ANTI-FAN CLUB DE GABRIEL
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
wilLaf a écritSerieu la
Jvous comprend vraiment pas!!
Gab Est Vrment un Bon gars
Mesemble c claire!!
Juste a cose que Carl-Yan(mon Couz) aime alexandra il protegais alexandra dans les elimination de filles
Jtrouve sa vraiment Smat !!
mais la ils sont parti
mais Ouvrer vous les yeux!!
i srais temps...
Comme tu peux le constater ce sujet a été crée pour ceux qui n,aiment pas Gabriel
cé pas la majorité
mais on s,entends que de toutes facons on ne peut pas plaire a tout le monde
je te demanderais de respecter les opinions de ceux qui ne l'aiment pas,quand tu deviens un personnage public tu n'y échappe pas,et en meme temps si le négatif est regroupé en un seul sujet tu as le choix de lire ou pas
merci ;)
Jvous comprend vraiment pas!!
Gab Est Vrment un Bon gars
Mesemble c claire!!
Juste a cose que Carl-Yan(mon Couz) aime alexandra il protegais alexandra dans les elimination de filles
Jtrouve sa vraiment Smat !!
mais la ils sont parti
mais Ouvrer vous les yeux!!
i srais temps...
Comme tu peux le constater ce sujet a été crée pour ceux qui n,aiment pas Gabriel
cé pas la majorité
mais on s,entends que de toutes facons on ne peut pas plaire a tout le monde
je te demanderais de respecter les opinions de ceux qui ne l'aiment pas,quand tu deviens un personnage public tu n'y échappe pas,et en meme temps si le négatif est regroupé en un seul sujet tu as le choix de lire ou pas
merci ;)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Moi non plus babriel fais pas parti de mes favoris..Je trouve qui se prend trop pour acquis dans cet aventure...N,a pas grand respect pour les autres gars..il est toujours le premier a couper et prendre laprole quand joel legendre leur parle..je trouve qu'il manque de respect envers les autres..Tout ca pour dire qu'il est vraiment trop sur de lui et j,espere bien que ca lui nuira....