POUR QUI AVEZ VOUS VOTÉ POUR LA SORTIE AVEC CARL CETTE SEMAINE...?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Mirianne a écritJ'ai voté Kim, question de ne pas encourager la magouille!
Ces bon sa. Je le dit depuis le debut Carl va jouer comme Greg...
Il menarve sa se peut meme pas. Il parle D'alex qui a lair strategique... regarder le cruser toute les filles pi spogner catherine dans le garde manger quand sa y tente. Il n'est vraiment pas placé pour parler des autres personnes soit disant strategique.
Ces bon sa. Je le dit depuis le debut Carl va jouer comme Greg...
Il menarve sa se peut meme pas. Il parle D'alex qui a lair strategique... regarder le cruser toute les filles pi spogner catherine dans le garde manger quand sa y tente. Il n'est vraiment pas placé pour parler des autres personnes soit disant strategique.
Daisy pauvr tite cocotte elle fait rien me semble dans l'émission.. Je trouve qu'elle fait pitié et qu'elle a besoin de sortir...même si c'est avec Carl Je suis curieuse de voir aussi comment Carl va se comporter avec elle...va-t-il- essayer de la frencher aussi!!!! --Message edité par annieval le 2007-10-15 13:06:51--
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
Maiya a écritJ'ai voté Daisy aussi! Question de la voir plus et de lui donner une chance de se faire connaître car j'ai bien peur qu'elle sera la prochaine éliminée et je ne veux pas!
***Vive le copier coller *****
***Vive le copier coller *****
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
-
- Stagiaire