Daisy mise de côté

Modérateur : Elise-Gisèle

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

(Désolée s'il y a un autre sujet sur ça)

Vous trouvez pas que la production met beaucoup de côté Daisy?
Je suis certaine que si Alexandra ne sortait pas hier, c'était elle que les gars mettaient out.

Je la trouve jolie, sympatique, drôle...
Pourquoi les gars la mettent-ils de côté et la production ne montrent pas souvent des images d'elle?
mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

J'aime beaucoup Daisy aussi, elle est souriante, douce, dynamique, respectueuse.....

Malheureusement je crois que les gars la considère plus comme un 'chum de gars' .
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

j'aime bcp Daisy,mais je ne crois pas quelle trouvera son homme a OD
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Moi aussi j'aime beaucoup Daisy mais elle a une énergie de chum de gars .....

Tout le monde l'adore et est bien dans une activité avec elle mais personne n'a envie de la prendre dans ses bras.

Je trouve cela triste pour elle !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je voudrais vraiment qu.elle soit mon amie cette fille... elle est extra.... sauf que les gars de OD aime mieux les filles superficielles.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je la trouvr super!!! je ne comprends vraiment pas pourquoi les gars la laisse de coté...

elle est simple, toujours le sourir, jolie, amusante....

ca doit etre parce qu'elle ne ressemble pas a une barbie
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Dommage pour elle, mais aucun gars ne semble tripper sur son cas.

Cependant nous entendons jamais parler contre elle non plus..??

Je ne vois pas de gars qui pourrait être ok avec elle...a part Thomas peut être,..? pis même encore, je le trouve tellement bof celui-là

Nathalie

nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

J'aime Daisy mais on dirais que les gars la prend plus pour une soeur que autre chose...et je crois quelle était dans l'enveloppe moi aussi  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

C'est ce que je pense aussi, qu'ils doivent la prendre comme une ''chummy''. C'est plate, elle est casée dès le départ
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'aime beaucoup Daisy....mais je ne crois pas qu'elle fasse long feu a OD....Les gars semble l'apprécier mais plus amicalement.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

croyez-vous que c' était elle ds l' enveloppe ???

au souper...pas un mot sur elle ...en tout cas ds le montage qui nous on montré bien entendu....p-être pour laisser planer le doute ....elle n' est pas en bonne position....quand les filles saurons qui était ds l' enveloppe ( ssi ce n' est pas Alexandra ) comment vont elles réagir...si c' est Daisy , j' ai entièrement confiance en sa maturité et son bon jugement....Je crois qu' elle garderait la tête haute....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je sais pas...chaque souper d'élimination la prod s'arrange pour nous mêler. Là ils nous ont montré les gars qui voulaient garder Alexandra pour qu'on croit ça.

Mais je suis sûre que c'était Alexandra dans l'enveloppe.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

je le souhaite aussi ....mais on le saura........après la pause !!!
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Je trouve que Daisy est mise de côté et aussi Sébastien...Je trouve ca dommage!!! J'aimerais bien les voir... Sébastien on l'a un peu plus vu hier à l'Émission, mais sinon, me semble qu'on le voyait jamais!!!

C'est dommage

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

En plus on dirait qu'elle est mal chanceuse durant les activités, elle est avec carl ou gabriel... c'est pas les meilleurs choix pour elle, j'aurais aimé ça qu'elle aille a new york avec thomas je suis sur que ça aurait pu fiter les 2.
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Je connais Daisy et je sais qu'elle attend seulement de faire une sortie ak thomas pour se rapprocher. Thomas joue bien son jeux en disan que son coup de coeur de cette semaine c'est Kim lol parceque dans l'fond je sais que lui et daisy éprouve quelque chose hehe Tant mieu si ça sort tard
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

northtrex  a écritJe connais Daisy et je sais qu'elle attend seulement de faire une sortie ak thomas pour se rapprocher. Thomas joue bien son jeux en disan que son coup de coeur de cette semaine c'est Kim lol parceque dans l'fond je sais que lui et daisy éprouve quelque chose hehe Tant mieu si ça sort tard
Je serais bien contente que tu ais raison. Je les vois bien ensemble c'est 2 là!
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

northtrex  a écritJe connais Daisy et je sais qu'elle attend seulement de faire une sortie ak thomas pour se rapprocher. Thomas joue bien son jeux en disan que son coup de coeur de cette semaine c'est Kim lol parceque dans l'fond je sais que lui et daisy éprouve quelque chose hehe Tant mieu si ça sort tard

Mais là est tu en train de dire qu'ils se connaissaient avant de participer à OD?  

Je sais qu'ils viennent de la même région (ainsi que Stéphanie).
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
ladylay
Nouveau Né du Forum

Message par ladylay »

Daisy est cool....elle ne colle pas avec ces gars là.....mais n'oublions pas qu'il y a une vie apres OD....ces 5 là ne veulent pas nécessairement se coller avec elle, mais il y en aura d'autres après!.....!!! elle est vraiment super cette fille là.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

on veut Daisy avec Thomas !!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »