Gabriel...vous le trouvez comment?
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moi j'ai bien de la misère avec ses sautes d'humeur et la façon qu'il a de controler les autres gars.
En tk il va devoir patiner car il n'y a plus grand fille pour le garder dans le jeu. Il a été en voyage et il c'est arrangé pour que Jessie quitte la semaine passée. Il savait que Alexandra le défenderait mais elle est partie.
Est-ce que ce sera lui ou Thomas qui va quitter à la prochaine élimination ?
En tk il va devoir patiner car il n'y a plus grand fille pour le garder dans le jeu. Il a été en voyage et il c'est arrangé pour que Jessie quitte la semaine passée. Il savait que Alexandra le défenderait mais elle est partie.
Est-ce que ce sera lui ou Thomas qui va quitter à la prochaine élimination ?
Je trouve qu'il a l'air d'avoir mal à face, on dirait qu'il a toujours les traits tirés. Je n'ai vraiment pas aimé son attitude envers Sébastien au souper hier soir. Wow... et il se vire carrément vers Carl pour rire de lui o_0
Il est baveux, parle quand c'est pas son tour, il cherche toujours l'attention. Avant de savoir que le Qc avait encore sauvé Stéphanie, il a nommé 3 filles, je suis prête à mettre un 20 sur le fait que maintenant il ne la lachera plus!
Il est baveux, parle quand c'est pas son tour, il cherche toujours l'attention. Avant de savoir que le Qc avait encore sauvé Stéphanie, il a nommé 3 filles, je suis prête à mettre un 20 sur le fait que maintenant il ne la lachera plus!
willa a écritJe trouve qu'il a l'air d'avoir mal à face, on dirait qu'il a toujours les traits tirés. Je n'ai vraiment pas aimé son attitude envers Sébastien au souper hier soir. Wow... et il se vire carrément vers Carl pour rire de lui o_0
bien d'accord avec toi!
bien d'accord avec toi!
CEst un gars qui a une bonne première impression ... c'est pour ca qui travaille et est propriétaire d'un bar et a bcp de (ami) connaissance .... mais quand tu vis avec lui ça doit etre l'enfer à cause de son coté à vouloir trop controler et avoir raison .... les gars ne sont pas chanceux et la chicane risque de toujours pogné.
C'tun gars de party dans la vie (bar) messemble que c'est pas le style de Steph... je pense qu'elle s'accroche à celui qu'elle sait qu'y peut la sauver.
Son mucus....
C'tun gars de party dans la vie (bar) messemble que c'est pas le style de Steph... je pense qu'elle s'accroche à celui qu'elle sait qu'y peut la sauver.
Son mucus....
Il m'a déçue hier Et je vais dire comme Beppo, il avait l'air saoul au souper
On peut facilement dire que lui, Carl et Carl-Yan sont dans une gang comtre Thomas et Sébastien on dirait.
Il capote parce que Sébastien lui coupe la parole, mais lui il le fait à tout bout de champs
Mon impression est que plus le public va aimer Steph, plus il va s'accrocher à elle.
On peut facilement dire que lui, Carl et Carl-Yan sont dans une gang comtre Thomas et Sébastien on dirait.
Il capote parce que Sébastien lui coupe la parole, mais lui il le fait à tout bout de champs
Mon impression est que plus le public va aimer Steph, plus il va s'accrocher à elle.