emission de 18 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
hé hé hé je suis de bonne heures pour ouvrir l'emission de se soir .. car Joel vient de jaser a energie consernent de l'emission de se soir ...
et il disais que ca serais une emission de langue
quil aurais genre 2 couple ...quil se servirais de
leurs langue pour s'embrasser ...
et que les gars sont toute pogner sur la meme
fille ..
et les filles sont toute pogner sur le meme gars ..
et pour Carl Yann et de Alexandra on va voir cela
dimanche dans l'emisson .....(jaurais penser que ca aurais ete se soir).
alors bonne emission
et il disais que ca serais une emission de langue
quil aurais genre 2 couple ...quil se servirais de
leurs langue pour s'embrasser ...
et que les gars sont toute pogner sur la meme
fille ..
et les filles sont toute pogner sur le meme gars ..
et pour Carl Yann et de Alexandra on va voir cela
dimanche dans l'emisson .....(jaurais penser que ca aurais ete se soir).
alors bonne emission
s'il y a quelqu'un qui pourrait lenregistrer ca serait super...je ne peux malheureusement pas le voir:'(
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
WARCK... elle m'attire pas moi cte fille la.. sans etre mechante!!!Mais il semblerais que Catherine a fait tourner les tetes des gars.. elle monte tranquillement mais surement dans les coups de coeur des gars.. Ils apprenenet a la decouvrir.. c'Est bon je trouve elle est partie moyenne mais la je dirais qu'elle ... feras son chemin!!!cheker ben ca!!
roxy-beatrice a écritWARCK... elle m'attire pas moi cte fille la.. sans etre mechante!!!Mais il semblerais que Catherine a fait tourner les tetes des gars.. elle monte tranquillement mais surement dans les coups de coeur des gars.. Ils apprenenet a la decouvrir.. c'Est bon je trouve elle est partie moyenne mais la je dirais qu'elle ... feras son chemin!!!cheker ben ca!!
bah , j'ai rien contre ca.......moi je les aimes les deux Alex la premiere et Catherine mais si vraiment à se dégene , sinon non
bah , j'ai rien contre ca.......moi je les aimes les deux Alex la premiere et Catherine mais si vraiment à se dégene , sinon non
-
- Modeste Jacasseur