Steph et Gab....

Modérateur : Elise-Gisèle

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Jtrouve pas qui fit ensemble moi.
Jirais plus avec Sebastien et Stephanie
Isa.
Nouveau Né du Forum

Message par Isa. »

Moi je les trouve super cute Ensemble : ) !!
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200902/reglette-09-05-03-160125-9171-158.png[/img][/url]

[i]« On ne s'aperçoit pas toujours que l'on parcoure chaque jour un nouveau chemin. »[/i]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Ils vont tres bien ensemble et selon ma derniere source .... la mere de Gab est de mon avis ....

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

cool

mélanie
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je les ai trouvés bien mignons ensemble et c'est vrai que Gabriel parle de Stéphanie depuis le début. Gabriel est dans les coup de coeur de Stéphanie également et de toute évidence elle est plus attirée par lui que Sébastien. Carl semblait l'attirer physiquement mais il n'y avait pas d'échange au niveau du coeur.

La scène avec Gabriel dans la maison de l'amour, ça se passait beaucoup au niveau du coeur.

Pour ce qui est des petits rires de Stéphanie, Jessie a confirmé que ce sont de rares moments et que l'image qu'on projette d'elle n'est pas la réalité.

Je la trouve de plus en plus belle Stéphanie et je commence à accepter un peu plus sa personnalité qui me dérangeait au départ.

mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

c justement au debut de lémission le 23 septembre plein de gens avait juger stéphanie trop vite ,maintenant apres 1 mois que vous la voyer agir y'a plein de monde qui commence a dire des belles chose sur stéphanie continuer comme sa

mélanie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'aurais préféré thomas et stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

superadele  a écritIls vont tres bien ensemble et selon ma derniere source .... la mere de Gab est de mon avis ....  

ah c'est super  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est plate pcq ils n'annoncent pas assez d'avance ce qui va se passer sur les caméras web et j'ai manqué la rencontre de Stéphanie et Gabriel dans la maison de l'amour.

J'ai vu par contre des scènes après qu'elle soit revenue. Et je peux dire qu'elle s'ouvre beaucoup trop aux autres filles. Elle leur dit carrément qu'elle est le coup de coeur de Gabriel depuis le début.

Et elle a tout raconté en détail à Daisy. Quoique c'est la meilleure personne pour se confier, je suis persuadée qu'elle peut lui faire confiance.

Mais je croirais que sa franchise envers toutes les filles va lui nuire et qu'elles vont vouloir éliminer Gabriel.

reine_victoria
Novice

Message par reine_victoria »

Ange_Doré  a écritC'est plate pcq ils n'annoncent pas assez d'avance ce qui va se passer sur les caméras web et j'ai manqué la rencontre de Stéphanie et Gabriel dans la maison de l'amour.

J'ai vu par contre des scènes après qu'elle soit revenue. Et je peux dire qu'elle s'ouvre beaucoup trop aux autres filles. Elle leur dit carrément qu'elle est le coup de coeur de Gabriel depuis le début.

Et elle a tout raconté en détail à Daisy. Quoique c'est la meilleure personne pour se confier, je suis persuadée qu'elle peut lui faire confiance.

Mais je croirais que sa franchise envers toutes les filles va lui nuire et qu'elles vont vouloir éliminer Gabriel.

Ça dépends.  Si Alexandra fait chier les filles, elle vont éliminer Carl-Yan pour qu'elle parte (ils ont fait récemment un pacte comme si l'un est éliminé, l'autre part avec)  Mais, si Stéphanie fait chier les filles, elles élimine Gabriel pour que les gars élimine Stéphanie.  

Bonne journée!  (ou bonsoir)

XO
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

nancy31f  a écritmoi j'aurais préféré thomas et stephanie  

bah....elle n'a pas eu de sorti avec lui............quand ca va arriver elle va avoir chaud et va rire autant......pis on va la trouver cuuute la encore.....

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Je ne la verrais pas avec Thomas...

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je trouve qu'ils forment un très beau couple Gab et Steph. Mais ils ont l'air vraiment gêné faque est-ce que ça va aller plus loin? À SUIVRE!  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je leur souhaite
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Aviez-vous remarqué?

Au 5 à 7 sur le net Joël avait mentionné un rendez-vous chinois. Les filles en ont même fait allusion quand Stéphanie est revenue. C'est finalement hier qu'on l'a vu le set up chinois. J'imagine que pour le rendez-vous de Gabriel et Stéphanie, la prod a changé d'idée et voulu les mettre dans un décor plus causy en envisageant bien que ça produirait des étincelles et ils ne se sont pas trompé.
When the going gets tough, the tough get going.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

il ne la regardait même pas dans les yeux !!!! non mais! arrêtez d' y croire ! voyons donc !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

babylone  a écritil ne la regardait même pas dans les yeux !!!! non mais! arrêtez d' y croire ! voyons donc !

J,avoue que hier il y avait vraiment zéro étincelle entre les 2
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

Moi j'adore ce couple et je suis sure qu'ils sont sincères l'un pour l'autre. C'est vraiment mimi ce qui se passe entre ces 2 là et je leur souhaite que ca marche!!! Qu'ils gagnent même!!! Et ceux qui disent que Gabriel joue une game, ils doivent pas écouter l'émission depuis le début, parce que c'est depuis le début que Gab a un oeil sur stéphanie.

LONGUE VIE À GAB ET STEPH!!!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

moi je leur souhaite une longue vie

mélanie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »