Gabriel a embrassé kim
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écritKim fait 5 pi 7
Sébastien 5 pi 7
Donc en talons haut kim serait plus grande
moi cé dommage mais un homme de ma grandeur ca me turn off
Il a juste à porter des talons... Ou à marcher avec des échasses.
Sans blagues, je pense pas qu'il soit fait pour aller avec Kim qui a du caractère .. Y'a pas l'air d'avoir une grosse grosse c....olonne!
Sébastien 5 pi 7
Donc en talons haut kim serait plus grande
moi cé dommage mais un homme de ma grandeur ca me turn off
Il a juste à porter des talons... Ou à marcher avec des échasses.
Sans blagues, je pense pas qu'il soit fait pour aller avec Kim qui a du caractère .. Y'a pas l'air d'avoir une grosse grosse c....olonne!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
POur leur baiser...
Je trouvais pas ça super ...
Ils l'assumaient pas on dirait...ils continuaient le jeu comme si de rien était...J'ai pas feelé du tout qu'ils aimaient sa... --Message edité par milie22 le 2007-10-18 19:45:45--
Je trouvais pas ça super ...
Ils l'assumaient pas on dirait...ils continuaient le jeu comme si de rien était...J'ai pas feelé du tout qu'ils aimaient sa... --Message edité par milie22 le 2007-10-18 19:45:45--
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Maya31 a écritC'est pas méchant excuse moi mais mon smilay n'étais pas envers toi lol cétais envers la situation mais ca te visais aucunement
okokok...je crois comprendre ce que tu voulais dire...genre 3 fois ! tsé là !!!...éhhéhé...
Comme plusieurs disent souvent c'est vrai que se faire dire qqchose suivi de ce "fameux" smiley, on se sent comme attaqué...
okokok...je crois comprendre ce que tu voulais dire...genre 3 fois ! tsé là !!!...éhhéhé...
Comme plusieurs disent souvent c'est vrai que se faire dire qqchose suivi de ce "fameux" smiley, on se sent comme attaqué...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Thimini a écritReste à voir comment Stéphanie va réagir à ça. Si vous lisez bien le résumé, Kim l'a embrassé pour pas que le public vote pour le protéger avec Stéphanie. EECH! À viens de se faire la réputation de la bitch à mon avis. Essayer de manipuler les gens à l'intérieur passe encore mais essayer de flouer le public pas sur que ça va être très apprécié s'il montre ça.
Jugement intense de ma part: Bit*h!!!
Jugement intense de ma part: Bit*h!!!
babylone a écritmoi ça m' écoeure ...ça l' air qu' il a de l' écume dans le coin de la bouche....yark! désolée pour ceux qui sont entrain de dîner .......... pis les dents jaune j remarqué comme faut ce soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Est-ce que Gab a embrassé Kim avant ou après etre aller en voyage avec stefanie ??? L'histoire ne le dit pas car si c'est après peut-être que le voyage n'a pas si bien été que ca ??
Tk je vois mieux Gabriel avec Kim qu'avec Stefanie
Malgré que stef sera plus facile etre cocu kan il va aller travailler dans son bar tous les fins de semaine....
Tk je vois mieux Gabriel avec Kim qu'avec Stefanie
Malgré que stef sera plus facile etre cocu kan il va aller travailler dans son bar tous les fins de semaine....
- chanouille
- Magicien des Mots
C'est vrai qu'il n'est pas en couple avec Stéphanie mais me semblait qu'il l'aimait en tout cas j'espere ne jamais être aimé par lui. Il m'a bien décu je l'aimais bien gab. ok c'était un jeux mais après le jeux si vous avez remarqué avant qu'il ne se quitte il y a eu un autre baiser. En tout cas il a perdu des points avec moi.
Louve