas, c'est que Carl-Yan et Alexandra se sont parlés avec le téléphone rouge et ont fait un pacte.  Ce dernier consiste au fait que si l'un des 2 est éliminé, l'autre part avec.  Ce qui est une première car, lors des 2 premieres saisons Bérangère et Caroline ont quittés sur un coup de tête et non par un pacte avec le gars qu'elles ont suivi.  

Si les gars élimine une fille mais que ce sont elles qui ont le dernier mot, et qu'Alexandra est éliminée, il va sûrement pas avoir d'objection.  

Si parcontre, les filles éliminent une fille, je crois qu'ils devraient prendre Alex.  Elles savent qu'ALexandra se fera éliminé plus tot que tard par les gars et que c'est la moins dangereuse!

Bonne journée!  (ou bonsoir)

XO
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écritDonc, si je vous saisis bien, il faut être cachotier ou hypocrite et peut être un peu menteur sur les bords pour gagner à ce jeu, non?

Sachez que je ne vous accuse pas là mais je tente de comprendre tout simplement. J'aime ça comprendre, moi, demandez à madame rikiki elle en sait quelque chose...

mdr

c'est plate mais oui...........c'est un jeu et tant mieux si il y a couple à la fin........il y en a eu deux jusqu'a date......faut pas oublier que Hugo et Marie-eve on été 1 an et demi ensemble..........

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

clue  a écrit

Ostiche, j'prend pas de chance. Je vais m'asseoir à terre d'abord  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Bon.... Après avoir regardé l'émission, je me demande toujours c'était quoi le "jamais vu"  
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Une gastro collective , pour tous du jamais vue, thomas a contaminer tous le monde, ptetre ben lol stune blague
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je suis décue... Je m'attendais a de quoi de gros...
Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »