emission de 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Milie22 a écritJe suis contente que Gab ait été sauvé !!!
J'ai bien hâte de voir le dénoument !
J'adorerais que Carl parte. Je suis pas capable de le regarder et surtout d'écouter ce qu'il dit...Yé tellement FAKE sa me pue au nez!
J'ai bien hâte de voir le dénoument !
J'adorerais que Carl parte. Je suis pas capable de le regarder et surtout d'écouter ce qu'il dit...Yé tellement FAKE sa me pue au nez!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
mais la...quand est-il du supposé acte sexuelle d'Alex et Carl..il ne s'est rien produit?
Ahh Luky Luke!! t'es géniall !! tu me fera signe quand tu aura mis lenregistrement sur lordi!!!
Ahh Luky Luke!! t'es géniall !! tu me fera signe quand tu aura mis lenregistrement sur lordi!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Magicien des Mots
Joyeux anniversaire rikiki et je vais surseoir à votre demande en mariage vu qu'il y en a déjà un dans le décor. Je ne voudrais pas qu'il soit cocu. La solidarité masculine, vous savez... mdr
Là, je ne nous comprends pas. On veut un couple ou on n'en veut pas? Dès qu'un couple se forme à l'horizon, on le clissss dewors. Je vois que Carl semble butiné sur deux fleurs et que Gabriel a peut être aussi deux soupirantes. Donc, laissons-les en ligne car on va voir les tites filles se crêper le chignon. Ça va être drôle mettons.
Là, je ne nous comprends pas. On veut un couple ou on n'en veut pas? Dès qu'un couple se forme à l'horizon, on le clissss dewors. Je vois que Carl semble butiné sur deux fleurs et que Gabriel a peut être aussi deux soupirantes. Donc, laissons-les en ligne car on va voir les tites filles se crêper le chignon. Ça va être drôle mettons.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
missycaro a écritThomas est pas trop trop aimé lui non plus... A part par Daisy... pas juste daisy ya 2 autres filles qui l'aime bien aussi
c sebastien qui est dans le trouble d'apres moi
c sebastien qui est dans le trouble d'apres moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain