parole de Gabriel a Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
gyn
Novice

Message par gyn »

je ne sais pas si je suis a la bonne place,

mais est ce que j ai bien entendu ce soir, il disait a Thomas "qu aucune des filles n étaient de son genre?" est ce que j ai manqué un bout de leur conversation...

merci de m éclairer

désolé si je suis pas a la bonne place
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         il me semble apres avoir été en voyage avec stephanie et dire aucune filles ne l,interesse vraiment.

ayoye! je crois que ca n'a pas été un beau voyage.

il me semble que tout les deux ne sont pas trés volubile de leur voyage pis ou est passer leur sourire.
regardé comment gabriel a l'air quand il est sur la galerie et dit a thomas .y a pas de filles qui l'interresse vraiment de l,autre coté.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Il a dit qu'il etait surpris de voir a quel point il sent Steph... Ai-je raison?
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
gyn
Novice

Message par gyn »

je ne sais pas, j ai pas bien compris sauf le bout que je m'entionne..oupss désolée
Yequi

Message par Yequi »

Ladybugzz  a écrit

Il a dit qu'il etait surpris de voir a quel point il sent Steph... Ai-je raison?

je ne sais pas car j'ai rien entendu de celà.

etrange comme attitude gabriel et stéphanie ni un ni l'autre semble volubile ou le smile dans le visage ca cache quoi cette attitude
corail22
Illustre Pie

Message par corail22 »

Y,a dit "qu'aucune fille était sont genre,mais que celui qui aurait Steph serait bien avec ,c'est rare une fille comme elle"

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je comprend pas, je croyais qu'il aimait Steph?
skittles
Illustre Pie

Message par skittles »

Au début de l'émission j'avais entendu ça aussi mais après quand ils ont montré la conversation j'ai compris qu'il disait que c'est pas toutes les filles l'autre bord qui sont de son genre
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Il semblait plutot dire qu'aucune des autres filles lui font le meme effet que Steph.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

je crois qu' il veut juste cacher son jeu voyons.....il a vu qu' est-ce que ça donné Alexandra et Carl-yan alors il ne souhaite pas quitter le jeu....alors je pense qu' ils ont décidés de rester discrets sur leur relation ....
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

babylone  a écritje crois qu' il veut juste cacher son jeu voyons.....il a vu qu' est-ce que ça donné Alexandra et Carl-yan alors il ne souhaite pas quitter le jeu....alors je pense qu' ils ont décidés de rester discrets sur leur relation ....

ouin meme avis que moiparceque gab aime bien steph pis il ne veux pas etre étiquetter a elle pour ne pas devoir partir comme cy et alexandra

mélanie
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

au début de l'émission il disait à thomas; j'suis le premier à etre surpris, comment j'suis accro à Steph là, c'est une fille vraie, c'est ça que je recherche chez une fille....bla bla bla et ça continue.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Bien moi je pense qu'en parlant il voulait dire qu'il ne se reconnaissait pas...dans le sens ou normalement il ne serait pas interressé par ce gene de fille...Je ne sais pas trop....reste a voir on en dit plein de chose nous aussi...a tout les jours et on rechange d'idées par la suite !:-)
KimB
Nouveau Né du Forum

Message par KimB »

En fait, je crois qu'il disait qu'il est accroc à Steph et que c'est pas son genre de l'être autant que ça...et qu'il ne trouvait pas ce qu'il recherche chez toutes les filles l'autre bord. Il a entre autre parlé que Catherine et Alex n'était pas son genre.

Kim
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

rikiki  a écritIl semblait plutot dire qu'aucune des autres filles lui font le meme effet que Steph.

C'est en plein ce que j'ai compris aussi jai du reculer 10 fois mais c'est ce que jai entendu. Ensuite on peut pas dire ''Le voyage a l'air de s'etre mal dérouler'' Car le voyage au moment ou on n'écoutais l'émission n'était pas fait . Bien en fait oui mais  pas au moment ou les personne on été filmer non XD

Isabbb
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

KimB  a écritEn fait, je crois qu'il disait qu'il est accroc à Steph et que c'est pas son genre de l'être autant que ça...et qu'il ne trouvait pas ce qu'il recherche chez toutes les filles l'autre bord. Il a entre autre parlé que Catherine et Alex n'était pas son genre.

C'est bien ca.........aucune fille ne l'intéresse l'autre bord.......et que le gars qui aura stéph sera chanceux car c'est une bonne fille.......il a pas parlé de lui.......

Marla outch outch
Stagiaire

Message par Marla outch outch »

KimB  a écritEn fait, je crois qu'il disait qu'il est accroc à Steph et que c'est pas son genre de l'être autant que ça...et qu'il ne trouvait pas ce qu'il recherche chez toutes les filles l'autre bord. Il a entre autre parlé que Catherine et Alex n'était pas son genre.
C'est ce que jai compris aussi.  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

De tout facon , ce qu'il a dit n'est surement pas dans l'ordre qu'on pense.........si il a dit qu'il est Accroc de Steph avant le voyage et qu,au voyage ca s'est mal passé ben ca veut pas dire la meme chose que le contraire..........je m'explique tu bien moi là.... ..........en tout cas

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est compliqué des filles, non?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »