Moi j'ai adoré leur moment dans la maison de l'amour...
Je les sentais très sincères et heureux d'être là.
Avec juste ce qu'on a vu d'eux jusqu'à maintenant, je sais pas si c'est un couple qui fonctionnerait à long terme. En tout cas, on a vu qu'il s'appréciait surtout au plan physique et tendresse..
J'ai vraiment vraiment hâte de voir comment ça s'est passé entre les 2 lors du voyage. S'ils ont connectés...la chimie et plus au niveau valeurs...
Steph et Gab....
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est plate je ne suis pas capable de regarder la vidéo snif
j'aurais voulu voir ca. si c'est vrai qu'ils sont attiré l'un vers l'autre.
j'aurais voulu voir ca. si c'est vrai qu'ils sont attiré l'un vers l'autre.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Bacc a écritMeme si tout les gars par définition sont manipulateur, je crois que Gab et Carl-yan le sont d'avantage. Et quand Gab a vu que le public avait sauvé Steph il a sauté sur l'occasion pour se faire aimer du public aussi... C'est une game et il la joue tres bien!
Carl-Yan manipulateur...??!! Bah voyons !! i srais manipulateur pour coi? Oui i avais un plan pour sauver alexandra mais tu reagirais commen a sa place?
en tk moua carl c mon couz pi c vraiment un gars simple PO MANIPULATEUR pi qui est simplement Vrai.
Carl-Yan manipulateur...??!! Bah voyons !! i srais manipulateur pour coi? Oui i avais un plan pour sauver alexandra mais tu reagirais commen a sa place?
en tk moua carl c mon couz pi c vraiment un gars simple PO MANIPULATEUR pi qui est simplement Vrai.