Erreur d'avoir sauvé Gabriel

Modérateur : Elise-Gisèle

stefie
Nouveau Né du Forum

Message par stefie »

Je suis vraiment contente que le publique (ceux qui ont voter) aille garder Gab...Sa arrive a tout le monde de se facher et j'imagine que dans se contexte c encore pire ou est le drame? Il n'est pas aggressif c'est presque toujours lui la boule d'énergie...Pas mal de monde font un drame pcq'uil a embrasser Kim durant un jeu ,mais je ne vois presque pas de commentaire de Carl qui va embrasser a pleine bouche Catherine pis après être pâmer sur Alex...pis apres embrasser Catherine pis aller dire qu'il laisse tomber le plan Alex mais qui l'invite a passer la nuit avec lui...Le jeux est de trouver l'amour non??? Et comparer cette année au autre année il y a beaucoup moin de "d'embrassage" que tout les autres années...Gab a embrasser Kim pendant un jeu pis au moins lui il a eu le courage et la franchise de le dire au autre pis Kim pareil.
Entk moi ben contente que Gab reste...jespere que les filles feront le bon choix et diront aurevoir à Carl...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bravo pour ton commentaire qui est ci vrai      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Doolores
Modeste Jacasseur

Message par Doolores »

Je suis contente aussi. Je préfère Gabriel aux autres. Et le fait qu'il ait embrassé Kim, il ne veut pas faire comme Carl Yan et être tout de suite vu avec Stéphanie, ainsi il a peut être une chance que les filles le flush pas et de gagner. S'il est trop identifié à Stef...y é faitte.

aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

Je tiens à préciser que mon sujet et mon opinion sur Gabriel n'ont rien à voir avec le fait qu'il ait embrassé Kim. De toute façon ces baisers ne veulent rien dire. Quand je dis qu'il est condescendant et dominant par son attitude, je ne me fis pas seulement sur ce qui a été montré à l'émission mais aussi sur la web cam et les vidéos. Mais, son allié est parti alors il aura moins de pouvoir!!!!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

bien contente qu'il a été sauvé mais il n'était pas réellement en danger surtout qu'il a embrassé Kim, ça fait un point de plus pour lui. De toute façon, aurait-il eu vraiment pensé à embrasser Kim si ça n'aurait pas été du jeu. Je ne crois pas.

De toute façon, moi je vois ça comme un petit échauffement avant d'aller embrasser sa belle Stéphanie.    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

stefie  a écritJe suis vraiment contente que le publique (ceux qui ont voter) aille garder Gab...Sa arrive a tout le monde de se facher et j'imagine que dans se contexte c encore pire ou est le drame? Il n'est pas aggressif c'est presque toujours lui la boule d'énergie...Pas mal de monde font un drame pcq'uil a embrasser Kim durant un jeu ,mais je ne vois presque pas de commentaire de Carl qui va embrasser a pleine bouche Catherine pis après être pâmer sur Alex...pis apres embrasser Catherine pis aller dire qu'il laisse tomber le plan Alex mais qui l'invite a passer la nuit avec lui...Le jeux est de trouver l'amour non??? Et comparer cette année au autre année il y a beaucoup moin de "d'embrassage" que tout les autres années...Gab a embrasser Kim pendant un jeu pis au moins lui il a eu le courage et la franchise de le dire au autre pis Kim pareil.
Entk moi ben contente que Gab reste...jespere que les filles feront le bon choix et diront aurevoir à Carl...

Ah ouin! Tu es sérieuse quand tu écris ça? Si oui, je ne comprends plus ce jeu car il y a deux personnes qui avaient trouvé l'amour et on les a foutues à la porte. Sbin pour dire hein? Je ne suis plus convaincu que c'est l'objet de cette émission. Depuis quelques années, on laisse planer que le but de ce jeu est de rencontrer l'amour, ce qui me sembl de la fausse représentation.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Beppo  a écrit

Ah ouin! Tu es sérieuse quand tu écris ça? Si oui, je ne comprends plus ce jeu car il y a deux personnes qui avaient trouvé l'amour et on les a foutues à la porte. Sbin pour dire hein? Je ne suis plus convaincu que c'est l'objet de cette émission. Depuis quelques années, on laisse planer que le but de ce jeu est de rencontrer l'amour, ce qui me sembl de la fausse représentation.

c'est comme Loft story qui essaye encore nous faire croire que c'est un jeu de séduction.  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

aimelart  a écritJe peux pas croire que vous ayez sauver Gabriel qui est tellement arrogant et dominant, il va faire qu'une petite bouché de sa "petite fleur" que vous aimé tant!!! Voyons réveillez-vous!!!!!! De toute façon je ne comprend ce que vous leur trouvé à ces deux-là: une qui rit pour rien et l'autre qui semble si hypocrite!!!

ouff est ce ce qu on appel juger a tord.... Gabriel est un gars super bien je le connais personellement. Il est tres loin d etre arrogant.... et sa petite fleur comme tu le dis il va en prendre soin comme la prunelle de ses yeux. Je trouves ca blessant ce que tu as dis car tu juges sans connaitre.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

superadele  a écrit

ouff est ce ce qu on appel juger a tord.... Gabriel est un gars super bien je le connais personellement. Il est tres loin d etre arrogant.... et sa petite fleur comme tu le dis il va en prendre soin comme la prunelle de ses yeux. Je trouves ca blessant ce que tu as dis car tu juges sans connaitre.

Hé...Mais c'est ca un forum de télé-réalité! Ont juge sur ce qu'ont voit et ont a le droit de l'exprimer! Il n'y a rien de blessant la-dedans...

En passant,fait un bout qu'ont t'a vu toi non!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

hé oui cette année je suis tranquille .... mais faut pas reveiller l eau qui dors       Je suis une fidele lectrice lol voyeuse hahahaha....  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beurk .. Gabriel
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Beppo  a écrit

Ben c'est Carl-Yan et Alexandra qui voulaient partir, non? Ils n'ont pas été foutus dehors, mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans les coulisses  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Emmanuelle  a écritBeurk .. Gabriel
Tssss    

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

JuLondon  a écrit
Tssss    

mouhahaha moi si j't'eumeeee
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je ne suis contente que le monde protege Gab.........je ne suis tout simplement pas contente qu'on puisse faire ca

C'est leur choix...........on aurait du les laisser se débrouiller seul

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Gabriel n'est peut-être pas hyper honnête et c'est vrai qu'il s'emporte facilement. Mais j'aime ça le voir, il apporte du piquant dans l'émission et donne un bon show. Carl aussi. Les autres je les trouve ben plates, surtout Thomas.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ange_Doré  a écritGabriel n'est peut-être pas hyper honnête et c'est vrai qu'il s'emporte facilement. Mais j'aime ça le voir, il apporte du piquant dans l'émission et donne un bon show. Carl aussi. Les autres je les trouve ben plates, surtout Thomas.

oui moi aussi Thomas pas fort............je doutes qu'il s'amuse aussi........il embarque pas on dirait

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

JuLondon  a écrit
Ben c'est Carl-Yan et Alexandra qui voulaient partir, non? Ils n'ont pas été foutus dehors, mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe dans les coulisses  

C'était la photo d'Alexandra qui était dans l'enveloppe, alors les gars avaient décidé de l'éliminer et la raison pour laquelle ils l'avaient éliminés c'est à cause de son amour pour Carl-Yan, alors je trouve que Beppo a bien raison.

Sauf que l'an dernier le couple gagnant sont encore ensemble
ImageImage
ImageImage
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Les gars avaient mis la photo de Alexandra dans l'enveloppe à la demande même d'Alexandra et de Carl-yan. Tous les deux étaient décidé à partir dimanche et quand il y a eu le party karaoke ils en ont parler aux autres candidats. Alexandra en a parler à la Tribune mercredi. --Message edité par emmy le 2007-10-19 22:57:01--
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Grosse erreur= le monde aime les brutes cou donc  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »