LAAAA Spéciale du Dimanche avec Joel Legendre

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Kim

D'où ça vient ça la supposée maturité de Kim? Qui a décrété qu,elle était la plus mature? Parce que c'est la plus vieille? Aye, 24 ans toi! Big deal Je me sentais pas nécéssairement plus mature à 24 que je l'étais à 21 moi.

Elle se donnes des airs de "moi j'ai tout connu de la vie, j,ai du vécu" pis ça me gosse. C,est une coiffeuse de 24 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire à mes yeux. Ça va être quoi quand elle va avoir 35 ans? Elle va appliquer pour le poste de Dalaï-Lama?

Tsssss. A m'énerve, ça parais-tu?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écritKim

D'où ça vient ça la supposée maturité de Kim? Qui a décrété qu,elle était la plus mature? Parce que c'est la plus vieille? Aye, 24 ans toi! Big deal Je me sentais pas nécéssairement plus mature à 24 que je l'étais à 21 moi.

Elle se donnes des airs de "moi j'ai tout connu de la vie, j,ai du vécu" pis ça me gosse. C,est une coiffeuse de 24 ans, tout ce qu'il y a de plus ordinaire à mes yeux. Ça va être quoi quand elle va avoir 35 ans? Elle va appliquer pour le poste de Dalaï-Lama?

Tsssss. A m'énerve, ça parais-tu?

Moi aussi elle me gosse!  Elle est pas plus mature que les autres, fait son petit boss des bécosses et se croit!      
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

NainDeJardin  a écrit

Moi aussi elle me gosse!  Elle est pas plus mature que les autres, fait son petit boss des bécosses et se croit!        

Mais là, tsé, elle a 24 ans quand même C,est vieux 24 ans, tu en as du cheminement à 24 ans là!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écritMoi, Kim, je suis... je suis... bin faut que je vous le dise, je suis de moins en moins kapab. Elle me tape sué nerfs et je ne sais pas pourquoi. pas capable moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est drôle de voir comment Kim a descendu dans l'opinion publique!   Je l'ai jamais vraiment aimé Kim, il me semblait bien que l'on allait découvrir de quoi de négatif sur elle!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écrit

Mais là, tsé, elle a 24 ans quand même C,est vieux 24 ans, tu en as du cheminement à 24 ans là!

Y'a pas plus mature qu'une fille de 24 ans, tout le monde sait ça!  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ladybugzz  a écritDésolé mais moi Gab, pas capable    pas capable non plus j'espere qu'il part la semaine prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

missycaro  a écritBon pour la finale; je souhaite Daisy et Sébastien!!! moi daisy et thomas
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

masterkiller  a écrithttp://www.jibjab.com/starring_you/receipt/1915711
Mark Twain

ImageImage
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      kim en allant jouer dans la maison de l'amour avec Gabriel pour un bec dans le jeux

ayoye thomas ( le male en lui décu)

elle est invité ensuite dans le spa avec carl.
pis apres rejet pour la maison de l'amour.

plutot belle facon pour catherine et alex de faire sentir a kim
la déception ou le rejet comme si elle avait fait quelque chose de grave mon oeil. pour enfoncé le clou

hum hum catherine  le sait tu ce alex a fait dans la maison de l,amour. pis catherine le garde mangé c,était comment.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MalloryPark  a écritThomas    je suis très contente qu'il est choisi Daisy.    met en
Mark Twain

ImageImage
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Héhé ouais thomas la !! Il a gagner des point cette semaine !! Vraiment c'est lui ou seb qui mériterais de gagner parce que ces des foutu bon gars comme i nous en faudrais partout !! Thomas en habit de golf la ouff !! haha
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

masterkiller  a écrithttp://www.jibjab.com/starring_you/receipt/1917388
Mark Twain

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

joody  a écritHéhé ouais thomas la !! Il a gagner des point cette semaine !! Vraiment c'est lui ou seb qui mériterais de gagner parce que ces des foutu bon gars comme i nous en faudrais partout !! Thomas en habit de golf la ouff !! haha

Jregardais plus ou moins comment Thomas était habillé, j'étais trop occupée à rire des chapeaux de Kim et Sébastien
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritJ'aurais aimé mieux que Gabriel décrisse par contre. moi avec mais pas grave c le next
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

missycaro  a écritCrime que jai le gout de voter Kim pour la sortie avec Gab... J'suis ben pas fine! moi aussi
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

nancy31f  a écrit moi daisy et thomas

Ils sont beau a voir ces deux la    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

leezy  a écrit

non , elle va protégé les arrieres de Steph.
shit ben trop vrai
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ange_Doré  a écritJ'ai ausssi surpris une conversation entre Thomas et Carl. Et Thomas avouait qu'il s'intéressait énormément à Daisy, non pas physiquement mais qu'il la trouvait géniale. Il veut une relation à long terme et trouve que Daisy a beaucoup de qualités qu'il recherche.

Carl semblait sincère dans ses sentiments pour Alex. Il est plus profond qu'il ne semble. Il s'inquiétait sur le côté volage d'Alex, les gars trouvent qu'elle butine. il a dis ca parce que pour lui le physique c pas ce qu'il y a de plus important qu'il dit  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écritC'est drôle de voir comment Kim a descendu dans l'opinion publique!   Je l'ai jamais vraiment aimé Kim, il me semblait bien que l'on allait découvrir de quoi de négatif sur elle! je l'ai jamais vraiment aimé peut etre un peu la premiere semaine pis c tout
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »