Du jamais vu - selon Jasmin Roy

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Jasmin a dit que nous étions pour tomber en bas de notre chaise dimanche, qu'il y aurait du jamais vu à Occupation double.

Que pensez-vous qu'il va se passer? Faites vos prédictions!

Moi je dirais qu'il va y avoir déjà quatre couples d'officiellement formés :

Carl-Yan et Alexandra
Gabriel et Stéphanie
Kim et Thomas
Carl et Alex

Et tout ça va changer complètement la formule de cette année. Peut-être que les éliminations vont se faire par tirage au sort. En tout cas, se serait vraiment drôle si ma version des faits s'avérait véridique.

Ben en fait, d'un autre côté, ce serait un peu plate pour ceux et celles qui ne sont pas en amour. Pour les téléspectateurs, ça deviendrait un téléroman avec plein de scènes d'amour et peut-être des rebondissements. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-12 20:29:58--

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ca serais vraiment Space    Mais je trouverais ca super cool  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

ON pourrai aussi dire ke KIm pourrait etre encore espionne ds un sens car on la voit jamais pis bin.....I nous surprenne tjrs donc sa pourrait arriver

Isabbb
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
       imagine une fille éliminé( alexandra exemple ou un autre filles) pis c'est pas celui (carl yan) que l'on croit qui pars de l,aventure pour la suivre  
c'est une farce
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      plus sérieusement j'espère que thomas va mieux.

Il a du leur faire une frouse a la production  car a se qui parait tout le monde a envoyé des émails.

en passant j'ai pas vidéotron  je voudrais bien savoir ce qui c'est passer

les colombines ont a besoin de savoir.

je ne sais pas quand il leur a fait celà

imaginé pendant  le souper d,élimination . --Message edité par tootse le 2007-10-12 20:53:01--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tootse  a écritbonjour

Il a du leur faire une frouse a la production  car a se qui parait tout le monde a envoyé des émails.

imaginé pendant  le souper d,élimination .  

Qu'a-t-il fait?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yequi

Message par Yequi »

bonjour

jasmin roy a commencé avec cette nouvelle

allez sur salut bonjour jasmin roy en parle.
Ce matin, à Salut Bonjour, Jasmin Roy était de la partie pour nous raconter les dernières histoires d'Occupation Double.

Une élimination totalement inédite !
Vendredi 12 octobre - 13:00 / Antoine Pelletier
avec la photo de thomas

Premièrement, un message d'intérêt national : Oui, Thomas va mieux ! ... Pour ceux qui n'étaient pas au courant, il a subit un léger malaise, hier soir. Un malaise qui peut s'apparenter à un point au ventre, probablement lié à l'angoisse... Donc, rien de grave, une chance !

Mais ce qu'il y a de plus intéressant dans ce que nous a annoncé Jasmin, c'est que le fonctionnement de l'élimination de cette semaine sera totalement inédit ! Du jamais vu dans toute l'histoire d'Occupation Double !

Sur le forum, nos amis y vont de plusieurs hypothèses possibles... Laissez-moi vous rapporter leur Top 5 :

1) Les gars éliminent une fille mais les filles ont le dernier mot.

2) La fille éliminée par les gars décide du gars qui va partir avec elle.

3) On élimine un gars et une fille qui partent en voyage !

4) C'est une fausse élimination et tout le monde reste une semaine de plus.

5) Joël est éliminé du jeu !!! (Celle-là, elle est très drôle !)

Et vous, quelles sont vos prédictions ? Alors que la caméra web présentera dès maintenant, et jusqu'à dimanche soir, des images en différées, profitez-en pour vous joindre à l'équipe du forum officiel. Une gang allumée qui discutent en toute liberté de leur passion pour OD ! --Message edité par tootse le 2007-10-12 21:05:54--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je sais pas pourquoi mais j'ai cette toune là dans la tête...

Loft Story
nous deux en tandem
Loft Story
qu'importe ou ça nous mènes
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

Moi je crois que c'est les filles qui vont éliminer une fille, joël va aller souper avec les filles et elles vont penser que c'est une élimination de gars et rendu au vote, il va leur dire les filles, ce n'est pas un gars que vous allez éléminer mais bien une fille et ce sera par vote secret   et ça expliquerait pourquoi joël n'a pas averti les filles que stéphanie était encore sauvée, il ne pouvait pas le dire au gars parce que c'est les filles qui vont voter  
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

oupelaylay  a écritMoi je crois que c'est les filles qui vont éliminer une fille, joël va aller souper avec les filles et elles vont penser que c'est une élimination de gars et rendu au vote, il va leur dire les filles, ce n'est pas un gars que vous allez éléminer mais bien une fille et ce sera par vote secret   et ça expliquerait pourquoi joël n'a pas averti les filles que stéphanie était encore sauvée, il ne pouvait pas le dire au gars parce que c'est les filles qui vont voter    

cest pas fou ton idée!!
si c'est le cas..je crois quand meme qualexandre ou catherine partira....
mais si elle veut jouer stratégique...alex va partir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

tootse  a écritbonjour

imaginé pendant  le souper d,élimination .  

Bonsoir à tous

C'est arrivé hier soir... un moment donné on voyait Thomas sur la cam et il se lamentait, il se frottait le ventre juste sous le coeur...c'était assez long, il était seul dans le salon en premier puis il est monté péniblement à sa chambre. --Message edité par Mrsvickies le 2007-10-12 21:49:50--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

oupelaylay  a écritMoi je crois que c'est les filles qui vont éliminer une fille, joël va aller souper avec les filles et elles vont penser que c'est une élimination de gars et rendu au vote, il va leur dire les filles, ce n'est pas un gars que vous allez éléminer mais bien une fille et ce sera par vote secret   et ça expliquerait pourquoi joël n'a pas averti les filles que stéphanie était encore sauvée, il ne pouvait pas le dire au gars parce que c'est les filles qui vont voter    

c'est pas fou mais sa serais hypper chien mais tout ce peux    Ci les filles sont stratégique et bien ses alex qui quitera sinon peut-être alexandra qui sait  :/
Image

cafécaramel
Modeste Jacasseur

critonic  a écrit

cest pas fou ton idée!!
si c'est le cas..je crois quand meme qualexandre ou catherine partira....
mais si elle veut jouer stratégique...alex va partir

et même que joël pourrait partir avec le résultat du vote chez les gars et c'est les gars qui auraient à annoncer la "bonne" nouvelle aux filles
Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

Je pense que l'an passé ça s'est déjà produit. Il me semble que'Isabelle avait dessiné un coeur sur Frédérique... Alors ce ne serait pas inédit???
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Mrsvickies  a écrit

Je pense que l'an passé ça s'est déjà produit. Il me semble que'Isabelle avait dessiné un coeur sur Frédérique... Alors ce ne serait pas inédit???

les gars avaient eu le dernier mot cette fois là, les filles devaient dire aux gars qui elles voulaient qui parte
Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

oupelaylay  a écrit

les gars avaient eu le dernier mot cette fois là, les filles devaient dire aux gars qui elles voulaient qui parte

Ah oui! C'est vrai... mon souvenir était trop vague.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ah ouin je me souvenais plus de l'an passé    ses vrai ses du deja vu   a moins que la les gars n'est pas le dernier mot  
Image

Mrsvickies
Novice

Message par Mrsvickies »

C'est sur qu'il vont faire quelque chose de spécial, car l'élimination est bien trop prévisible... Ils veulent garder le suspense et surtout pas faire éliminer une fille qui est déjà identifié en couple...

Si ce sont les filles qui élimine une autre fille je ne crois pas que ce sera Alexandra car c'est elle qui est la moins menaçante pour les autres... Tous savent que les gars vont éliminer Alexandra tôt ou tard. La stratégie serait d'éliminer Alex ou Stéphanie mais elles ne peuvent pas... donc à mon avis si les filles sont stratégiques et que c'est une élimination de fille par les filles et bien ce serait Alex vu sa popularité auprès des gars...
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Ben non.
Moi je pense que ça va être aussi nièseu que c'est le premier gars de OD qui va quitter avec une fille. Rien de spécial. Alexandra va partir et Carl Yan va la suivre.

"du jamais vu à Occupation double"

loll

Yequi

Message par Yequi »

Mrsvickies  a écrit

Bonsoir à tous

C'est arrivé hier soir... un moment donné on voyait Thomas sur la cam et il se lamentait, il se frottait le ventre juste sous le coeur...c'était assez long, il était seul dans le salon en premier puis il est monté péniblement à sa chambre.  

un gros merci pour l'information

mon dieu qu'il ont du avoir peur avant de savoir ce qui se passait pour thomas.

ouf! c'est pas le temps de faire une frousse comme ca
devant la télé. je comprend les émail qui devait entrer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »