Carl-Yan est bien parti
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- chanouille
- Magicien des Mots
northtrex a écritOui effectivement, autant je l'aimais pas lors de sa crise à Thomas, autant je le respecte maintenant.
Lol meme chose pour moi!! au début la i m'énervais totalement mais la woww!!J'ai full trouver sa beau quand qui la appeler pour lui dire bonne nuit.!:P!! hihi bref il est partit pour les bonne raison et C,est pas un crosseur!
Lol meme chose pour moi!! au début la i m'énervais totalement mais la woww!!J'ai full trouver sa beau quand qui la appeler pour lui dire bonne nuit.!:P!! hihi bref il est partit pour les bonne raison et C,est pas un crosseur!
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritYé pas parti , jviens de voir l'annonce , tout heureux de dire :FINALEMENT JE VAIS RESTER , il en sautille en se tapant din mains
A moins que je viens de rêver ca
Sûrement parce que les gars ont mis la photo de Daisy dans l'enveloppe alors là, il pouvait rester! C'est du montage pour les cotes d'écoute.
A moins que je viens de rêver ca
Sûrement parce que les gars ont mis la photo de Daisy dans l'enveloppe alors là, il pouvait rester! C'est du montage pour les cotes d'écoute.
Citation :Yé pas parti , jviens de voir l'annonce , tout heureux de dire :FINALEMENT JE VAIS RESTER , il en sautille en se tapant din mains
Moi aussi j'ai vu l'annonce où Carl-Yan sautille en disant je fais finalement rester et que l'aventure commence.Me demande bien pourquoi ils ont montrés cela.Probablement pour attirer le monde à l'émission de mercredi.
Moi aussi j'ai vu l'annonce où Carl-Yan sautille en disant je fais finalement rester et que l'aventure commence.Me demande bien pourquoi ils ont montrés cela.Probablement pour attirer le monde à l'émission de mercredi.
-
- Manitou de la Parlotte
ray77 a écritCitation :Yé pas parti , jviens de voir l'annonce , tout heureux de dire :FINALEMENT JE VAIS RESTER , il en sautille en se tapant din mains
Pour les cotes d'écoute. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre comme dirait ma grand-mère défunte.
--Message edité par Beppo le 2007-10-16 08:33:44--
Pour les cotes d'écoute. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre comme dirait ma grand-mère défunte.
--Message edité par Beppo le 2007-10-16 08:33:44--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
timin a écrit
Tu as entendu ça ou, que Éric Salvail avait confirmé la nouvelle?
À son émission de ce midi à la radio: Salvail et Racicot.
Je trouve ça drôle que certains doutaient de C-Y. Je ne crois pas qu'il aurait été capable de faire ça à Alexandra. Je n'ai jamais douté de lui une seule seconde. J'ai hâte de voir leur retrouvailles!!
Tu as entendu ça ou, que Éric Salvail avait confirmé la nouvelle?
À son émission de ce midi à la radio: Salvail et Racicot.
Je trouve ça drôle que certains doutaient de C-Y. Je ne crois pas qu'il aurait été capable de faire ça à Alexandra. Je n'ai jamais douté de lui une seule seconde. J'ai hâte de voir leur retrouvailles!!