Stéphanie et Gabriel revenus de voyage
Modérateur : Elise-Gisèle
D'après ce que je peux voir, il semble que Stéphanie a bien apprécié son voyage...je ne l'entend pas parce qu'il coupe le son mais je peux le voir dans l'expression de son visage. Et Alex et Catherine ne semblent pas très ravie de l'entendre c'est drôle à regarder Elles doivent sentir la soupe chaude pour Carl
elena_3 a écritD'après ce que je peux voir, il semble que Stéphanie a bien apprécié son voyage...je ne l'entend pas parce qu'il coupe le son mais je peux le voir dans l'expression de son visage. Et Alex et Catherine ne semblent pas très ravie de l'entendre c'est drôle à regarder Elles doivent sentir la soupe chaude pour Carl
On se demande bien pourquoi
On se demande bien pourquoi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Doolores a écritAh ben maudit, il est allé en voyage avec Stéphanie et il embrasse l'autre sur la bouche dans la maison de l'amour, sous l'excuse que il devait le faire à cause du jeu?
Il pouvait bien dire que Stéf. serait en beau maudit quand elle saurait ça.
Euh oui c'était un jeu, tu l'as vu comme nous. Qu'est-ce que ça peut bien faire? Faut bin qu'il score un peu avec les autres s'il veut rester. Vous êtes bin compliqués. S'il montre de l'intérêt à une seule fille, il sera dehors c'est bin certain. Pis de toute façon, je vois pas ça comme de l'intérêt pour Kim, c'était un jeu point. Faudrait en revenir!
On pourrait parler de Carl à place qui lui joue vraiment avec deux filles tant qu'à moi!
Il pouvait bien dire que Stéf. serait en beau maudit quand elle saurait ça.
Euh oui c'était un jeu, tu l'as vu comme nous. Qu'est-ce que ça peut bien faire? Faut bin qu'il score un peu avec les autres s'il veut rester. Vous êtes bin compliqués. S'il montre de l'intérêt à une seule fille, il sera dehors c'est bin certain. Pis de toute façon, je vois pas ça comme de l'intérêt pour Kim, c'était un jeu point. Faudrait en revenir!
On pourrait parler de Carl à place qui lui joue vraiment avec deux filles tant qu'à moi!
phosie a écritY'en a qui disent que Kim est matante... à lire les commentaires dans toutes les sections, me demande bien qui est la plus matante entre Kim et certains forumeurs ici
jvoulions dire matante pour son age
dans le sens qua joue beaucoup a mere avec les candidats..
jsais pas j'ai un fils qui aura beto 23 ans pis yé loin d,etre aussi mature mettons
Mais un gars cé pas pareil
Kim ctune mausus de belle fille ,mais jpense pas qu,aucun gars de OD soit rendu a meme place qu'elle dans son cheminement,dans ce sens elle est plusse matante qu'eux,sans pour autant etre une vieille mautante comme mwa
jsais pas j'ai un fils qui aura beto 23 ans pis yé loin d,etre aussi mature mettons
Kim ctune mausus de belle fille ,mais jpense pas qu,aucun gars de OD soit rendu a meme place qu'elle dans son cheminement,dans ce sens elle est plusse matante qu'eux,sans pour autant etre une vieille mautante comme mwa
rikiki a écrit
Aaah, je comprends ton sens de matante J'ai p-e mal interprété quelques post, je croyais que certains la trouvaient matante car elle jouait à la mère pis elle ne séduissait pas mettons pis que là, elle a frenché pis c'était pas encore correct. Tk, je m'exprime mal en maudit ajd, je vais passer mon tour finalement
Pis t'es pas une vieille matante!! T'es juste vieille! Je te niaise ma belle oiseau!!!
Aaah, je comprends ton sens de matante J'ai p-e mal interprété quelques post, je croyais que certains la trouvaient matante car elle jouait à la mère pis elle ne séduissait pas mettons pis que là, elle a frenché pis c'était pas encore correct. Tk, je m'exprime mal en maudit ajd, je vais passer mon tour finalement
Pis t'es pas une vieille matante!! T'es juste vieille! Je te niaise ma belle oiseau!!!
phosie a écrit
maudite marde chu pas vieille...justre un ti peu rabougrie,cellulitée,ridée,blanchie,atteinte par la gravité mais pas vieille bon
maudite marde chu pas vieille...justre un ti peu rabougrie,cellulitée,ridée,blanchie,atteinte par la gravité mais pas vieille bon