Carl-Yan est bien parti
Modérateur : Elise-Gisèle
phosie a écrit
À son émission de ce midi à la radio: Salvail et Racicot.
Je trouve ça drôle que certains doutaient de C-Y. Je ne crois pas qu'il aurait été capable de faire ça à Alexandra. Je n'ai jamais douté de lui une seule seconde. J'ai hâte de voir leur retrouvailles!!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi je n'ai jamais douté de Carl-Yan une seconde. Et j'ai également très hâte qu'on nous parle ou qu'on nous montre leurs retrouvailles. Ils forment un couple vraiment charmant. Dommage qu'ils n'aient pas pu rester jusqu'à la fin. Ils étaient vraiment mon coup de coeur, tous les deux.
Je trouve ça drôle que certains doutaient de C-Y. Je ne crois pas qu'il aurait été capable de faire ça à Alexandra. Je n'ai jamais douté de lui une seule seconde. J'ai hâte de voir leur retrouvailles!!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi aussi je n'ai jamais douté de Carl-Yan une seconde. Et j'ai également très hâte qu'on nous parle ou qu'on nous montre leurs retrouvailles. Ils forment un couple vraiment charmant. Dommage qu'ils n'aient pas pu rester jusqu'à la fin. Ils étaient vraiment mon coup de coeur, tous les deux.
phosie a écrit
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

``une chance qu'il est parti parce que je trouvais qu'alexandra a été surprise quand Joel lui a demander avant d'ouvrir l'envellope si elle désirais vraiment partir.Je pense que si ca n'avait pas été elle,elle aurait parler avec Carl-yan pour rester une autre semaine`` cétais un montage elle na pas eésiter elle a dis : ouiii mais pas seule en pointant carl-yan sofe que vous ne laver pas vu parce que sa été coupé
wilLaf a écrit``une chance qu'il est parti parce que je trouvais qu'alexandra a été surprise quand Joel lui a demander avant d'ouvrir l'envellope si elle désirais vraiment partir.Je pense que si ca n'avait pas été elle,elle aurait parler avec Carl-yan pour rester une autre semaine`` cétais un montage elle na pas eésiter elle a dis : ouiii mais pas seule en pointant carl-yan sofe que vous ne laver pas vu parce que sa été coupé
j'aurais aimé ca quils nous montrent ce boutte la
le Lundi sur toutes les entrevues Alexandra a du mentir aux médias cé poche
j'aurais aimé ca quils nous montrent ce boutte la
le Lundi sur toutes les entrevues Alexandra a du mentir aux médias cé poche