Nouveau sondage qui sera éliminé maintenant que Gab est sauvé?

Modérateur : Elise-Gisèle

babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

modine .....crime bine ....ça va mal là ! Gab étant sauvé je pense sérieusement qu' on va perdre Seb moi ....

Cath protège Carl certainement ...Alex aussi je suis certaine !
Kim je ne crois pas et Daisy ...humm......je crois que si elle a  a trancher entre Seb et Carl elle garderait Seb

Daisy protège assurément Thomas....Je crois que Steph aussi ( solidarité régionale !!!)Alex hésitera probablement...mais décidera de garder Thomas au lieu de SEb...

Pauvre ti gars ...il a l' air si gentil ....je crois qu' il serait mieux d' en profiter ...ce sont ptete ben ses derniers milles.....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je pense que Sébastien va devoir quitter pour les mêmes raisons que rikiki va nous donner.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

j'ai bien peur que ça soit Sébastien.  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

nancy31f  a écritca devrait etre carl
pis j'espere la semaine prochaine gabriel

vraiment Nancy, tu l'aimes pas Gabriel. on pourra pas te faire changer d'idée.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Sébastiiiiiiiiiiiiiiiiiiien svp!!!!!!!!

Il me fait penser à Robin! Laid et aussi intéressant qu'un poteau de téléphone...Et tellement excitant! Ca n'arrête plus les surprises avec lui!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Zoukie  a écrit Sébastiiiiiiiiiiiiiiiiiiien svp!!!!!!!!

Il me fait penser à Robin! Laid et aussi intéressant qu'un poteau de téléphone...Et tellement excitant! Ca n'arrête plus les surprises avec lui!      

Wo wo wo!! Robin c'est un crime de pétard pis Seb aussi! Seb est assez plate comme mec mais j'aimais dont Robin moiii      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Nonnnnnnnn! Robin étais vraiment laid!

Et tout ce qu'il fesait de sa journée s'était de s'effouarer ds le divan pis de manger!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Séb est 100 millions de fois plus pétard que ROBIN... Bon, ok, j'avoue qu'il est royalement platte.. et qu'il a l'air un peu mal a l'aise avec les filles mais, il est SEX à mort!

Pas comme la face allongée à Thomas ou le carl-yan's fan (Gabriel)

Carl ben, tout ce que j'ai à dire c'est: Mais je l'aime ben... Beaucoup plus que Grégorille l'année passée!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Je souhaite voir Carl partir
mais malheurement je croix que Sebas a plus de cahnce de quitter
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Sont tellement nounounes qu'elles vont éliminer Sébastien ! Faudrait surtout pas garder un gars qui a une tête sur les épaules et qui les respecte  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C'est avec ceux-là qu'on trouve la stabilité le plus souvent pourtant

Personnellement, j'aimais beaucoup plus Robin (pour une relation à long terme) que Grégoire avait un maudit beau body et une grande popularité mais qui semblait avoir d'la misère à enligner deux phrases qui faisaient du sens
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Emmanuelle  a écrit

C'est avec ceux-là qu'on trouve la stabilité le plus souvent pourtant

Personnellement, j'aimais beaucoup plus Robin (pour une relation à long terme) que Grégoire avait un maudit beau body et une grande popularité mais qui semblait avoir d'la misère à enligner deux phrases qui faisaient du sens  

Je comprend!

Mais mes chums stable que j'ai eu (6 ans et 3 ans) étaient super le fun! Ont sortait tjs,visitait pleins d'endroits,savait s'exprimer,étaient excitant...

Y'a moyen d'avoir les 2!  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zoukie  a écrit

Je comprend!

Mais mes chums stable que j'ai eu (6 ans et 3 ans) étaient super le fun! Ont sortait tjs,visitait pleins d'endroits,savait s'exprimer,étaient excitant...

Y'a moyen d'avoir les 2!  

C'est clair ! Remarque que Sébastien fige peut-être avec les caméras, le jeu, etc...

Il semble pas tellement show off comme certains autres le sont. Il sait que d'autres paraissent mieux et ont plus de charisme. Peut-être que ça le bloque !    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Emmanuelle  a écrit

C'est clair ! Remarque que Sébastien fige peut-être avec les caméras, le jeu, etc...

Il semble pas tellement show off comme certains autres le sont. Il sait que d'autres paraissent mieux et ont plus de charisme. Peut-être que ça le bloque !      

Très possible!  Bcp de gens deviennent mal à l'aise avec une caméra bloquer sur eux! Surtout pour des rapprochements quand tu penses à ca...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Zoukie  a écrit

Très possible!  Bcp de gens deviennent mal à l'aise avec une caméra bloquer sur eux! Surtout pour des rapprochements quand tu penses à ca...

Écoute .. moi j'parlais de ça avec chummy l'autre jour .. j'me disais .. HEY ! Oublie ça là ! T'imagine, tu connais à peine l'autre personne, c'est déjà gênant de faire des moves dans la ''vraie'' vie pis là faudrait que tu aies l'air naturel tout maquillé, avec plein de monde autour.. La caméra à deux pouces d'la face .. j'sens que ça me donnerait une p'tit gêne
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je crois bien que ce sera Carl qui partira. J'aurais aimé qu'il reste pcq il donne un bon show. Thomas et Sébastien je les trouve plate pas mal.

Je crois que Catherine et Alex voudront garder Carl et Sébastien.
Daisy et Kim : Thomas et Sébastien.
Stéphanie : Sébastien et peut-être Carl. Mais comme elle est très proche de Daisy et que cette dernière veut Thomas, je crois qu'elle va se ranger du côté de son amie Daisy. Aussi, lors de l'activité de la tourtière du lac Saint-Jean elle a eu l'air de le trouver intéressant. --Message edité par Ange_Dore le 2007-10-19 18:20:11--

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

moi j'ai un feeling que ce sera Thomas finalement.......c'est vrai que les filles en parle pas tant que ca............

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

^Ca se joue entre Thomas et Sebastien
Alex et Catherine vont malheureusement défendre Carl
Daisy va defendre Thomas
et Kim et Steph aurait normalement defendu Gab alors on sait pas trop qui ils vont defendre

Les Canadiens..en route vers la Coupe
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MalloryPark  a écrit

vraiment Nancy, tu l'aimes pas Gabriel. on pourra pas te faire changer d'idée.    non  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Il me fait penser à Robin! Laid et aussi intéressant qu'un poteau de téléphone...Et tellement excitant! Ca n'arrête plus les surprises avec lui!      jpensait etre tu seule qui aimait pas robin  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »