Si c'est une élimination de gars cette semaine, qui partirait?
Modérateur : Elise-Gisèle
Admettons que je ne tient pas compte du vote du public , qui pensez vous a moins de chance de rester cette semaine si c'est une élimination de gars ?
Selon moi d'après ce que j'ai entendu sur la web cam et sur le forum,
Stéphanie va protéger Gabriel si le voyage entre eux se passe bien naturellement. Celui qu'elle éliminerait serait sans doute Thomas
Kim protégera sans doute Carl et Gabriel ...Thomas, je pense est en dernière position dans sa liste
Catherine ca serait Carl et Sébastien qu'elle sauverait. Éliminerait Gabriel
Alex, Carl, Thomas et Sébastien. Je suis certaine qu'elle voudra éliminer Gabriel
Daisy..je ne sais pas, je crois qu'elle protegerait Thomas et Gabriel...elle éliminerait peut-être Carl
Selon moi d'après ce que j'ai entendu sur la web cam et sur le forum,
Stéphanie va protéger Gabriel si le voyage entre eux se passe bien naturellement. Celui qu'elle éliminerait serait sans doute Thomas
Kim protégera sans doute Carl et Gabriel ...Thomas, je pense est en dernière position dans sa liste
Catherine ca serait Carl et Sébastien qu'elle sauverait. Éliminerait Gabriel
Alex, Carl, Thomas et Sébastien. Je suis certaine qu'elle voudra éliminer Gabriel
Daisy..je ne sais pas, je crois qu'elle protegerait Thomas et Gabriel...elle éliminerait peut-être Carl
jai voter thomas pcq les filles ne semblent pas trop interresser...
mais carl a part catherine et alex... ne fait pas la majorité des filles
sébas non plus....
gab non plus
jsuis meler LOL
car Kim a une tete forte, et va faire pencher lidée des filles selon moi..
mais carl a part catherine et alex... ne fait pas la majorité des filles
sébas non plus....
gab non plus
jsuis meler LOL
car Kim a une tete forte, et va faire pencher lidée des filles selon moi..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'mettrais mon argent sur Thomas, y'a pas marqué de point dans son voyage la sem. passé. La semaine d'avant aussi il a voyagé, Alex a eu l'air de l'apprécier, mais pendant qu'il est en voyage, il ne se vend pas aux autres filles. Alex et Daisy vont p-e vouloir le garder, mais il est qd même derrière les autres gars.
Séb, y'a gagné bcp de concours à date, il a certainement marqué des points auprès de Stéph, Alex et Catherine. Son humeur et son attitude pourraient aussi plaire à Kim. Ça m'étonnerai qu'il parte.
Carl aussi, y'a 3 filles qui pourraient le backer, dont Alex et Kim, des filles qui peuvent dominer les délibérations, comme la fois au M-A est parti. Catherine aussi va le backer, mais j'pense qu'elle a moins tendance à s'imposer dans les délibération, elle pèse un peu moins, je crois, mais cette semaine ça ne changera rien.
Gabriel, s'il est aussi populaire qu'il y a trois semaines, quand M-A a été éliminer, c'est celui qui est le plus safe. Lui, il a démontré qu'il avait bcp de talent en chant et danse, ce qui est, j'imagine, attirant pour une fille (j'peux être dans le champ. Je sais quand tant que gars, c'est des coses qui ne m'importe pas). Stéph, l'aime bcp et il n'a aucune enemie. Mais s'il laisse paraître son côté de lui qu'il avait lors du souper d'élimination, il est cuit d'ici 3 semaines.
Séb, y'a gagné bcp de concours à date, il a certainement marqué des points auprès de Stéph, Alex et Catherine. Son humeur et son attitude pourraient aussi plaire à Kim. Ça m'étonnerai qu'il parte.
Carl aussi, y'a 3 filles qui pourraient le backer, dont Alex et Kim, des filles qui peuvent dominer les délibérations, comme la fois au M-A est parti. Catherine aussi va le backer, mais j'pense qu'elle a moins tendance à s'imposer dans les délibération, elle pèse un peu moins, je crois, mais cette semaine ça ne changera rien.
Gabriel, s'il est aussi populaire qu'il y a trois semaines, quand M-A a été éliminer, c'est celui qui est le plus safe. Lui, il a démontré qu'il avait bcp de talent en chant et danse, ce qui est, j'imagine, attirant pour une fille (j'peux être dans le champ. Je sais quand tant que gars, c'est des coses qui ne m'importe pas). Stéph, l'aime bcp et il n'a aucune enemie. Mais s'il laisse paraître son côté de lui qu'il avait lors du souper d'élimination, il est cuit d'ici 3 semaines.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
Le plus safe cette semaine a mon avis c,est Sébastien
Il a le vote de Kim et de Daisy
Carl a Cath et Alex pour lui,alors tout dépends de Stéphanie( je crois pas quelle penchera en sa faveur)
Thomas est encore dans les coups de coeur de Kim( selon ce que j'ai entendu ce matin sur la cam),Daisy aussi l'aime bien et comme Stéphanie sera solidaire avec Daisy( je crois bien) ben il part pas cette semaine
Gab...il a Steph,Kim et probablement Daisy
Alors
bebye Carl
a moins que le public le sauve ce qui me ferais royalement suer
Il a le vote de Kim et de Daisy
Carl a Cath et Alex pour lui,alors tout dépends de Stéphanie( je crois pas quelle penchera en sa faveur)
Thomas est encore dans les coups de coeur de Kim( selon ce que j'ai entendu ce matin sur la cam),Daisy aussi l'aime bien et comme Stéphanie sera solidaire avec Daisy( je crois bien) ben il part pas cette semaine
Gab...il a Steph,Kim et probablement Daisy
Alors
bebye Carl
a moins que le public le sauve ce qui me ferais royalement suer
Le dernière chose que Carl et Kim on fait c'est le souper au zoo de Granby, pis Kim avait l'air de l'apprécier. En tout cas, elle était plus enthousiaste qu'à son retour de voyage avec Thomas.
The deepest mystery
Time and Man alone
MajorTom a écritLe dernière chose que Carl et Kim on fait c'est le souper au zoo de Granby, pis Kim avait l'air de l'apprécier. En tout cas, elle était plus enthousiaste qu'à son retour de voyage avec Thomas.
Ben elle a eu aut chose avec lui et ce matin sur la cam elle voulait pu rien savoir de lui
je sais pas cqui s,est passé mais ti gars a trop joué avec le feu et la y va se bruler d'applomb
les filles savent pour la passe du garde robe
Ben elle a eu aut chose avec lui et ce matin sur la cam elle voulait pu rien savoir de lui
je sais pas cqui s,est passé mais ti gars a trop joué avec le feu et la y va se bruler d'applomb
les filles savent pour la passe du garde robe
Ahh, avec la webcam, tu as des indices auxquels j'ai pas accès. T'as sûrement raison debord
The deepest mystery
Time and Man alone