Émission du 17 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

ouais ben c' est la mode des ti-couple ce soir !!!! Mimo a suivi Steph déhors du loft....c' est rendu que le monde oublie les prix...y s' aiment !!!!
cyntou
Nouveau Né du Forum

Message par cyntou »

faut qui sauve gabriel

stef pis gabriel sa va etre le couple gagant

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Manquer une game de foot de la NFL pour aller voir une comédie musicale sur Brodway?!?

Jcomprends définitivement pas cette fille là
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

j'espere que Thpmas sera OUT Dimanche   car il veut mettre ma Kim en danger  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Yautja88  a écrit

En effet, elle aurait gagné des points en plus! C'est sacré une game de foot au États, messemble tu peux passer outre! loll  Même si tu aimes pas le football, ne serait-ce que pour ce que ça représente, l'ambiance, le feeling d'y être, bref j'aurais boudé je pense!    

J'espère bin que t'aurais boudé!  
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Hehe, moi aussi j'aurais choisi le football!!

Et moi aussi j'étais full émotive en regardant Alexandre et Carl-Yann!  Bref je leur souhaite le meilleur, mais aussi de prendre leur temps et de ne pas sauter les étapes.
Image
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sauvons Thomas. Pourquoi? Parce que personne ne semble vouloir le sauver. Voilà! Y a toujours bin des maudites limites à laisser partir les bons gars... Et moi je suis pour une double éviction : Carl et Gabriel. Pourquoi? Je ne vous le dis pas. Il est toujours important de se garder une tite gêne. Ouella!

Juste un autre tit point. Je trouve Stéphanie très nunuche. Pourquoi? Je viens juste de vous l'écrire. Je me garde une petite gêne. Oueillons! Me semble que c'est pas difficile à comprendre, mettons.

mdrrrrrrrrr

Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi! --Message edité par Beppo le 2007-10-18 10:24:23--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mdrrrrrrrrrrrrr notre riporteur est tout a coup ben ben subtile  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écritSauvons Thomas. Pourquoi? Parce que personne ne semble vouloir le sauver. Voilà! Y a toujours bin des maudites limites à laisser partir les bons gars... Et moi je suis pour une double éviction : Carl et Gabriel. Pourquoi? Je ne vous le dis pas. Il est toujours important de se garder une tite gêne. Ouella!

Juste un autre tit point. Je trouve Stéphanie très nunuche. Pourquoi? Je viens juste de vous l'écrire. Je me garde une petite gêne. Oueillons! Me semble que c'est pas difficile à comprendre, mettons.

mdrrrrrrrrr

Hey que ça fait du bien sexeprimer... Je me sens mieux là. Marsssi!  je suis bien d'accord moi aussi je veut garder thomas et faire partir carl et gabriel  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Melsy4  a écrit

J'aurais sans doute choisi le football

Moi aussi aux USA le football c'est quelque chose de gros. Tandis qu'un spectacle sur broadway, tu peux toujours y aller.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

maya213  a écritManquer une game de foot de la NFL pour aller voir une comédie musicale sur Brodway?!?

Jcomprends définitivement pas cette fille là

Sébastien est trop généreux il a voullue lui faire plaisirs ,mais maudit que ''chicago'' ca n'avait pas l'air de lui tenter pentoute lolll  

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

elena_3  a écritPourquoi sauver Sébastien, il n'est pas en danger cette semaine. Moi je vote Gabriel pour justement être sure que Carl s'en aille. Je le sauverais pour voir aussi évoluer son histoire d'amour avec Steph

moi aussi    

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »