scenario que vous aimeriez

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'aimerais que les filles voient le souper des gars (elles verraient le caractere de gabriel --Message edité par nancy31f le 2007-10-15 23:35:49--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Bonne idée !!!
Moi j'aimerais que gars et filles voient le vidéo de Carl et Catherine dans leur première maison de l'amour !
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

oh arrête il est pas si pire que ca.   On juge vite quelqu'un a partir de quelques images, c'est incroyable...il a un mauvais caractère et alors.!!!

7
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

elena_3  a écritoh arrête il est pas si pire que ca.   On juge vite quelqu'un a partir de quelques images, c'est incroyable...il a un mauvais caractère et alors.!!!

7

Eum, chacun a droit à ses idées !  Honnêtement, avec le peu qu'on a vu, je me suis dit 'ouh, Stéphanie aimerait pas ça...' Moi en tous cas, j'aimerais aussi que les filles le voient ! Surtout qu'elles veulent départager qui est 'vrai' ou non, qui est fake, qui joue le jeu ... --Message edité par *ève* le 2007-10-15 23:43:31--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elena_3  a écritoh arrête il est pas si pire que ca.   On juge vite quelqu'un a partir de quelques images, c'est incroyable...il a un mauvais caractère et alors.!!!

7 pas si pire
le gars est soupe au laid, il coupe la praole,il sacre comme un bucheron et j'en passe --Message edité par nancy31f le 2007-10-17 00:51:07--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

un dreole de scénario serait qu'un pyromane brule les deux maisons et que les occupants se vois a moitier nue super mal arrangés et pleurs tous ensemble en voyant leurs trucs brûler et voir se poussés les exclus du jeux partir en courant avec un bidon d'essence

toute un scénario
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Marimus  a écritun dreole de scénario serait qu'un pyromane brule les deux maisons et que les occupants se vois a moitier nue super mal arrangés et pleurs tous ensemble en voyant leurs trucs brûler et voir se poussés les exclus du jeux partir en courant avec un bidon d'essence

toute un scénario
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Que les gars Elimine Alex  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

nancy31f  a écrit pas sipire
le gars est soupe au laid, il coupe la praole,il sacre comme un bucheron et j'en passe  

Et, selon moi, il avait consommé un brin trop d'alcool! Il avait l'air ivre!!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Carl enleve son masque et que... en fait ce n'est pas Carl mais bien.. Grégorille qui se venge de ne pas avoir gagné l'an passé...

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Lilblondysunny  a écritCarl enleve son masque et que... en fait ce n'est pas Carl mais bien.. Grégorille qui se venge de ne pas avoir gagné l'an passé...

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

dsl mais dans ma tete ca va tjrs etre ca... Grégorille = Carl!

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Lilblondysunny  a écritCarl enleve son masque et que... en fait ce n'est pas Carl mais bien.. Grégorille qui se venge de ne pas avoir gagné l'an passé...

Hihi! Non, mais quel grand moment de la télévision cela serait!!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Que le ''maitre'' du loft mettre gabriel au ballotage pour 3 sem consécutives..oupsss jme trompe-tu d'émissions moi la !!!!      

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »