Alexandra est partie
Modérateur : Elise-Gisèle
myria5 a écritAlexandra etait dans l'enveloppe , ca me parait evident, pas vous ? pk sinon joel lui aurait demander de preparer sa valise, voyons si ce n avait ete alexandra dans l enveloppe il y aurai eu elimination de deux filles ce mercredi !! Meme si il lui a dit tu es prete a echanger ta place pour une autre fille et quelle a repondu oui, pk il sauverait une autre fille ce cher joel , si il ne savait pas deja ce que contient l enveloppe..
Elle a dit plusieurs fois durant la semaine qu'elle désirait partir .. j'ai trouvé ca chic de la part de la production de permettre aux autres filles de rester plus longtemps .. Y'aimait mieux voir 1 filles et 1 gars partir .. que 2 filles et 1 gars..
Et de toute facon.. les filles doivent TOUTES préparé leur valise.. car on sait jamais qui se retrouvera dans l'enveloppe..
Avec son départ.. et surtout j'imagine celui de Carl-Yan.. Verra-t-on un nouveau gars arriver !?!
Elle a dit plusieurs fois durant la semaine qu'elle désirait partir .. j'ai trouvé ca chic de la part de la production de permettre aux autres filles de rester plus longtemps .. Y'aimait mieux voir 1 filles et 1 gars partir .. que 2 filles et 1 gars..
Et de toute facon.. les filles doivent TOUTES préparé leur valise.. car on sait jamais qui se retrouvera dans l'enveloppe..
Avec son départ.. et surtout j'imagine celui de Carl-Yan.. Verra-t-on un nouveau gars arriver !?!
manitou a écritle but de L'émission c pas de former un heureux couple en amour????...et des qu'il y en na un ,,ils se font éliminer c un peu stupide, dans un sens c eux qui méritais de gagner .
c,est en effet le but du jeu
mais malheureusement ces deux la semblaient vouloir etre exclusifs<Ils auraient du jouer le jeu et se choisir plus tard
c,est en effet le but du jeu
mais malheureusement ces deux la semblaient vouloir etre exclusifs<Ils auraient du jouer le jeu et se choisir plus tard
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je ne comprend pas pour quoi vous dite ils ont trouver l'amour il pense plustot avoir trouver l'amour c'est pas pareil car il se connaisse presque pas et c'est un jeux
Et si il y a un autre occupation double l'année prochaine ils deverais dire qu'ils sont tous tomber en amour pour gagner
c'est trop facile de dire cela cette année c'est plustot je me suis fait des amis amies
Et si il y a un autre occupation double l'année prochaine ils deverais dire qu'ils sont tous tomber en amour pour gagner
c'est trop facile de dire cela cette année c'est plustot je me suis fait des amis amies
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritmoi je suis contente pour alexandra et carl yan au moin il vont etre heureux a dehors de laventure de occupation double mais moi je dit que cetais alex dans lenveloppe gang de tata de merde yont eliminer alexandra pk yont pas eliminer alex merde je suis pus capable de la voir la
Aexandra a pas été éliminer elle est partie avec mon Couzin
(carl-Yan) et ils sont vraiment un Bo Couple pi jespere que sa va duré longtemps --Message edité par wilLaf le 2007-10-20 09:05:13--
Aexandra a pas été éliminer elle est partie avec mon Couzin
(carl-Yan) et ils sont vraiment un Bo Couple pi jespere que sa va duré longtemps --Message edité par wilLaf le 2007-10-20 09:05:13--
J'ai hate de voir leurs "retrouvailles"
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups