les candidants que vous n'aimez pas
Modérateur : Elise-Gisèle
Chez les gars, il n'y a aucun gars que je n'aime pas, je les trouve tous sympathiques et c'est bien la première fois, les années précédentes, il y en avait toujours 1 ou 2 que j'aimais moins. Je ne comprend pas ce que les gens peuvent trouver de négatif dans le comportement de Gab ou Carl-Yan, je trouve qu'ils ont belle complicité....ils ne jouent pas plus le jeu que les autres.
Chez les filles ..je n'aimais pas Jessie mais maintenant qu'elle est partie, il y en a une seule que je n'aime pas et c'est Catherine. Je la trouve superficielle, il lui manque du contenu et elle ne cherche pas à séduire les gars. Honnetement, j'ai bien hâte qu'elle parte.
Chez les filles ..je n'aimais pas Jessie mais maintenant qu'elle est partie, il y en a une seule que je n'aime pas et c'est Catherine. Je la trouve superficielle, il lui manque du contenu et elle ne cherche pas à séduire les gars. Honnetement, j'ai bien hâte qu'elle parte.
gabriel
ya l'air un peu perdue dans Le jeu , dans le sens qu'il se garoche un peu a droite puis a gauche sans
trop s'avoir pourquoi il semble ne pas savoir se qu'il veut contrairement a carl qui adore alex ,,carl-yan -alexandra sebastien stephanie ,thomas alex
..l'autre jour y'étais pas mal apres jessie mais ya été decu a cause de son voyage a venice..la il semble jetter son dévollue sur stéphanie ..loll
Chez les filles
fais longtemps je l'est pas vue mais Daisy me gossait avec sa voie fatiguante pis quand elle parle elle ne finis plus ,,Je ne serais pas capable de l'endurrer !!!!!
Catherine et Alexandra... je suis juste pu capable...
leurs petits commentaires plattes et bêtes... la jalousie...
sont trop jeunes... pas juste de leur âge là.. pas matures.
les gars, ça passe encore... mais carl-yan est rendu limite la...
et gabriel, depuis le début il dit qu'il trippe sur Steph, la petite fleur
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écritCatherine et Alexandra... je suis juste pu capable...
Pas besoin de reecrire se exactement la meme chose pour moi!
je trouve aussi q'aAex a bcp de privilege mais je sais que c'est la preferer de l'equipe de OD,et de Joel,il la dit a 2 fille le matin...
Pas besoin de reecrire se exactement la meme chose pour moi!
je trouve aussi q'aAex a bcp de privilege mais je sais que c'est la preferer de l'equipe de OD,et de Joel,il la dit a 2 fille le matin...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai ben de la misère avec Gabriel... je trouve qu'il a l'air facilement irritable et aussi contrôlant (ti-boss)
Mais celui qui je n'aime vraiment pas, c'est Carl-Yan. Il a un peu trop d'égo à mon goût pis il se croit tellement! ("t'imagines même pas à quel point j'suis manipulateur!!!!!!")
Dans les filles, Alexandra je l'aime pas ben ben. Je la trouve assez banale quand elle s'exprime et je la trouve trop artificielle et un peu centrée sur elle-même.
Stéphanie, elle me gosse parc que tout ce qu'elle fait c'est rire, que ça soit drôle ou non, et je trouve qu'elle a jamais rien à dire autre que "ohhh c'est dont ben beau!!!" "wooooow" etc.
Mais celui qui je n'aime vraiment pas, c'est Carl-Yan. Il a un peu trop d'égo à mon goût pis il se croit tellement! ("t'imagines même pas à quel point j'suis manipulateur!!!!!!")
Dans les filles, Alexandra je l'aime pas ben ben. Je la trouve assez banale quand elle s'exprime et je la trouve trop artificielle et un peu centrée sur elle-même.
Stéphanie, elle me gosse parc que tout ce qu'elle fait c'est rire, que ça soit drôle ou non, et je trouve qu'elle a jamais rien à dire autre que "ohhh c'est dont ben beau!!!" "wooooow" etc.
-
- Stagiaire
Ce que je trouve le plus drôle ...c' est que lorsqu' on dit qu' on aime pas qq' un...il y a une gang qui s' insurge pis qui pogne les nerfs !!!Alors ...je ferai attention à mes propos...il y a de chastes oreilles ici' dans !
je ne peux pas flairer GAB....Colérique , suffisant ...comme son ami Carlyann....
du côté féminin....Alexandra me laisse complètement indifférente ...une grande pouliche de luxe ...et Catherine ....le trou vide mais avec un fond...vous vous rappelex...elle peut se permettre d' être au combien superficielle...là elle focus sur le fait qu' elle a pris quelques livres....il y a un remède à ça bouge cali.............
je ne peux pas flairer GAB....Colérique , suffisant ...comme son ami Carlyann....
du côté féminin....Alexandra me laisse complètement indifférente ...une grande pouliche de luxe ...et Catherine ....le trou vide mais avec un fond...vous vous rappelex...elle peut se permettre d' être au combien superficielle...là elle focus sur le fait qu' elle a pris quelques livres....il y a un remède à ça bouge cali.............
jaime pas carl yan ni gab, par contre meme effacer on ne le voit pratiquement pas, je le donne en mille je crois sincerement que thomas sera de la finale, discret et qui ne se la joue pas je le vois gagnant cet annee, chez les filles jy vois daisy, rafraichissante et sympatique, avec le ti zoiseau hier , elle se foutais carrement des jeremiades d alexandra et samusait a la cam je suis le crosseur haha elle est petillante cet fille a quand une sortie entre elle et thomas ? mon choix donc Thomas et Daisy ;-)
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Je trouve que Catherine est trop immature pour le jeu
Son commentaire hier : ''Je dois vraiment avoir l'air obèse, moi jmange pu''
Wtf???
Je l'aime pas, elle sourit jamais, toujours l'air de trouver les autres épaisses, elle regarde les gens de travers (quand ils la montrent).
Chez les gars, Carl Yan, pas capable.
Son commentaire hier : ''Je dois vraiment avoir l'air obèse, moi jmange pu''
Wtf???
Je l'aime pas, elle sourit jamais, toujours l'air de trouver les autres épaisses, elle regarde les gens de travers (quand ils la montrent).
Chez les gars, Carl Yan, pas capable.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est drôle, moi cette année, je n'accroche pas vraiment sur personne, aucun coup de coeur,sauf steph et Kim que j'aime beaucoup pour leur genre.
Côté Gars, je commence à aimer Gab, mais bon, aucun coup de coeur là non plus.
Carl me semblait trop "fake"
Seb trop "je-dois-te-peser-sur-le-ventre-pour-avoir-une-réponse"
Carl-Yan trop montagne russe In and Out côté égo me fait penser à un maniaco dépressif mais bon, tout de même attachant
et Thomas ? bof, juste BOF. Y a un je-ne-sais-pas-quoi de je-ne-sais-pas-quoi
Nous devrions voir plus SEB Thomas Daisy Kim pour se faire des idées sur eux.
L'une qu'on ne voit pas assez aussi et c'est ben correct comme ça, c'Est Catherine. Si je devais dire QUI je déteste le plus depuis le début, je dirais que c'est elle.
Pauvre fille, elle ne m'a rien faite et je pèse mes mots, mais bon, ...son côté je bouge à gauche pour la caméra, "je bouge à droite pour faire un peu d'effet",...et "tout ça avec rien à dire d'intéressant"....bof et re-bof! Elle ne m'inspire absolument rien!
Côté Gars, je commence à aimer Gab, mais bon, aucun coup de coeur là non plus.
Carl me semblait trop "fake"
Seb trop "je-dois-te-peser-sur-le-ventre-pour-avoir-une-réponse"
Carl-Yan trop montagne russe In and Out côté égo me fait penser à un maniaco dépressif mais bon, tout de même attachant
et Thomas ? bof, juste BOF. Y a un je-ne-sais-pas-quoi de je-ne-sais-pas-quoi
Nous devrions voir plus SEB Thomas Daisy Kim pour se faire des idées sur eux.
L'une qu'on ne voit pas assez aussi et c'est ben correct comme ça, c'Est Catherine. Si je devais dire QUI je déteste le plus depuis le début, je dirais que c'est elle.
Pauvre fille, elle ne m'a rien faite et je pèse mes mots, mais bon, ...son côté je bouge à gauche pour la caméra, "je bouge à droite pour faire un peu d'effet",...et "tout ça avec rien à dire d'intéressant"....bof et re-bof! Elle ne m'inspire absolument rien!
Nathalie