Nouveau sondage qui sera éliminé maintenant que Gab est sauvé?
Modérateur : Elise-Gisèle
J,aurais tellement aimer que se soit pas gabriel qui soit sauver par le public..il est vraiment trop sur delui et ca m,agace...J,espere que les filles sauveront THOMAS...c'est mon coup de coeur.suivi de SEBASTIEN.Alors vu que gabriel est sauvé il e reste qu'a souhaiter voir partir carl cette semaine et la prochaine élimination de gars ben je verrai partir gabriel..tous se ti mélanges et mes voeux seraient comblés...
Zoukie a écrit Sébastiiiiiiiiiiiiiiiiiiien svp!!!!!!!!
Il me fait penser à Robin! Laid et aussi intéressant qu'un poteau de téléphone...Et tellement excitant! Ca n'arrête plus les surprises avec lui!
Robin était loin d'être laid. Plus ça allait et plus je le trouvais beau. De plus, il était vraiment drôle et très intéressant à entendre jaser.
Il me fait penser à Robin! Laid et aussi intéressant qu'un poteau de téléphone...Et tellement excitant! Ca n'arrête plus les surprises avec lui!
Robin était loin d'être laid. Plus ça allait et plus je le trouvais beau. De plus, il était vraiment drôle et très intéressant à entendre jaser.
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Ma déduction est la suivante.
Si Gab gagne, il fait gagner Stéph.
Si Carl gagne, il fait gagner Alex.
Si Seb gagne, il fait gagner Cat.
Si Thomas gagne, il fait gagner Kim.
Daisy trippe sur Thomas.
Suivant cette logique, les votes sont les suivants:
Gab sauvé par le public.
Thomas a 2 filles de son bord: Daisy et Kim.
Ça va donc se jouer entre Séb et Carl.
Cat serait ben folle de pas garder Séb, car s'il gagne elle a des bonnes chances de gagner, alors que Carl va probablement choisir Alex.
Stéph a plus d'affinités avec Séb qu'avec Carl, donc elle va vouloir garder Séb.
Quant à Alex, elle va vouloir garder Carl, mais comme elle prétend encore avoir plusieurs coups de coeur, elle n'aura aucun argument pour le sauver. D'autant plus qu'elle est allée l'embrasser dans la maison de l'amour, donc les filles vont encore plus croire que Carl est vendu à Alex.
De plus, Carl n'a pas l'air du tout d'intéresser Kim et Daisy.
Je pense donc que Carl va sortir de l'émission ce soir!
Si Gab gagne, il fait gagner Stéph.
Si Carl gagne, il fait gagner Alex.
Si Seb gagne, il fait gagner Cat.
Si Thomas gagne, il fait gagner Kim.
Daisy trippe sur Thomas.
Suivant cette logique, les votes sont les suivants:
Gab sauvé par le public.
Thomas a 2 filles de son bord: Daisy et Kim.
Ça va donc se jouer entre Séb et Carl.
Cat serait ben folle de pas garder Séb, car s'il gagne elle a des bonnes chances de gagner, alors que Carl va probablement choisir Alex.
Stéph a plus d'affinités avec Séb qu'avec Carl, donc elle va vouloir garder Séb.
Quant à Alex, elle va vouloir garder Carl, mais comme elle prétend encore avoir plusieurs coups de coeur, elle n'aura aucun argument pour le sauver. D'autant plus qu'elle est allée l'embrasser dans la maison de l'amour, donc les filles vont encore plus croire que Carl est vendu à Alex.
De plus, Carl n'a pas l'air du tout d'intéresser Kim et Daisy.
Je pense donc que Carl va sortir de l'émission ce soir!
J'espere vraiment que se sera Carl qui va partir ce soir.J'suis vraiment pu capable de le voir.Sinon je crois que Thomas pourrait partir aussi.En tout cas le souper d'élimination va etre fort en émotion ce soir.
La bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine , si c'est encore une élimination masculine , nous n'aurons plus le droit d'en proteger un.Alors là ce sera completement la décision des filles.
La bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine , si c'est encore une élimination masculine , nous n'aurons plus le droit d'en proteger un.Alors là ce sera completement la décision des filles.