LAAAA Spéciale du Dimanche avec Joel Legendre
Modérateur : Elise-Gisèle
Myr!am a écritKim est la prochaine sur la liste des ''out'' si elle continue ..
Carl, bien bon pour lui ! À force de butiner plusieurs fleurs, il s'est fait coupé le dard !
Thomas ..... maudit que j'ai volerais un petit bec !
Stéphanie et Gabriel, je les trouve cute ensemble !
Thomas monte dans mon estime!!!
Carl, bien bon pour lui ! À force de butiner plusieurs fleurs, il s'est fait coupé le dard !
Thomas monte dans mon estime!!!
Myr!am a écritKim est la prochaine sur la liste des ''out'' si elle continue ..
Va aussi falloir savoir ce que l'on veut. Carl-Yan n'a butiné qu'une belle fleur et on lui a montré la sortie. Carl en butine plusieurs et on lui montre la sortie. Gabriel et sa tite fleur vont devoir mentir et feindre et on va les déclarer vainqueurs peut-être... Je trouve ça bizarre comme but du jeu, non?
--Message edité par Beppo le 2007-10-21 22:11:12--
Va aussi falloir savoir ce que l'on veut. Carl-Yan n'a butiné qu'une belle fleur et on lui a montré la sortie. Carl en butine plusieurs et on lui montre la sortie. Gabriel et sa tite fleur vont devoir mentir et feindre et on va les déclarer vainqueurs peut-être... Je trouve ça bizarre comme but du jeu, non?
--Message edité par Beppo le 2007-10-21 22:11:12--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
une chose est sur ils se sont dit de jouer la game pour se rendre le plus loin possible(gab et sa fleur)
donc ils vont jouer.
tant mieux si au moin un couple gagne ca serait génial.
sinon a koi sert occupation double
puisque que carl est parti attention seb une gang de croupie va arriver a tes pieds...et oui pas de sentiments rien...c'est plate pour lui car il est si hot et mignon la...il mériterais de gagné mais pas avec alex ou catherine la...vous comprenez...
donc daisy et thomas si ils feraient une sortie ensemble wow juste eux autres peut etre on pourrais rêver.
bref,heureuse que carl soit parti voyons si une des 2 groupies vont le suivre...peut etre pas....
donc ils vont jouer.
tant mieux si au moin un couple gagne ca serait génial.
sinon a koi sert occupation double
puisque que carl est parti attention seb une gang de croupie va arriver a tes pieds...et oui pas de sentiments rien...c'est plate pour lui car il est si hot et mignon la...il mériterais de gagné mais pas avec alex ou catherine la...vous comprenez...
donc daisy et thomas si ils feraient une sortie ensemble wow juste eux autres peut etre on pourrais rêver.
bref,heureuse que carl soit parti voyons si une des 2 groupies vont le suivre...peut etre pas....
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.