Steph et Gab....

Modérateur : Elise-Gisèle

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Wowwwwww mais quel beau couple.....je pense que c est le plus beau couple de téléréalité que j'ai vue....wow je les trouvait tellement cute......ahhhhhhh l'amour....    
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

moi aussi je les trouve très beaux ensemble. C'était tellement cute de les voir hier dans la maison de l'amour..... j'ai trouvé que Gabriel avait été franc avec elle en lui disant qu'il avait envie de l'embrasser.....c'était romantique!!!!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

C'est vrai qu'ils étaient très mignons à regarder  
Boumbo0007
Stagiaire

Message par Boumbo0007 »

J'aime pas Gab!!!  Alors ce n'est pas un beau couple!!!
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

C' est curieux ...mais je ne crois pas à ce couple ...je trouve ça fake......je pense Gab veut jouer ...et Steph aussi ......ils sont tres bons joueurs...
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

moi elle menerve steph , elle rit pour nimporte quoi .  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Boumbo0007
Stagiaire

Message par Boumbo0007 »

Steph irait mieux avec Danny Vervenne.  Ben voyons!!!!!!!!
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

C'est drole, je viens d'aller sur un autre post ou on demande qu'elle couple irait bien ensemble et dans le sondage, c'est Steph et Gabriel qui ont le plus haut pourcentage.... alors je suis parfaitement en accord avec ce sondage!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         moi quand j'ai vu gabriel et stephanie

j'ai plutot senti que gabriel jouait le jeux pour etre protégé pars stephanie.

alors je ni crois pas au couple
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

Meme si tout les gars par définition sont manipulateur, je crois que Gab et Carl-yan le sont d'avantage. Et quand Gab a vu que le public avait sauvé Steph il a sauté sur l'occasion pour se faire aimer du public aussi... C'est une game et il la joue tres bien!

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        c,est certain qu'il joue bien.

dicton:
Il preche pour sa paroisse.(c'est a dire lui)
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Gabriel ne s'intéresse t'il pas à Stéphanie depuis les débuts? Bien avant qu'elle n'eut été sauvé par le public non? Moi je les trouve mignons!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Pooky  a écritGabriel ne s'intéresse t'il pas à Stéphanie depuis les débuts? Bien avant qu'elle n'eut été sauvé par le public non? Moi je les trouve mignons!  

Exactement !!! Gabriel a tourjours dit depuis le debut qui aimait stephanie et que s'étais sa petite fleur !! Il avait rien fait encore avec et il a pas dit sa avec n'importe qui!! Donc gabriel ne joue pas de jeux avec stephanie dutout!! Il est juste intelligent pour rester plus lontemps de pas étaller comme alexandra et carl-yan l'on fait tout simplement !!!
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

parfaitement d'accord avec toi joody!!!
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Bien d'accord avec toi Pooky. En véritable accro, j'ai revisionné les épisodes et dès la première épisode il a manifesté son intérêt pour elle. Si ça peut sonner une cloche à quelqu'un : Sébastien parlait de Daisy et Stéphanie comme étant les plus naturelles et fines et Gabriel avait répliqué "on ne parle pas de Stéphanie s.v.p., j'm'ennnuis déjà assez" et avait ensuite dit "C'est la fleur, la petite fleur".

Sur le résumé de la webcam du 4 octobre (soit avant même de savoir que Stéphanie serait sauvée par le public), il confiait à Carl-Yan que Stéphanie était son coup de coeur et qu'il aimerait qu'elle l'appelle s'il devait sortir du jeu. De plus, sur la tribune d'OD, Jasmin Roy a dit que Stéphanie avait un gros gros bégin pour Gabriel.

Je pense que Gabriel est celui qui joue le mieux stratégiquement et que Stéphanie a des chances de se rendre loin également. Je leur souhaite bonne chance à tous les deux. Ce sont mes deux coups de coeur.
When the going gets tough, the tough get going.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je suis certaine qu'ils sont sincères tous les 2 aussi.  Je les ai trouvé tellement cuuuuute ensemble, faut croire que je suis une romantique finie...  Je n'aurais pas imaginé ces 2 la ensemble a prime abord, mais faut croire que ça s'peut!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai de la misère à croire à la sincérité de GAB, mia sj'avoue qu'ils étaient CUTE ensemble dans le shack (comme le disent les candidats!!
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Je trouve moi aussi que Gab joue très bien et qu'il essaie d'être protégé par Stephanie.
Et pour ce qui est de Stéphanie c'est clair que celui qui la fait vibrer c'est Carl.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

marie_anne je te trouve très drole!! franchement je ne crois pas que tu as regardé les émissions comme il faut!!! Carl est sexy et fait vibré les filles mais juste sur le côté physique! Steph et Gabriel c'était vrai hier!! pas fake comme alexandra et Carl-Yan!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Moi pour ma part je trouve ca drôle quand les gens disent que Gabriel n'est pas vrai avec Stéphanie. L'évidence est pourtant la!! Je ne veux pas lancer le débat mais depuis le début des émissions que Gabriel dit qu'il a le béguin pour Stéphanie...il ne l'a pas eu seulement après qu'il a su qu'elle a été sauvée par le public. Je le crois très sincère et pour ceux qui en doute, je vous suggère de revoir les émissions a partir du début.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »